| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 13:00:06 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Et Hyper Fantastical Wagon Adventures 2, c'est pour quand ? Hein ? --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ce sera l'occasion d'enfin faire un topic unique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 14:12:43 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens en cherchant deadly premonition sur wiki, je suis tombé sur ça : les jeux cultes http://en.wikipedia.org/wiki/Cult_video_game . C'est assez marrant à lurker.
Message édité par castormalin le 20-08-2012 à 14:29:07 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Dans 50% des cas, culte semble correspondre à "jeu médiocre n'ayant pas rencontré de succès commercial mais qui table sur une particularité quelconque pour acquérir une certaine estime dans le coeur des joueurs" |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 14:32:05 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Y a même pas pac man ? Ou quelques autres que je trouve cultes
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est de toute manière vachement subjectif. Je trouve que ça manque de jeux qui ont créé un culte dans la culture "populaire" comme zero wing ou star fox. Après il y a pas mal de jeux cultes, parce qu'on en parle longtemps après et qu'on en reparle souvent comme shenmue ou skies of arcadia. Il y a des jeux que je trouve overated dans cette liste (disons que s'ils sont là, il faudrait rajouter plein de jeux de plus).
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non mais les Spyro cultes, wtf
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 20-08-2012 à 14:45:50 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | 2010's : alpha protocol et el shaddai. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 20-08-2012 à 14:47:54 --------------- Topic de vente de trucs divers |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les developpeurs qui se sont amusés à editer le wiki =) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | El Shaddai mais pas Dark Souls dans la liste des jeux cultes de 2011, sérieusement |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dans le tout dernier numéro de gaming (le magazine qui avait été arrêté au bout de 6 numéros), ils avaient fait les jeux qu'il fallait avoir fait ou du moins qu'il fallait faire croire avoir fait, ils filaient un petit bout de pitch à l'image des bouquins suffisamment de physique pour briller en société. De souvenirs, ils y avaient mis entre autre snatcher et faxanadu, sur NES. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais pas pour gaming, mais j'ai gardé l'intégrale (bon ça prend pas beaucoup de place Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 20-08-2012 à 15:00:28 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai les 2 premiers numeros |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dans gaming 6, le comparo Bruno Bonnel - Marc Dorcel était assez drôle. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Toute façon, la presse JV est morte depuis le départ de JM Destroy --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'en ai gardé quelques-uns des joypad, des numéros que j'aimais bien, avec les tests de chrono cross ou valkyrie profile, shenmue. Mais j'aimais bien le mode d'emploi. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tiens question qui a rien à voir, y'a un topic pour demander de l'aide pour retrouver de vieux jeux (un peu comme le topic "titre de film/musique" sur discussions)? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |