| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 14:47:27 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Apple pas connaitre USB, c'est le mal Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 05-06-2012 à 14:55:35 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
kitano23 Transactions (39) | Vous oubliez les tablettes Windows 8 qui sortent dans quelques mois --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Cette conférence de merde quand même Message édité par breezer79 le 05-06-2012 à 15:01:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 15:08:12 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 16:34:41 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le truc énorme pour MS par rapport à la Wii, c'est qu'il ne faut pas acheter de matos supplémentaire.
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 05-06-2012 à 16:53:00 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Au moins Watch Dogs aura permis de détourner l'attention des whiners qui allaient encore faire chier avec BGE2 |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi je dis un bon petit Dark Souls et ça remet les casuals à leur place --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Et pour le jeu je suis certain qu'on aura droit à une inferior version sur les consoles actuelles, et une lead version sur les prochaines. |
El_gringo Transactions (0) |
Message édité par El_gringo le 05-06-2012 à 17:36:04 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je viens de la conf nintendo
|
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
Là le risque c’était que la WiiU arrive à crée un parc consistant avant l'arrivée des concurrentes (comme la 3DS face à la Vita), mais vu la médiocrité de la conférence Nintendo, j'en doutes désormais (quoique je sais pas vraiment, quand on vois le succès indécent des New Super Mario Bros. DS et Wii, la cible Nintendo ne semble pas très exigeante...). Message édité par Shokuboo le 05-06-2012 à 19:30:01 --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est ce que je voulais dire en fait |
Master_Jul Transactions (0) | Hello tout le monde ! J'envisage sérieusement de rejoindre les possesseurs de XBox 360 et j'aimerais savoir si vous connaissez de bons plans pour une 250 Go. J'ai vu une offre qui semble bien intéressante chez Amaz*n avec deux manettes et plusieurs jeux pour 250 €. C'est le top ? Idem pour Kinect, je l'ai vu à la Fn*c avec 2 jeux à télécharger pour 109 euros. D'avance merci pour vos bons conseils. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 05-06-2012 à 19:34:03 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 19:42:03 ![]() Confirmé à l'instant sur GT par Ubi : Watch dogs c'est pour PC, Ps3 et Xb360...voir plus (Wii U ?). |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 05-06-2012 à 19:52:43 --------------- There's just less in it |
RomanoG Transactions (2) |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ou alors tout sera sur "next gen", et ils ont simplement un gentlemen's agreement avec MS et Sony pour ne pas parler des nouvelles consoles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 21:41:24 ![]() Black ops 2 sur GT
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 23:19:28 ![]() Un article interessant à lire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |