Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6562  6563  6564  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8875297
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:47:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

coyotefranck a écrit :

Connection par USB, mais il faut du cable  :whistle:

Pas sur qu'il existe bcp de tablettes compatibles dans ce cas. :)

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 14:47:27  profilanswer

n°8875299
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:47:53  profilanswer

teks9 a écrit :

Sinon je trouve que le point commun de la plupart des juex présentés pour l'instant (AC3, RE6, Watchdogs, Tomb Raider ou encore The Last Of Us sur PS3) est l'inclusion très forte voir la fusion de la narration et de l'action, alors cela fonctionne très bien à regarder quand le joueur fait exactement ce qu'il faut au bon moment, mais à jouer ça peut être beaucoup plus chiant. Par exemple dans Watchdogs, que se passe-t-il si on ne brouille pas les feux rouges? On a de plus en plus d'être dans des jeux sur rail pour favoriser l'immersion. Perso j'aime bien, c'est un peu du snack gaming, on a l'impression d'être dans un film ou une série télé, mais on perd beaucoup de liberté aussi.
Et c'est moi ou les persos passent leur temps à parler pendant les phases d'action?

Max Payne 3 est vraiment dans ce délire là d'ailleurs. Entre la voix off et les scènes super scripté, c'est vraiment film interactif.
Perso je préfère ça tant que le scénar est vraiment prenant, à un sandbox game où tu cours apres les missions secondaires qui te font complétement sortir de l'histoire.

Mais c'est comme tout, faut d'autres styles de jeu à côté, sinon ça lasse.

n°8875306
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:49:44  profilanswer

stratmatt a écrit :

Pas sur qu'il existe bcp de tablettes compatibles dans ce cas. :)

Les iphones/ipads seraient donc les seuls compatibles Microsoft  :D

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8875315
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:51:41  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Les iphones/ipads seraient donc les seuls compatibles Microsoft  :D

J'y connais rien, ca peut dialoguer avec des autres appareils via USB ces engins la ?

---------------
n°8875326
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 05-06-2012 à 14:55:07  profilanswer

Apple pas connaitre USB, c'est le mal :o
Apple va bien sortir un ptit cable propriétaire à 30€, comme d'hab

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 05-06-2012 à 14:55:35

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8875340
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:57:36  profilanswer

Ok, j'me disais bien !  :o  :)

---------------
n°8875349
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:59:26  profilanswer

teks9 a écrit :

Apple pas connaitre USB, c'est le mal :o
Apple va bien sortir un ptit cable propriétaire à 30€, comme d'hab

T'es sur?
Le cable de base de connection à un mac est en USB... et il me semble que certaines applis peuvent maintenant exploiter le côté "clé USB" que peut avoir l'appareil.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8875352
kitano23

Transactions (39)
Posté le 05-06-2012 à 14:59:53  profilanswer

Vous oubliez les tablettes Windows 8 qui sortent dans quelques mois :) ?

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8875355
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:00:27  profilanswer

Cette conférence de merde quand même :/
J'avais pitié pour Matrick à la fin tellement on avait l'impression qu'il ne savait pas quoi dire. Y a quasi pas de jeux, à part des suites ou spin off. Ah et le smart glass machin, rien à battre, veux jouer moi, ma console c'est avant tout une console de jeux.

Bref d'un côté pas plus mal, vais passer l'année prochaine à rattraper mon retard de jeux sur cette gen, puis j'attendrai les machines suivantes :o

Message édité par breezer79 le 05-06-2012 à 15:01:46

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8875399
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 05-06-2012 à 15:08:12  profilanswer

coyotefranck a écrit :

T'es sur?
Le cable de base de connection à un mac est en USB... et il me semble que certaines applis peuvent maintenant exploiter le côté "clé USB" que peut avoir l'appareil.

Oui oui côté ordinateur, ils n'ont pas trop le choix,l'USB est de rigueur :D Par contre côté device, c'est du port propriétaire, même pas l'ombre d'une prise USB ou d'un port SD (pour mater des photos par exemple ou transférer des fichiers).
/HS

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 15:08:12  profilanswer

n°8875649
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 05-06-2012 à 15:59:04  profilanswer

Hope a écrit :

Par exemple quand tu regarde un film, que tu es obligé de couper, tu pourras passer de la TV au terminal mobile et inversement. Tu pourras piloter ta XBoite dans les menus avec l'avantage du tactile. Ou enfin faire comme la Wii U : afficher des éléments d'inventaire ou des cartes de jeu sur la tablette.

edit : ce dernier argument est moyen dans le sens ou déjà faut avoir une XBoite + une tablette ou smartphone (mais plutôt tablette) et d'autre part les interactions seront plus limitées. Enfin, ça fait 2 contrôleurs à gérer en même temps, alors que Le GamePad Wii U est un "tout en un". A la fois plus poussé qu'une tablette et qu'un pad classique.

oui et non

car du coup sur la xboite t'auras surement une super tablette perso à côté  + la super manette microsoft

wur Wii U faut te taper un truc batard qui ne seront bon dans aucun des 2 univers  :(  

---------------
Topicon !
n°8875836
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 16:34:41  answer

foxclan a écrit :

oui et non

car du coup sur la xboite t'auras surement une super tablette perso à côté  + la super manette microsoft

wur Wii U faut te taper un truc batard qui ne seront bon dans aucun des 2 univers  :(  

Et le fait d'avoir deux trucs différents rend justement la chose beaucoup moins maniable. Pour de l'affichage pur d'info, ok (encore que bonjour l'utilité), mais dès qu'il faut toucher au truc, c'est bien mieux de l'avoir au milieu du pad.

n°8875883
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 16:49:05  profilanswer

Hope a écrit :

Par exemple quand tu regarde un film, que tu es obligé de couper, tu pourras passer de la TV au terminal mobile et inversement. Tu pourras piloter ta XBoite dans les menus avec l'avantage du tactile. Ou enfin faire comme la Wii U : afficher des éléments d'inventaire ou des cartes de jeu sur la tablette.

edit : ce dernier argument est moyen dans le sens ou déjà faut avoir une XBoite + une tablette ou smartphone (mais plutôt tablette) et d'autre part les interactions seront plus limitées. Enfin, ça fait 2 contrôleurs à gérer en même temps, alors que Le GamePad Wii U est un "tout en un". A la fois plus poussé qu'une tablette et qu'un pad classique.

sauf que de ce qu'on a pu voir du gameplay Rayman ça a l'air complètement à la ramasse, c'était digne d'un jeu smartphone quoi :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8875894
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 16:51:42  profilanswer

teks9 a écrit :

Par exemple dans Watchdogs, que se passe-t-il si on ne brouille pas les feux rouges? On a de plus en plus d'être dans des jeux sur rail pour favoriser l'immersion. Perso j'aime bien, c'est un peu du snack gaming, on a l'impression d'être dans un film ou une série télé, mais on perd beaucoup de liberté aussi.
Et c'est moi ou les persos passent leur temps à parler pendant les phases d'action?

Pour Watch Dogs on en sait rien, on peut parfaitement considérer qu'il est possible de se foutre au milieu pour bloquer la voiture, piquer une voiture et poursuivre le type, lui tirer dessus lorsqu'il passe, voire de couper l'électronique de sa voiture ou un connerie dans le genre. Dans tous les cas le script de l'exécution du mec interviendra a priori à partir du moment où, dans tous les cas, (i) il n'y a plus de gardes (ii) la voiture est immobilisée et on s'en approche.  

Je vois vraiment pas le jeu te mettre "échec de la mission, vous n'avez pas réussi à couper les feux de signalisation à temps" :o

On verra :o

n°8875898
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 05-06-2012 à 16:52:43  profilanswer

Le truc énorme pour MS par rapport à la Wii, c'est qu'il ne faut pas acheter de matos supplémentaire.
Et si je peux streamer le contenu de ma tablette sur Xbox, c'est top (bye bye l'Apple TV à +100€), ça ne se limite pas aux applis Xbox.
Je suis très curieux d'en savoir plus...

---------------
n°8875899
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 16:52:51  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Pour Watch Dogs on en sait rien, on peut parfaitement considérer qu'il est possible de se foutre au milieu pour bloquer la voiture, piquer une voiture et poursuivre le type, lui tirer dessus lorsqu'il passe, voire de couper l'électronique de sa voiture ou un connerie dans le genre. Dans tous les cas le script de l'exécution du mec interviendra a priori à partir du moment où, dans tous les cas, (i) il n'y a plus de gardes (ii) la voiture est immobilisée et on s'en approche.

Je vois vraiment pas le jeu te mettre "échec de la mission, vous n'avez pas réussi à couper les feux de signalisation à temps" :o

mode de difficulté : "hardcore" :D

Message édité par nixnbk le 05-06-2012 à 16:53:00

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8875906
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 16:53:59  profilanswer

Au moins Watch Dogs aura permis de détourner l'attention des whiners qui allaient encore faire chier avec BGE2 [:raph0ux]

n°8875913
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 05-06-2012 à 16:54:29  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Voila exactement où je veux venir, on voit de moins en moins des écrans "Game over" ou "Mission Failed" tellement on est pris par la main, curieux de voir comment ce jeu réagirait.
Mais sinon il a l'air super, je salue l'arrivée d'une nouvelle franchise, et techniquement c'est très très bon. Next-next-gen quoi :)

---------------
n°8875932
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 16:56:52  profilanswer

teks9 a écrit :

Voila exactement où je veux venir, on voit de moins en moins des écrans "Game over" ou "Mission Failed" tellement on est pris par la main, curieux de voir comment ce jeu réagirait.
Mais sinon il a l'air super, je salue l'arrivée d'une nouvelle franchise, et techniquement c'est très très bon. Next-next-gen quoi :)

Ben justement, je préfère avoir de multiples possibilités de mener ma mission à bien plutôt que de me farcir un écran "Mission Failed" parce que j'ai pas fait la SEULE bonne action possible (comprendre "pensée par les devs" ) au bon moment. Je trouve ça un peu con.  

Après ce genre d'écrans existe encore, j'y ai eu droit sur GRFS lorsqu'on t'oblige à faire une mission en furtif et que tu te fais repérer :o

Et puis niveau permissivité je pense qu'on a déjà atteint la maximum avec Asura's Wrath :o

n°8875950
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 05-06-2012 à 16:59:33  profilanswer

Moi je dis un bon petit Dark Souls et ça remet les casuals à leur place :o

---------------
n°8875960
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:01:05  profilanswer

Et pour le jeu je suis certain qu'on aura droit à une inferior version sur les consoles actuelles, et une lead version sur les prochaines.  

Il me semble que le type pendant la conf dit qu'ils bossent dessus depuis 2 ans. Ca m'étonnerait que les kits de dev des futures consoles existent depuis si longtemps!

n°8875967
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:01:26  profilanswer

teks9 a écrit :

Moi je dis un bon petit Dark Souls et ça remet les casuals à leur place :o

[:crosscrusher]

n°8876092
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:32:55  profilanswer

Il existera surement des pads crosoft avec un emplacement pour y enficher une tablet, voir des pads incluant une tablet. En gros, pour le coup, microsoft propose un modèle ouvert de ce que Nintendo propose en 100% propriétaire.  

Le risque classique du modèle ouvert : c'est potentiellement plus compliqué de développer pour tous les support compatibles, donc on a potentiellement de moins bons produits finis.

Le gros avantage, c'est la bidouillabilité, forcément bien meilleure, ainsi que l'aspect optionnel du truc (si j'ai déjà une tablet, pas besoin de racheter quelque chose qui s'en approche beaucoup, ou si je ne souhaite pas utiliser cette fonctionnalité, je n'achète rien de tout ça).

Message édité par El_gringo le 05-06-2012 à 17:36:04
n°8876098
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:33:15  profilanswer

teks9 a écrit :

Donc adaptateur Wifi obligatoire pour les Xbox 360 Fat?

ça passe par ton réseau local.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8876622
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 18:25:24  profilanswer

teks9 a écrit :

Sinon je trouve que le point commun de la plupart des juex présentés pour l'instant (AC3, RE6, Watchdogs, Tomb Raider ou encore The Last Of Us sur PS3) est l'inclusion très forte voir la fusion de la narration et de l'action, alors cela fonctionne très bien à regarder quand le joueur fait exactement ce qu'il faut au bon moment, mais à jouer ça peut être beaucoup plus chiant. Par exemple dans Watchdogs, que se passe-t-il si on ne brouille pas les feux rouges? On a de plus en plus d'être dans des jeux sur rail pour favoriser l'immersion. Perso j'aime bien, c'est un peu du snack gaming, on a l'impression d'être dans un film ou une série télé, mais on perd beaucoup de liberté aussi.

Pareil chuis un peu sceptique sur ce jeu au niveau gameplay/liberté d'action, ça m'a tout l'air sur scripté.  
Mais bon les graphismes et l'ambiance donnent vraiment envie d'en savoir plus  :D

---------------
GT : Sangocid
n°8877513
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 05-06-2012 à 19:22:11  profilanswer

je viens de la conf nintendo

j'ai peur que crosoft sorte sa console avec un an de retard tellement yaura aps de concurrence...

n°8877582
Shokuboo
Who in the world am I?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 19:28:13  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'ai peur que crosoft sorte sa console avec un an de retard tellement yaura aps de concurrence...

Justement, s'il n'y a pas de concurrence Microsoft peut se permettre de la sortir un an après...

Là le risque c’était que la WiiU arrive à crée un parc consistant avant l'arrivée des concurrentes (comme la 3DS face à la Vita), mais vu la médiocrité de la conférence Nintendo, j'en doutes désormais (quoique je sais pas vraiment, quand on vois le succès indécent des New Super Mario Bros. DS et Wii, la cible Nintendo ne semble pas très exigeante...).

Message édité par Shokuboo le 05-06-2012 à 19:30:01

---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°8877607
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 05-06-2012 à 19:30:19  profilanswer

c'est ce que je voulais dire en fait :o

n°8877617
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 19:30:56  profilanswer

Hello tout le monde ! :)

J'envisage sérieusement de rejoindre les possesseurs de XBox 360 et j'aimerais savoir si vous connaissez de bons plans pour une 250 Go. J'ai vu une offre qui semble bien intéressante chez Amaz*n avec deux manettes et plusieurs jeux pour 250 €. C'est le top ?

Idem pour Kinect, je l'ai vu à la Fn*c avec 2 jeux à télécharger pour 109 euros.

D'avance merci pour vos bons conseils. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Master_Jul le 05-06-2012 à 19:34:03

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°8877655
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 19:35:01  profilanswer

dark oopa a écrit :

Y a grosse concurrence dans la médiocrité quoi :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8877698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 19:42:03  answer

Confirmé à l'instant sur GT par Ubi : Watch dogs c'est pour PC, Ps3 et Xb360...voir plus (Wii U ?).

n°8877711
Shokuboo
Who in the world am I?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 19:43:31  profilanswer

Pas étonnant. Le développement semble avoir commencé fin 2009, pour une si grosse production je les aurais mal vu la lancer sur une nouvelle génération de console...

---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°8877782
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 19:52:37  profilanswer

genre [:haha]

Message édité par Kewyn le 05-06-2012 à 19:52:43

---------------
There's just less in it
n°8877949
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 20:15:40  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Hello tout le monde ! :)

J'envisage sérieusement de rejoindre les possesseurs de XBox 360 et j'aimerais savoir si vous connaissez de bons plans pour une 250 Go. J'ai vu une offre qui semble bien intéressante chez Amaz*n avec deux manettes et plusieurs jeux pour 250 €. C'est le top ?

Idem pour Kinect, je l'ai vu à la Fn*c avec 2 jeux à télécharger pour 109 euros.

D'avance merci pour vos bons conseils. :jap:

il me semble avoir vue récemment une offre chez micromania pour une 250 Go pour 199 €

n°8878139
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 20:51:04  profilanswer

Forcément PS3 et 360 vu que le dev a commencé il y a deux ans et que les kits de dev pour les nouvelles consoles n'étaient pas dispo à l'époque.  

Je l'ai dit un peu plus tôt, on peut parier sur deux versions, une plus cheap sur 360/PS3, et une "next gen" basée sur une version PC, celle qu'on a vue hier soir.
Vu qu'ils ont pas annoncé de date ce sera pas avant mi-2013, et je les vois vraiment pas sortir un jeu sur lequel ils bossent depuis autant de temps sur des consoles en fin de vie, surtout après le buzz qu'ils ont réussi à créer hier.

n°8878196
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 21:03:47  profilanswer

Ou alors tout sera sur "next gen", et ils ont simplement un gentlemen's agreement avec MS et Sony pour ne pas parler des nouvelles consoles :o

n°8878324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 21:41:24  answer

n°8878393
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 05-06-2012 à 21:59:55  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ou alors tout sera sur "next gen", et ils ont simplement un gentlemen's agreement avec MS et Sony pour ne pas parler des nouvelles consoles :o

c'est ce que j'ai pensé au début mais à part en first party on sort pas en line up un jeu développé pendant 4 ans car ça serait impossible de le rentabiliser.

donc de grande chance qu'il sortira aussi sur 360.

sauf si ce qu'on a vu c'est du bullshit et qu'en fait ils sont qu'au tout début du dev

n°8878589
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 05-06-2012 à 23:10:15  profilanswer

[:vindev_hell] le debut de la conférence ubisoft

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8878613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 23:19:28  answer

Un article interessant à lire

E3 2012: By focusing on cinematic excess, studios are alienating those of us who want games, and not films.

http://www.gamespot.com/features/g [...] y-6380559/

n°8878664
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 05-06-2012 à 23:41:23  profilanswer

Precisement ce que je disais plus haut :) je suis complètement d'accord avec lui!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6562  6563  6564  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)