| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 20:00:34 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Le pire reste quand même le massacre de Tomb raider.
--------------- Pia ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | et pas de dinosaures --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
uxam Transactions (0) |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 04-06-2012 à 20:02:00 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
manulelutin Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 20:01:32 ![]() ![]() |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | l'avion fusée qui prend 20G en 1.5sec |
uxam Transactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) | Ace Combat --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tjs bien d'avoir un chasseur garé dans le coin, au cas où |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca me rapelle la conf de l'année dernière qui commençait avec une sequence chiante de COD MW2 |
Exspawn ...Transactions (0) | ok xbox = fail |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Fini --------------- NNiD: Sylfurd |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est fini ?
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Heureusement que je regarde des vidéos de usher sur youtube en même temps --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | lol |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A part le choix d'embranchement au début, le reste c'est vraiment du rabâché. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Maxquatre Transactions (0) | Encore EA, Ubi et Sony avant demain --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Kede Transactions (0) | bon --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et ça finit sur un énième CoD, la blasitude est totale --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | C'était bien de la merde quoi... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | mon petit résumé tout simple de la conférence pour ce qui ont raté, pour avoir le fil : Message édité par sam989 le 04-06-2012 à 20:03:52 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) |
--------------- http://www.jojos3design.fr |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas de Far Cry 3 sans doute ce soir à la conf. Ubi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 20:03:52 ![]() Belle conf de merde:je ne retiens que les démos d'Halo 4, Tomb raider et Black ops 2 , mais bon dieu que c'est pauvre... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que l'année dernière mais là on touche vraiment le fond --------------- Steam ID |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bon, je vois donc environ 90e à depenser sur xbox 360 cette année. Cool, ça fait du bien au porte-monnaie.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 20:05:08 ![]()
|
manulelutin Transactions (0) | on sent clairement qu'ils sont concentrés sur la 720, c'était assez... euh...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |