| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 19:50:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 19:50:39 ![]() Pire conf ever, et j'ai vu toutes les confs ces 8 dernières années... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Et on termine ça par un bon vieux Call Of, comme tous les ans ♥
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, ben il annonce la fin... et il annonce un jeu... pas de 720 cette année
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain Microsoft la joue safe, que des trucs qui se sont bien vendus. Bon d'un cote c'est la periode qui veut ca... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | ouais, un FPS. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 19:51:08 ![]() Super un Call of |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 19:51:12 ![]() ![]() |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | Putain mais c'est ouf, je me croirais à la conf de l'année dernière. Tous ces commentaires de Enfin bref, ça va faire comme l'année dernière, ça va pleurer une bonne semaine, puis ça va se rendre compte que finalement y'a quand même pas mal de bons jeux qui sortiront cette année. Et vous pensez qu'ils vont lancer une nouvelle licence alors que la next-next-gen sera présentée dans moins de 2 ans ? Ce serait totalement stupide. La Xbox ne s'est jamais aussi bien vendue hein, ils n'ont pas besoin de dépenser 2 milliards en R&D et rusher la sortie de la next-next-gen si l'actuelle se vend toujours aussi bien Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 04-06-2012 à 19:52:01 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Jileo Transactions (3) | Miracle tellement c'est naze on attend trop cod |
Kede Transactions (0) | putain mais COD non quoi
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | THE conférence de casual gaming et de nachos Kevinos !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | l'année va quand même être dure pour crosoft --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Meg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | il a l'air bien moche comparé aux autres jeux présentés avant. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kede Transactions (0) | et le bullet time encore --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 04-06-2012 à 19:53:56 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Que fout Madame la Presidente dans une zone a risque, Obama doit se marrer |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Le problème, c'est que tu sais jamais quand tu joues où quand tu joues pas avec ce genre de truc --------------- Plop |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 19:53:10 ![]() Je sais pas vous, mais quand je vois tous jeux matiourz hollywoodiens, je vais ptet finir par me demander si les psys ont pas raison quand ils disent que les jv rendent les jeunes violents...forcément avec toute cette profusion de jeux du genre... |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | RENDEZ NOUS USHER FUMIERS §§§ --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
pharmajo Transactions (0) | Entre splinter cell et cod la nouvelle tendance c'est "plus besoin de viser". Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 04-06-2012 à 19:54:13 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je crois que je préférais Usher |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | ça devient du grand nimp COD --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Maxquatre Transactions (0) | Allez, le dernier truc, what is it ? Message édité par Maxquatre le 04-06-2012 à 19:54:51 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |