| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 19:25:22 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | gears of war 3 à la maison Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 13-05-2012 à 22:03:30 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, il me semble pas qu'il y ait port 1 port 2 comme sur les consoles d'avant. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et elle fonctionne même sur PC. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | comment brancher un système 5.1 à ma xbox?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | il te faut un décodeur, soit en passant par le HDMI soit la sortie optique.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Bizarre car dans le descriptif des enceintes
Dartuil> viens sur le TU GoW3 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | je vais mettre le x530 sur l'audio de l'écran , je n'ai plus l'adaptateur --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 01:56:20 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | IE sur 360 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sinon Tomb Raider est repoussé au premier trimestre 2013 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 14-05-2012 à 12:00:40 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | euh c'est aps super vieux ça?
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nop c'était un vague fin 2012 jusqu'a auj il me semble. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
kitano23 Transactions (39) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) | Bah, ils en profitent pour nous préparer quelques dlc et les mettre sur le cd c'est tout --------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Test jeuxvideo.com de Max Payne 3 : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 3-test.htm --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Kors'R tu m'as pas accepté --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | A signaler la sortie de Virtua Fighter 5 Final Showdown --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ah ces nouveaux --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | aaah ces petits vieux.
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 14-05-2012 à 22:08:02 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
olive66 Transactions (0) | bonjour a tous
--------------- feedback ventes |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui la kinect s'adapte sur toutes les xbox 360. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par coyotefranck le 15-05-2012 à 09:34:27 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello, petite question pratique Kinect.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bfg Transactions (0) |
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
olive66 Transactions (0) | merci pour la reponse --------------- feedback ventes |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | http://www.journaldugamer.com/2012 [...] fficielle/
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |