| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 20:17:06 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
izn0 Transactions (0) |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | il est ou le gameplay? premier jeux hardcore mais j'y suis arriver Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 11-05-2012 à 03:10:50 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | aah je vois --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 16:59:01 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Eden Games (Test Drive) ferme ses portes
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | on a combien de temps avec les jeux en essai? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2012 à 09:11:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les jeux XBLA quand il s'agit d'un jeu multi tu vas avoir une durée limitée pour tester le online (genre BF43, Gotham Impostors, etc.). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cmanu03 Transactions (29) | Ce n'est que mon avis. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Joie et bonne humeur, je viens de voir 3 succès FIFA 12 et mes points microsoft envolés --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'as un compte electronic arts. Appelle le SAV microsoft, ils vont bloquer ton compte une semaine et tu seras remboursé. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2012 à 19:50:21 ![]() Et EA n'a pas l'intention de régler ce problème ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Aucune idée, visiblement, non --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
phylgood02 Transactions (3) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Si tu le dis. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Dragon's Dogma réservé apres l'essai de la démo --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je dois avoir rien compris à cette démo décidément --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mike0907 Transactions (6) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Idem j'ai été assez déçu. Je sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite assimilé le jeu à une sorte de Dark Souls-like (peut-être le style graphique), et il n'en est rien. Message édité par xxantoinexx le 12-05-2012 à 22:25:23 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | "Fouillis" car justement le jeu doit demander un peu de pratique, pareil j'ai fléché le griffon un peu n'importe comment, mais avec un peu d'entraînement ça doit bien rendre. Message édité par Jackkk le 12-05-2012 à 22:27:53 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | bonjour , je parle de certain jeux qui sont marquer version d'essai en jeux complet
Message édité par dartuil le 13-05-2012 à 04:23:51 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Quelqu'un aurait il un code 24 heures s'il vous plait..., merci d'avance! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | une console qui meurt en général ça donne 3 LED rouges et rien qui s'affiche à l'écran? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Elle est bien cool la demo de Spec Ops --------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reception de bayonetta et dirt 3 CE: excellentissimes pour ce que j'en ai testé --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | owned. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |