| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 19:31:42 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
mike0907 Transactions (6) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pisus Transactions (0) |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
Un mois ou un mois et demi avant la sortie de Fifa 13, comme d'hab il me semble Edit : ha en démat', ça doit être la même periode mais ils hesiterons pas à le foutre à 40 boules Message édité par Fox Mitnick le 06-05-2012 à 21:19:43 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | mieux vaut me battre avec ma manette ou acheter un fragfx , xscorch? je m'en prend plein la tronche en multi sur halo et sur gow2, j'imagine bf3 et gow3 après j'ai la console seulement depuis mercredi alors normal que je sois encore nul
Message cité 4 fois Message édité par dartuil le 06-05-2012 à 22:23:58 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 22:35:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2012 à 22:58:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2012 à 22:59:28 |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fox Mitnick le 06-05-2012 à 23:48:29 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | BF3 accessible ? on a pas du jouer au même jeu. pour quelqu'un qui débute les fps a la manette le mieux c'est de faire les solo et maîtriser sa manette, après il pourra commencer le multi sans le dégoûter. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le problème c'est pas qu'il soit plus ou moins orienté teamplay, quand tu joues seul le teamplay tu peux lui dire bye bye, que ce soit BF/cod/halo ou gow les gens jouent pour leurs gueules, sur BF c'est pire vu que tu dois gérer et les mecs au sol et les mecs en véhicule. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2012 à 12:41:05 ![]()
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Regarde Dackbar depuis le temps qu'il joue, il est toujours aussi nul
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
kitano23 Transactions (39) |
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | lol les gars vous êtes des fou vous me faites marrer OK je me fait gow2 et 3 en solo et j’attaque le multi ça va être chaud hallucinant le nombre de pack de cartes et dlc à payer pour les jeux Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 07-05-2012 à 21:04:09 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | il faut essayer de toper les "complete editions" qui sortent 1 an après avec tous les DLC. Mais c'est sûr qu'ils se servent allègrement, et abusivement..
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Les gouts les couleurs...
- Mass Effect 1 (dans un style SF) The Witcher 2 sorti récemment est aussi à recommander (les combats sont plus dynamiques: la roue des compétences n'arrête pas le temps mais le ralentit) Message édité par coyotefranck le 08-05-2012 à 08:50:28 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Ne prends aucun DLC pour GoW2 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
SnK41-35 Transactions (0) | Quand on achète une xbox neuve, on a pas plusieurs mois de xbox live offert ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 1 mois par profil créé, et connecté au Live Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-05-2012 à 12:06:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2012 à 12:11:44 ![]() Je viens de tester la démo de Dragons Dogma |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2012 à 15:49:05 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Han je savais pas que la démo était sortie, je vais tester direct |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | waaw halo reach a un vrai multi comparé à anniversary Message édité par dartuil le 08-05-2012 à 18:22:04 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | ah bon t'es sur? je test ça de suite --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
mike0907 Transactions (6) | Sinon si tu parles de t'accroupir, il faut aller dans les commandes pour changer ça et rester accroupis puis te relever en cliquant. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | merci tu as raison pour le zoom , pour m'accroupir ça va je gère --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Theutheu Transactions (0) | Pour infos :
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |