| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 19:56:46 ![]() ![]() |
slr36 Transactions (0) | D'après les scans de magazines la sortie de la console pourrait être :
Message édité par slr36 le 12-05-2005 à 19:58:24 |
Zangalou Transactions (1) | les jeux que l'on devrait voir sur Xbox 360 d'ici quelques mois
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Dingue une sortie mondial en même temps du jamais vu |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 20:02:32 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) | Oblivion dans quelques années plutôt |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | d'un autre coté si c'est comme la xbox, elle perdra 100 au bout de 6mois donc bon .... --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Zangalou Transactions (1) | - Bungie travaillerait sur Halo 3 depuis la sortie de Halo 2 sur Xbox
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | je ne peut m'empecher d'être decu par le cruel manque d'originalitée du pad xenon --------------- P@F deathlist |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Halo 3 sera lancé pour contrer la ps3 |
Zangalou Transactions (1) | - Aucun jeu Square Enix n'est en développement sur X360 et la firme ne devrait probablement rien annoncé sur Xbox 360 à l'E3 |
|
Thomas_killer Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
c deja fini pour la 360 au japon |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | si la capture a été prise dans le 100ème de milliseconde où son pied se pose sur la corde, celle ci n'est pas déformée... --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Tu remarqueras que les connecteurs visibles sur le pad correspondent parfaitement à la prise du cable usb xbox360 > pc
Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 20:22:07 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Yalouf Transactions (0) | Donc on pourra jouer avec fil pdt que les manettes se rechargent ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 20:29:04 |
tchokido Transactions (0) | Legende de la photo :
Message édité par tchokido le 12-05-2005 à 20:26:25 |
Merci pour la traduc Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 20:28:45 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 12-05-2005 à 20:28:42 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Zangalou Transactions (1) | According to the article, the two fans will react to what you are doing. For example turning off while watching a dvd movie |
|
|
Thomas_killer Transactions (0) |
|
tchokido Transactions (0) | c'est du danois |
Le "ai-je dis le contraire" je vois pas bien ce qu'il vient faire là mais c'est pas grave ! Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 20:31:20 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 12-05-2005 à 20:32:16 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |