| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 13:12:00 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | de toutes façons tu veux que ça bride quoi?
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
El_gringo Transactions (0) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
El_gringo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 15:47:59 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 25-04-2012 à 21:09:28 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Pas mal la démo de Dragon dogma, plutôt surpris par l'IA des alliés qui pour une fois ne sont pas cons comme leurs pieds. Quelques bonnes idées aussi comme pouvoir agripper les monstres à la Shadows of the Colossus, et graphiquement c'est plutôt joli (mais pas bien fluide, mais j'ai testé la démo sur PS3). Sinon ça ressemble un peu à un mix entre Demons soul pour l'univers graphique, Dragon's age pour la gestion d'une équipe, et beaucoup de Skyrim pour tout le reste. Par contre va falloir que Capcom nous fasse une vraie VF, parce que ça n'arrête pas de parler tout le temps avec des textes omniprésents à l'écran qui en viennent même à gêner la lisibilité de l'action, donc la VOSTFR ça va pas être possible. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message édité par gooopil le 26-04-2012 à 00:34:39 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 26-04-2012 à 11:53:41 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Et puis, il y a une lassitude, perso, ma fille a eu sa première DS a 8 ans, au début, impossible de la lui faire lâcher, au bout de 3 mois, ca lui arrive de ne pas y toucher de la semaine. --------------- FeedBack |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 26-04-2012 à 11:50:34 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Thx pour les retours Message édité par alb le 26-04-2012 à 11:51:09 |
kitano23 Transactions (39) | Ouais les petits adorent Kinect et se débrouillent pas trop mal en plus --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 26-04-2012 à 11:53:28 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nononath1 Transactions (62) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, c'est un très bon titre. A ce prix-là, et vu la faible qualité des titres pour le périphérique, autant en profiter. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Vous me conseillez quoi comme 1ers jeux indispensables pour me faire une petite collec variée, sympa et plutôt tournée vers le ccop ?
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Message édité par spike79 le 26-04-2012 à 21:59:18 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
phylgood02 Transactions (3) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | En Beet'em all il y a Castle Crasher de pas mal (j'en profite pour relancer les joueurs motivés au passage --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
|
shar Transactions (0) | Petite question rapide les gens, quand j'achete un jeu d'occaz (mortal kombat) indiqué "version PAL" ou "import UK" ça fonctionnera chez nous ??
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Oui |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, regarde kand même si la langue fr est dispo. Pour ton kas, je vois k'il y a des rectangle en rouge sur le topik import. Mais bon, il me semble pas ke mortal kombat ait un doublage fr --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shar Transactions (0) | Ok thanks, en fait la langue me fait pas peur, c'était plutot le "format PAL" car il me semblait qu'on était secam ici |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope, mortal kombat marche pas en sekam --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | En BTA moi j'ai pris Shoot Any Robots. C'est pas vraiment beau, mais ce que c'est fun, j'y est passé des heures et des heures en coop live ou local jusqu'a des 2h du matin avec ma copine. Meme ma fille de 8 ans y joue ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |