Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6498  6499  6500  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8769274
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 25-04-2012 à 13:12:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

PunisherFr a écrit :

petite question technique, le port RJ45 de la 360 c'est du gigabyte ou mégabyte ? j'ai un switch 100mb/s et je ne veux pas brider le débit :D

100MBit.
Ca bridera rien du tout.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 13:12:00  profilanswer

n°8769486
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 25-04-2012 à 14:03:40  profilanswer

ok meme sur la slim ?

---------------
-BF1 -Steam
n°8769493
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 25-04-2012 à 14:04:32  profilanswer

de toutes façons tu veux que ça bride quoi?
meme avec la fibre tu dépasses aps les 100M...

n°8769496
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 25-04-2012 à 14:05:51  profilanswer

PunisherFr a écrit :

ok meme sur la slim ?

Oui.
J'ai une slim 100MB, une bouygues box 100MB, un NAS 1GB et mon PC 1GB sur le même switch.
Mes deux PC communiquent entre eux à 1GB sans pb, les autres à leur rythme, ils ne ralentiront pas les PC.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8769528
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 25-04-2012 à 14:12:36  profilanswer

oki merci pour l'info :jap:

---------------
-BF1 -Steam
n°8769571
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 14:19:48  profilanswer

gzii a écrit :

Soit tu changes les piles (2 R6 par manette) [...]

J'éspère que personne n'utilise des piles non rechargeables quand même. Vu la consommation et comme c'est polluant !

dartuil a écrit :

les officiels genre :
http://www.materiel.net/consoles-x [...] 46203.html

purée faut aussi acheter un kit pour recharger tes manettes.....chaud :/
je vais acheter des piles pour l'instant  [:bakk9]  

Depuis que je suis passé sur des bonnes piles rechargeables (pré chargées, type Eneloop, ça tient bien mieux la charge) avec un bon chargeur (type La crosse BC700, c'est génial, ça tient très très longtemps (environ une charge tous les 2 mois en ce qui me concerne.

n°8769630
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 14:31:10  profilanswer

dark oopa a écrit :

de toutes façons tu veux que ça bride quoi?
meme avec la fibre tu dépasses aps les 100M...

Ca dépend des routeurs, mais celui que j'ai est soit en 100Mb, soit en 1GB, il ne gère pas des appareils connectés à des débits différents :/  
donc ça peut brider ;)

Et au passage : on dit "pas", et non "aps" ;)

n°8769666
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 14:42:33  profilanswer

El_gringo a écrit :

J'éspère que personne n'utilise des piles non rechargeables quand même. Vu la consommation et comme c'est polluant !

El_gringo a écrit :

Depuis que je suis passé sur des bonnes piles rechargeables (pré chargées, type Eneloop, ça tient bien mieux la charge) avec un bon chargeur (type La crosse BC700, c'est génial, ça tient très très longtemps (environ une charge tous les 2 mois en ce qui me concerne.

Cela dépend de ton temps de jeu hebdomadaire.  
Avec des pîles rechargeables, je dois les mettre en charge une fois par semaine minimum.
=)

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8769792
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 25-04-2012 à 15:24:08  profilanswer

gooopil a écrit :

Et au passage : on dit "pas", et non "aps" ;)

[:mom boucher]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°8769870
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 15:47:59  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Cela dépend de ton temps de jeu hebdomadaire.  
Avec des pîles rechargeables, je dois les mettre en charge une fois par semaine minimum.
=)

...avec des bonnes piles ?

2 mois j'exagèrais peut être un peu, mais je tiens au moins 1 mois. avec, à la louche environ 1h30 de jeu par jour (vraiment à la louche).

mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 15:47:59  profilanswer

n°8769991
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 16:15:45  profilanswer

El_gringo a écrit :

...avec des bonnes piles ?

2 mois j'exagèrais peut être un peu, mais je tiens au moins 1 mois. avec, à la louche environ 1h30 de jeu par jour (vraiment à la louche).

Avec les Duracell que j'ai acheté récemment, je joue un peu plus d'une semaine.

Je joue en moyenne 2h par jour en semaine.. sauf s'il n'y a rien à la télé et que madame me cède la place.
Un WE pourri comme la semaine dernière, c'est vite fait 20h de jeu en 2 jours en plus :D  

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8770673
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 20:15:52  profilanswer

El_gringo a écrit :

Pourquoi ?  

Oui j'achète des piles non rechargeables. Temps de jeu avec ces piles : entre 50 et 70 heures.  

J'ai déjà testé des rechargeables, elles tiennent moins, et elle servent à tellement d'autres appareils qu'elles sont rarement pleines  :sleep: .  

quand a l'écologie, on en reparlera quand tous ces speudo écologistes vivront dans des grottes, en bouffant des pissenlits.  [:hahaguy] .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8770676
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 25-04-2012 à 20:17:53  profilanswer

ok super je regarde ça [:cathybar]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°8770770
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 25-04-2012 à 21:08:53  profilanswer

Parceque c'est super polluant et hyper cher a recicler.

Message édité par amiralj le 25-04-2012 à 21:09:28

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°8770814
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 21:38:00  profilanswer

Pas mal la démo de Dragon dogma, plutôt surpris par l'IA des alliés qui pour une fois ne sont pas cons comme leurs pieds. Quelques bonnes idées aussi comme pouvoir agripper les monstres à la Shadows of the Colossus, et graphiquement c'est plutôt joli (mais pas bien fluide, mais j'ai testé la démo sur PS3). Sinon ça ressemble un peu à un mix entre Demons soul pour l'univers graphique, Dragon's age pour la gestion d'une équipe, et beaucoup de Skyrim pour tout le reste. Par contre va falloir que Capcom nous fasse une vraie VF, parce que ça n'arrête pas de parler tout le temps avec des textes omniprésents à l'écran qui en viennent même à gêner la lisibilité de l'action, donc la VOSTFR ça va pas être possible.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8771046
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 00:33:47  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pas mal la démo de Dragon dogma, plutôt surpris par l'IA des alliés qui pour une fois ne sont pas cons comme leurs pieds. Quelques bonnes idées aussi comme pouvoir agripper les monstres à la Shadows of the Colossus, et graphiquement c'est plutôt joli (mais pas bien fluide, mais j'ai testé la démo sur PS3). Sinon ça ressemble un peu à un mix entre Demons soul pour l'univers graphique, Dragon's age pour la gestion d'une équipe, et beaucoup de Skyrim pour tout le reste. Par contre va falloir que Capcom nous fasse une vraie VF, parce que ça n'arrête pas de parler tout le temps avec des textes omniprésents à l'écran qui en viennent même à gêner la lisibilité de l'action, donc la VOSTFR ça va pas être possible.

Mais ouais !!!!  

(Ils ont commencé à le faire sur certains titres d'ailleurs, il était temps :) )

Message édité par gooopil le 26-04-2012 à 00:34:39
n°8771695
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:16:56  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai essayé plusieurs démos pour voir ce que ça donnait, et crois-moi Disneyland Adventures, Kinectimals et Just Dance 3 sont à la maison rien que pour elle ! (et je rajoute Kinect Sports 1&2).

Kinectimals c'est mignon comme tout, Disney c'est un univers fascinant pour les enfants, il suffit de voir ma petite s'emerveiller devant la télé.
Just Dance c'est parce qu'elle adore danser ;)

Tain tu me donnerais presque envie pour ma fille  :sweat:
J'ai juste peur qu'avec ce genre de trucs, elle devienne totale accroc et délaisse les jeux classiques qui développent plus l'imagination (playmobil, dessin & co).
Les tout petits devant la console je suis toujours pas convaincu :/ (un peu bête de lui offrir un truc si apres faut lui interdire)

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 26-04-2012 à 11:53:41
n°8771795
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 26-04-2012 à 11:33:42  profilanswer

alb a écrit :

J'ai juste peur qu'avec ce genre de trucs, elle devienne totale accroc et délaisse les jeux classiques qui développent plus l'imagination (playmobil & co).
Les tout petits devant la console je suis toujours pas convaincu :/ (un peu bête de lui offrir un truc si apres faut lui interdire)

Mes enfants jouent aux jeux video depuis l'age de 2 ans, ils sont très loin d'être accros (ça fait une semaine qu'ils n'ont pas demandé à allumer la 360). Ils prennent ça comme une manière de se divertir parmi tant d'autres. Après c'est vraiment du cas par cas et ça dépend de l'enfant.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°8771825
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:39:20  profilanswer

Et puis, il y a une lassitude, perso, ma fille a eu sa première DS a 8 ans, au  début, impossible de la lui faire lâcher, au bout de 3 mois, ca lui arrive de ne pas y toucher de la semaine.

---------------
FeedBack
n°8771867
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:49:33  profilanswer

alb a écrit :

J'ai juste peur qu'avec ce genre de trucs, elle devienne totale accroc et délaisse les jeux classiques qui développent plus l'imagination (playmobil & co).

Ma fille, de bientôt 4 ans, joue à Kinectimals de temps en temps, elle regarde la télé, elle joue au playmobil, elle fait même du foot avec moi, elle dessine, elle fait des scultures (magnifiques!  :o ) en pâte à sel...  Et tout ça en une après midi! :D Le côté accroc des enfants, j'y crois pas trop encore à cet age là!
Kinectimals est très bien pour les gosses, bien pensé, très coloré, un côté aventure sur l'île qui invite à la découverte et donc ne bride pas l'imaginaire. Franchement, c'est peut-être le jeu qui fait que je regrette pas d'avoir payé un kinect!  :jap:  
J'ai vu que Kinect Disneyland a baissé de prix... ça sera surement le prochain achat!

Spoiler :

Et sinon, petit HS mauvais topic, mais; oui, j'ai des points de gamerscore grâce à ma fille!  :whistle:

Message édité par mike_mike le 26-04-2012 à 11:50:34

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°8771869
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:50:23  profilanswer

Thx pour les retours :jap:
Je vais lurker sur le bon coin doit y'en avoir plein qui prennent la poussière :o

Message édité par alb le 26-04-2012 à 11:51:09
n°8771875
kitano23

Transactions (39)
Posté le 26-04-2012 à 11:51:59  profilanswer

Ouais les petits adorent Kinect et se débrouillent pas trop mal en plus :D
Et je vois pas le risque d'être accroc si tu les calmes direct et les occupes avec d'autres activités :o

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8771878
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:53:18  profilanswer

kitano23 a écrit :

Ouais les petits adorent Kinect et se débrouillent pas trop mal en plus :D
Et je vois pas le risque d'être accroc si tu les calmes direct et les occupes avec d'autres activités :o

La peur qu'ils deviennent comme moi sans doute :o

Message édité par alb le 26-04-2012 à 11:53:28
n°8771888
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 26-04-2012 à 11:56:31  profilanswer

alb a écrit :

Suffit d'en limiter l'utilisation :)

Perso j'ai la Xbox dans la chambre, je la descend uniquement pour elle, et seulement le WE ;)

Une cession d'une heure ça lui suffit largement, un coup elle va danser, puis chatouiller un chaton et après elle va faire un bisou à Mickey.

Après, y a les pet shops, les Lego, les barbies, les coloriages, les dessins et j'en passe...bref super simple à gérer perso ^^

Elle a aussi une Vsmile, elle y joue de temps en temps, et parfois elle réclame la DS...elle s'arrête d'elle même, j'avoue c'est facile :D

Bref racontage de vie mais tout ça pour te dire que non, elle n'est pas accroc pour autant, c'est un peu comme une récompense !

Et puis bon eh, j'ai fini Mass Effect 2 hier, je veux ma box pour faire le 3 tranquille dans mon plumard non mais :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°8772036
nononath1

Transactions (62)
Posté le 26-04-2012 à 12:49:26  profilanswer

game brade kinect disneyland à 19€

le petit adore

n°8772627
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-04-2012 à 15:19:45  profilanswer

Ah oui, c'est un très bon titre. A ce prix-là, et vu la faible qualité des titres pour le périphérique, autant en profiter.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°8773392
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 20:30:56  profilanswer

nononath1 a écrit :

game brade kinect disneyland à 19€

le petit adore

merci pour l'info  :jap:  
je me le suis pris ce soir  :D

---------------
Is there anybody out there ?
n°8773491
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 26-04-2012 à 21:25:02  profilanswer

Vous me conseillez quoi comme 1ers jeux indispensables pour me faire une petite collec variée, sympa et plutôt tournée vers le ccop ?
Donc j'ai déjà pris les GOW et MW3.
Je pensais à:
>Castlevania Lords of shadows qui à l'air très sympa, mais purement solo
> Forza 4, mais pas trop d'idée du côté des jeux de caisses fun...NFS, le dernier RR, les NFS ont pas l'air formidable...ou peut-être split seconc velocity ?
>RPG??? si y'a un RPG en coop ça pourrait bien le faire!
>Shoot them up en coop ??
>Les Toms Clancy's Las Vegas?
>Le dernier Birds of steel aussi paraît fun

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°8773547
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 21:54:18  profilanswer

Jackkk a écrit :

> Forza 4, mais pas trop d'idée du côté des jeux de caisses fun...NFS, le dernier RR, les NFS ont pas l'air formidable...ou peut-être split seconc velocity ?
Si tu aimes les simu pur jus forza est recommandé mais si tu es plus arcade => PGR4 (voir même blur jouable à 4 sur le même écran) !
Sympa à jouer tu peux t'y risquer  :jap:

Tu peux rajouter dans ta liste Portal 2, Lara Croft and the Guardian of Light, Halo 3, Borderlands, 'splosion man, renegade ops, army of two 1&2, left 4 dead 2, RE5 et rayman origins

Message édité par spike79 le 26-04-2012 à 21:59:18

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°8773577
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 26-04-2012 à 22:14:09  profilanswer

Jackkk a écrit :

Vous me conseillez quoi comme 1ers jeux indispensables pour me faire une petite collec variée, sympa et plutôt tournée vers le ccop ?
Je pensais à:

je t'ordonnes de le prendre. il est merveilleux, puissant, bon, intense, beau, et tout autre adjectif positif.  

en voiture tu as NFS, DIRT et burnout, ...

n°8773620
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 22:34:42  profilanswer

Jackkk a écrit :

Je pensais à:

Forza 4 indispensable si tu aimes les jeux de voitures
Portal 2, le solo est énorme et le coop en local est tout aussi génial
Batman Arkham Asylum pour les jeux d'action-aventure (bien meilleur que Castlevania à mon avis)
En RPG pas grand chose de jouable en coop sauf peut-être Dungeon siege 3 qui est sympa mais sans plus, sinon en RPG solo Skyrim est la référence  
Pour les shoot il y a les jeux Cave, Deathsmiles et Dodonpachi Resurrection qui sont excellents
Tom's Clancy Las Vegas le 1er était bien à l'époque mais il a vieilli quand même, et le 2 est raté
Resident evil 5 est jouable en coop aussi, et perso j'ai bien aimé même si c'est plus vraiment un RE
Birds of steel n'est pas fun, préfère Hawx (le 1er) ou le dernier Ace combat si tu veux un jeu de navions

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8773648
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 22:46:50  profilanswer

En Beet'em all il y a Castle Crasher de pas mal (j'en profite pour relancer les joueurs motivés au passage :o )

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°8773668
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 26-04-2012 à 23:01:46  profilanswer

phylgood02 a écrit :

je t'ordonnes de le prendre. il est merveilleux, puissant, bon, intense, beau, et tout autre adjectif positif.  

Done [:mossieurpropre]

Citation :

Date de livraison estimée : 2 mai 2012 - 4 mai 2012

Merci à tous pour vos conseils, ça me donne une bonne base pour prendre du bon temps [:huit]

---------------
n°8773737
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 23:43:25  profilanswer

djoule44 a écrit :

En Beet'em all il y a Castle Crasher de pas mal (j'en profite pour relancer les joueurs motivés au passage :o )

On s'organisera une petite session un de ces quatre :)

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°8774059
iss
GT: iss76 / idPSN: is_s
Transactions (1)
Posté le 27-04-2012 à 10:01:38  profilanswer

djoule44 a écrit :

j'attends aussi  [:capatin:3]

n°8774082
shar

Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 10:11:17  profilanswer

Petite question rapide les gens, quand j'achete un jeu d'occaz (mortal kombat) indiqué "version PAL" ou "import UK" ça fonctionnera chez nous ??

Thanks

n°8774090
iss
GT: iss76 / idPSN: is_s
Transactions (1)
Posté le 27-04-2012 à 10:15:01  profilanswer

Oui ;)

n°8774092
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 10:16:55  profilanswer

oui, regarde kand même si la langue fr est dispo. Pour ton kas, je vois k'il y a des rectangle en rouge sur le topik import. Mais bon, il me semble pas ke mortal kombat ait un doublage fr :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8774112
shar

Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 10:25:43  profilanswer

Ok thanks, en fait la langue me fait pas peur, c'était plutot le "format PAL" car il me semblait qu'on était secam ici :D

n°8774127
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 10:30:26  profilanswer

nope, mortal kombat marche pas en sekam [:kors'r:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8774128
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 27-04-2012 à 10:30:31  profilanswer

En BTA moi j'ai pris Shoot Any Robots. C'est pas vraiment beau, mais ce que c'est fun, j'y est passé des heures et des heures en coop live ou local jusqu'a des 2h du matin avec ma copine. Meme ma fille de 8 ans y joue ^^  
Jouable a 4 en live ou en local.
Du fun, de l'humour, de l'action franchement c'est un achat que j'ai vraiment pas regretter et je le relance souvent sans probleme malgré que j'ai le niveau au max mais encore des chose à dévérouillé. La difficulté est bien croissante simple au debut mais plus on avance plus c'est bien tendu et le coop est obligatoire.

Castle Crasher vais surement le prendre par la suite.

Forza oui mais comme dit seulement si tu es fan de la simulation je dois avoué que je le lance pas souvent.

Mais sinon les 3 gears sont quasi obligatoire sur Xbox, un bon scénar, du coop, de bon graphisme de l'action à l'état pur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6498  6499  6500  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)