| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 13:49:23 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | et si tu es petit |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Personne n'a testé la démo de Dragon's Dogma? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cmanu03 Transactions (29) | Si , va voir sur le topic unique. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (29) | Je joue a prototype 2 depuis 2 jours . Alors c'est pas super beau , c'est ultra répétitif mais alors je m'éclate. Message édité par cmanu03 le 24-04-2012 à 20:10:00 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Drapal dans le monde des consoleux suite à l'achat pour jeu en coop d'un double pack Xbox gears of wars 3 + pack du débutant GOW1 et 2-MW3-NNS2
Message édité par Jackkk le 24-04-2012 à 19:58:16 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Euh, en surfant sur la page 1 je viens de voir qu'il faut payer pour jouer online --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) |
Boa tu trouve des abo sur le net 1 an voir +2 mois gratos à 35€ code recevable par mail, cpas la mort non plus ! EDIT : 32.89€ --> http://www.abonnement-xbox-live.com Message cité 1 fois Message édité par ricky_larsen2 le 24-04-2012 à 20:08:10 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 21:22:46 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Je mesure 1.77m et mon kinect est sur mon tv a 1.50m de haut, c'est impec a 2m de la tv. Quand j'avais testé kinect au pied du tv, il me fallait 50cm de plus pour les même resultats. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 24-04-2012 à 21:57:11 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Réseau local avec deux consoles à distance ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est quoi le problème --------------- |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | bonjour , j'ai commander un pack anniversaire , et je reçois deux manettes sans-fil j'aimerais savoir comment faire pour la recharger?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Soit tu changes les piles (2 R6 par manette) soit tu achètes une batterie et un chargeur ou un système play&charge.
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00118387.html ou ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00126558.html ? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Les officielles, chargeur officiel, ou kit play&charge officiel.
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | les officiels genre :
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Questions mass effect (presque la fin) :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Perso, j'ai acheté ça au début, le kit Play & Charge, il a tenu (le câble) un an.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | des piles rechargeables ça le fait?
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | j'ai vu ça sur un comentaire de nyko station recharge mais c'est pas du MS donc je vais --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
Message édité par Fox Mitnick le 25-04-2012 à 01:24:31 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | ouais mais est ce que celles la sont bonne? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Celles-là, j'en sais rien, mais en tous cas, tant que ça reste des piles de taille LR06, elles vont se caler dans le support batterie. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | www.materiel.net/chargeurs-et-adap [...] 49182.html
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2012 à 08:29:11 ![]()
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
shar Transactions (0) | Quelqu'un pour m'indiquer un socle xbox 360 slim avec ventilo silencieux pour la faire tenir verticalement ?
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est pas de l'arnaque ces trucs là ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shar Transactions (0) | Ben le chat aime bien la faire tomber, du coup jme suis dit qu'un dock c'était pas mal, ventilé c'est bénef ++ ?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la xbox elle s'en fout mais tes jeux carrément aps |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |