| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ouais enfin bon ca me fait quand meme marrer car j'ai plusieurs clé usb j'ai qu'une Sony qui passe, mais par contre une microSD de 4Go noname dans mon telephone android ca passe Message édité par Sat45 le 07-04-2012 à 18:40:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 18:40:07 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | On peut choisir la qualité de la vidéo sur l'appli Youtube ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Oui ça a pas été immédiat chez moi non plus, mais c'était il y a quelques années déjà.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Pour ceux qui ne ce serve pas souvent de la console, ou la console trop prés du lit :
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 09:12:14 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
http://www.darty.com/nav/achat/con [...] in=1592219
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message édité par PunisherFr le 08-04-2012 à 10:47:44 --------------- -BF1 -Steam |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | je pense que c'est le decriptif qui n'es tplus à jour mais bon faudrait vérifier en boutique --------------- Topicon ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | -25% sur la Xbox, Windows 7 ou encore Office 2010 avec le code promo EASTER25OFF du 4 au 10 avril
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- -BF1 -Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2012 à 18:17:17 ![]() Pour ceux qui ont NBA2K12, avez-vous aussi un bug au niveau de l'effectif ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2012 à 18:17:33 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2012 à 11:23:22 ![]()
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | j'ai 2 jours de live à filer, je ne sais pas s'ils sont encore bons (les 160 MSP qui étaient avec l'étaient). Je les donne au premier qui les demande sur ce topic.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | pourquoi ne pas en profiter toi directement? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2012 à 21:42:46 ![]()
|
c3llu1337 Transactions (0) | Acheté Ridge Racer Unbounded hier plutôt surpris forcément le dernier que j'avais fait remonte à l'époque de la PSx.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | DmC Devil May Cry : le trailer Captivate
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
c3llu1337 Transactions (0) | Le système des décors destructibles m'a énormément fait pensé à split/second aussi on dirait qu'il y a eu pas mal d'idée piochée par ci par là et au final le jeu est plutôt fun à jouer. J'ai pas encore pu tester l'éditeur de circuit je vais essayer d'ici peu mais apparament on a la possibilité de faire des circuits plutôt fou! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | via le programme reward je viens de recevoir un mail amenant sur ce lien, en gros en faisant "tout" ce qui est possible via sa xbox (jeux, divertissement, social) moyen de gagner 300msp, ça peut être sympa --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites, vous auriez des "chaines" sympa, se rapportant aux JV, sur youtube? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | totalhalibut, yogacast, joueurdugrenier pour ma part... le reste (et donc la majorité), c'est par recherche + liens --------------- Topic de vente de trucs divers |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Questionn sur les slim 4go, on peut rajouter un DD sata quelconque ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | ben il peut toujours rajouter un DD quelconque mais il fera rien --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Jileo Transactions (3) |
Edit: ok, question tournée dans le sens de la bidouille je pense Message édité par Jileo le 10-04-2012 à 17:56:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |