| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 14:19:10 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas eu le temps, j'ai lancé la démo et j'ai été interrompue par le tél, |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est bof SSX --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
RomanoG Transactions (2) | testé la demo de ssx, ça me rappel de bon souvenir sur ma ps2 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah tiens ça va peut-être me faire relancer la console ça, depuis le temps que j'attends un jeu de snow potable |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain c'est à chier SSX
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 19:45:55 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça a toujours été très arcade et prétexte à des figures impossibles. |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | j'ai ptete raté des pages mais il me semble ne pas avoir lu de critiques sur la démo de Mass Effect 3 --------------- GT : Sangocid |
izn0 Transactions (0) | perso, j'ai adoré en son temps ssx sur ps2, là, j'ai hâte de coucher les enfants pour test la demo ^^ Message édité par izn0 le 21-02-2012 à 20:46:43 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Zangalou Transactions (1) | petite question, un abo 12 mois (ou 3 mois peu importe), il est lié au GT ou à la console ? Si je lance mon compte sur la Xbox d'un ami, je pourrais jouer en ligne ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | J'ai l'impression de matter l edition speciale avec ssx Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 21-02-2012 à 21:30:04 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
RomanoG Transactions (2) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Oopa --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je connaissais pas la série des SSX... et bé depuis hier soir, je suis fan ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour shaun white et stocked, il y a des démos ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Shaun White est pas mal, surtout les descentes avec tes potes (simili multi/coop) à faire les cons et multi sympa. Dommage que t'ai pas aimé Oopa, le monde ouvert, c'est ce qui faisait tout l'intérêt du titre.
Message édité par Kors'R le 22-02-2012 à 11:42:52 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Borderlands 2 daté 21/09/2012 http://xboxygen.com/Actualite-Xbox [...] derlands-2 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | --------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la musique du trailer est à vomir mais si le jeu est meilleur que le premier, ça sera clairement une des bombes de l'année |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | y'en a qui ont test azura's wrath? parce que j'ai fini le premier chapitre et y'a zero phase d'exploration/plateforme et jme demande si ça change après |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je suis le seul à avoir un débit de merde pour télécharger sur le Live ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Aucun problème perso, donc ça m'étonnerait que ça vienne du Live. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
RomanoG Transactions (2) | c'est possible d'acheter des jeux sur le XBLA japonais ? Message édité par RomanoG le 22-02-2012 à 22:08:27 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon ben ça venait de la console en fait --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |