| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
Message édité par dark oopa le 17-02-2012 à 18:14:14 |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 18:13:01 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Activision --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2012 à 19:19:46 ![]() Quelle surprise !
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | P'tain Activision quoi ... Tout le monde le sait qu'il y aura un CoD en Novembre prochain, on savait (au moins, s'en doutait) que ça allait être la suite de BO, mais non, faut qu'ils fassent leur vierges effarouchées, parce qu'on a osé "parler" du prochain CoD. C'est pas comme si on avait dévoilé le solo/multi. Bref, Activision/Kotick, what else.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 10:18:11 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Quand on vois le massacre que donne kinect SW sur les vidéos, je doute de la dynamique des affrontements. Ou alors ca va etre comme le dernier: spam la meme touche tout le temps et une autre de temps en temps pour sortir une technique, sans parler des combos basé sur la moule --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je pense que tu n'as pas du jouer au dernier DBZ, c'est limite plus proche du beat em all avec des QTE basé sur la chance lors des attaques speciales que du jeu de combat avec des quart de cercles, demi cercles et autres timing de fou qu'il fallait avoir pour sortir ou contrer les techniques sur MD/Snes.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
capatin Transactions (2) | y'a un topic pour Ghost Recon : Future Soldier ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il ne me semble pas --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Changement de sujet j'ai depuis le 16 (jeudi) UFC 3 c'est mon premier UFC et je reste sans voix devant la tonne de possibilité du jeux. Comment faire pour retenir tout en tout cas bien sumpa |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Comme dans le temps des bornes d'arcades, t’appuies frénétiquement sur toutes les touches au hasard --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 13:43:35 ![]() Un petit retour sur MGS : HD Collection ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'en reviens sur metro 2033 que j'avais décidé d'abandonner. En fait, comme on ne peut pas ne pas finir un jeu sauf cas de force majeure ( --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | A faire sur PC avec F5/F9 quoi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Deus Ex en difficile ça se fait fastoche façon COD 4 en vétéran ? --------------- Truth or happiness, never both. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
? Je l'ai trouvée très difficile, d'autant plus qu'elle apparaît assez tôt dans le jeu, lorsqu'on ne maîtrise pas encore le gameplay. Cela dit, j'avais zappé le marchand d'armure avant cette mission --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Je me rapelle plus trop mais ,l'infiltration tu entends la mission ou l'on doit passer par dessous les planches au fond d'une bouche de métro avec ensuite des barricades pleines de militaires ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, cette mission.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le deuxième, c'est le niveau
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) | Il y a peut être un autre chemin, en tout cas, pas évident l'infiltration en fps. --------------- |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Démo de SSX dispo (1.24Go) : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 0245418988 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |