Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6445  6446  6447  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8609109
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:46:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

Non, par exemple, je ne veux afficher que tous les jeux installés dans ma console (y en a beaucoup :D j'installe quasi tout ce qui rentre, et j'efface ceux que j'ai fini et que je referai pas dans l'immédiat), je ne peux pas.

Oui, mais c'etait deja comme ca avant, enfin la liste non complete. Jamais eu mes 75 jeux dans ma liste de jeux 360, meme sous l'ancien dash.
Et tout l'avantage d'avoir les boites, c'est qu'on a qu'a regarder sur son etagere ce qu'on a plutot que sur la console, se dire "aaaaah un petit bioshock 2" pour au final jamais trouver la boite car tu l'as preté a un pote ya 2 mois !  :o  :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 14:46:38  profilanswer

n°8609114
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:48:08  profilanswer

J'en ai trop sur mon étagère :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8609121
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:49:09  profilanswer

castormalin a écrit :

J'en ai trop sur mon étagère :D

N'empeche que le coup d'oeil est bien plus rapide que sur la console, avec en plus l'assurance que tu as tout sous la main (et devant les yeux). :o  ;)

Message édité par stratmatt le 13-02-2012 à 14:49:47

---------------
n°8609133
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:52:37  profilanswer

coyotefranck a écrit :

+1..  
moi c'est avec le marketplace que j'ai le plus de mal (enfin c'est un mal pour un bien: je n'y vais plus, du coup je ne remarque les trucs que quand ils passent en prix réduits)

Complètement d'accord, j'ai rien acheté/télécharger depuis la mise à jour. Je trouve les contenus, payant ou non, très mal mis en avant.
Ce dash est vraiment mauvais, et c'est pas lié au manque d'habitude, c'est franchement lié a un bordel inutile qui pourri l'interface, il y a 5 clics gâchette à faire entre l'accueil et l'onglet jeux.  
Bon j'exagère mais il y a des trucs vraiment énervant. Exemple, je paye pas un abonnement pour me taper des encarts de publicité sur mon écran  :sweat:

n°8609142
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:55:05  profilanswer

Osef d'un carré de pub 5*5, par contre c'est vrai que le marketplace est completement pourri maintenant, un miracle de voir ou meme de trouver les promos du moment (meme en etant au courant, faut souvent limite tapper le nom du jeu dans l'explorateur). J'parle meme pas de la fenetre qui change de jeu juste quand tu clic ... et retour en arriere, tu attends qu'elle repasse, mais non, donc ben tu fais une recherche par nom ... :fou:  
Ca c'est de la belle merde ! :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par stratmatt le 13-02-2012 à 14:56:34

---------------
n°8609176
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 15:06:45  profilanswer

stratmatt a écrit :

Osef d'un carré de pub 5*5

Ben pas moi, elle prend la place de quelque chose d'utile genre facebook  :o  
L'interface métro elle pourrait pas être totalement pourrie si déjà on pouvait placer les éléments comme on le souhaite. Ça pourrait même être sympa si ça se trouve.

n°8609186
kitano23

Transactions (40)
Posté le 13-02-2012 à 15:08:13  profilanswer

stratmatt a écrit :

Osef d'un carré de pub 5*5, par contre c'est vrai que le marketplace est completement pourri maintenant, un miracle de voir ou meme de trouver les promos du moment (meme en etant au courant, faut souvent limite tapper le nom du jeu dans l'explorateur). J'parle meme pas de la fenetre qui change de jeu juste quand tu clic ... et retour en arriere, tu attends qu'elle repasse, mais non, donc ben tu fais une recherche par nom ... :fou:  

Et dieu M$ inventa la stick droit pour naviguer entre les vignettes défilantes ... :love:  :whistle:  

n°8609196
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 13-02-2012 à 15:10:14  profilanswer

stratmatt a écrit :

Maintenant tu as un ptit carré fixe avec les deals of the week !

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8609197
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 15:10:15  profilanswer

spyzzz a écrit :

Ben pas moi, elle prend la place de quelque chose d'utile genre facebook  :o  
L'interface métro elle pourrait pas être totalement pourrie si déjà on pouvait placer les éléments comme on le souhaite. Ça pourrait même être sympa si ça se trouve.

[:luc@s]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°8609199
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 15:10:40  profilanswer

kitano23 a écrit :

Et dieu M$ inventa la stick droit pour naviguer entre les vignettes défilantes ... :love:  :whistle:  

Ah ben merde alors, j'vais m'empresser de tester ca !  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 15:10:40  profilanswer

n°8609363
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 13-02-2012 à 15:58:10  profilanswer

spyzzz a écrit :

Complètement d'accord, j'ai rien acheté/télécharger depuis la mise à jour. Je trouve les contenus, payant ou non, très mal mis en avant.
Ce dash est vraiment mauvais, et c'est pas lié au manque d'habitude, c'est franchement lié a un bordel inutile qui pourri l'interface, il y a 5 clics gâchette à faire entre l'accueil et l'onglet jeux.  
Bon j'exagère mais il y a des trucs vraiment énervant. Exemple, je paye pas un abonnement pour me taper des encarts de publicité sur mon écran  :sweat:

je n'utilise plus du tout le dash, maintenant je ne passe que par le bouton guide pour voir mes amis mes succes mes jeux etc

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8609390
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 16:04:28  profilanswer

Et puis les accessoires pour avatar son encore plus inutiles qu'avant  :o  

En plus ça me saoule de devoir attendre pour que les groupes d'amis s'affichent dans le menu... je préfère encore utiliser le bouton "xbox guide" de la manette maintenant...  [:juanmartin:1]

n°8609512
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 16:46:35  profilanswer

spyzzz a écrit :

Mais gros +1
Ca m'horripile de lancer ma console de jeu et d'avoir en première page cette péripatétipute de beyonce !

---------------

n°8609531
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 16:54:34  profilanswer

Je crois que tout le monde est unanime, ce nouveau dash c'est de la merde [:implosion du tibia] Je sais pas ce que pense les casus qui viennent de prendre la console pour kinect et la VOD, mais moi qui possède une 360 depuis sa sortie je ne reconnais plus ma console. J'en arrive même à lui préférer la PS3, c'est dire :o

Message édité par Leto 42 le 13-02-2012 à 16:55:13

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8609538
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 16:56:16  profilanswer

+1

Personnellement, je trouve que c'est le pire dash qu'ils ont fait :(

J'ai même beaucoup de mal à comprendre comment ça a pu passer.

- Bon les gars, voila ce qu'on vous propose ... un dash bordélique, avec plein de pubs, les gens vont être paumés et ne vont plus rien retrouver... en plus, on a essayé de faire en sorte que ça manque de logique
- Ah oué super !!
- Trop bien, je vote pour
- Je trouve que les pubs bien grosses c'est vraiment la classe. Ils vont adorer
- Adjugé, on part là dessus

:sweat:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8609559
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 17:05:22  profilanswer

Autant le dash avec tuiles me dérange pas trop même si c'est bordélique au début, mais pas pouvoir virer les pubs ou organiser les tiles comme on veut ca c'est franchement n'importe quoi.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8609594
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-02-2012 à 17:19:53  profilanswer

Ce dash, je n'arrête pas d'en compter les défauts :

- Dans notre liste de jeux, on ne peut plus séparer les jeux complets des démos, faut tout faire défiler.

- Savoir que bidule est en ligne, ok, mais j'en ai rien à faire de savoir qu'il a commencé à jouer à machin warfare 8 !

- Se frapper des pubs, quelle horreur.

- Les menus au Kinect, quelle chose inutile.

- Le Market complètement bordélique, dans lequel il faut passer d'une rubrique à l'autre afin de trouver son bonheur. La première fois, c'est déstabilisant, même si on s'y fait à la longue.

Je ne comprends pas pourquoi Microsoft est allé faire de tels changements sans manifestement prendre en compte le retour des utilisateurs. Enfin, bon, pendant un an va falloir faire avec cette merde. A croire qu'ils avaient envie de saborder le bon boulot accompli par le passé. :/

Effectivement, comme Leto 42, j'en suis même revenu à allumer ma PS3 plus souvent, alors qu'elle prenait la poussière auparavant ! Balèzes, ces ricains !

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°8609601
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 17:22:06  profilanswer

sebnec a écrit :

[...]
- Savoir que bidule est en ligne, ok, mais j'en ai rien à faire de savoir qu'il a commencé à jouer à machin warfare 8 !
[...]

Change d'amis :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8609715
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 18:03:59  profilanswer

sebnec a écrit :

Ce dash, je n'arrête pas d'en compter les défauts :

C'est pas en rapport avec l'activation des "balises" machin ça ?

---------------
n°8609733
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 18:12:01  profilanswer

lapinbilly a écrit :

C'est pas en rapport avec l'activation des "balises" machin ça ?

Ben si. :)

---------------
n°8609775
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 18:30:45  profilanswer

Bha t'allumes plus une console de jeux mais un truc multimedia avec des films, des pubs, des appli machins et trucs et de temps en temps au milieu, un jeu  [:shimay:1]  
(mais pas celui que tu cherchais[:xla] )

n°8609894
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-02-2012 à 19:31:10  profilanswer

On peut désactiver les "balises machin" en question ? :)

EDIT : non, je suis allé dans le menu et je n'ai aucune balise sur aucun jeu. Le système d'avertissement des amis qui jouent à tel ou tel titre est donc indépendant. Bordel !

EDIT 2 : en fait, c'est plus vicieux ! Les gens foutent des balises sur les jeux de leur choix, et ça prévient automatiquement leurs amis lorsqu'ils commencent à s'y adonner. Bordel, mais dites-moi qu'on peut ne pas être prévenu de ce que font les autres ! C'est limite du spam, cette merde.

Message cité 3 fois
Message édité par sebnec le 13-02-2012 à 19:37:40

---------------
n°8609926
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 19:46:38  profilanswer

sebnec a écrit :

EDIT 2 : en fait, c'est plus vicieux ! Les gens foutent des balises sur les jeux de leur choix, et ça prévient automatiquement leurs amis lorsqu'ils commencent à s'y adonner. Bordel, mais dites-moi qu'on peut ne pas être prévenu de ce que font les autres ! C'est limite du spam, cette merde.

Tu n'aimes donc pas savoir ce que tes amis font pour pouvoir ensuite les juger et parler d'eux avec tes autres amis [:mur-mur:2] ?

---------------

n°8609935
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-02-2012 à 19:49:50  profilanswer

Ah oui, mais ça je le fais à l'aide de Facebook ou, plus simplement, par le biais des bons vieux ragots ! :o

---------------
n°8609985
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 20:11:42  profilanswer

sebnec a écrit :

On peut désactiver les "balises machin" en question ? :)

EDIT : non, je suis allé dans le menu et je n'ai aucune balise sur aucun jeu. Le système d'avertissement des amis qui jouent à tel ou tel titre est donc indépendant. Bordel !

Ben desactive les notifications tout simplement, car autrement, savoir qu'un ami se connecte c'est aussi du spam a ce niveau. La tu sais juste qu'en plus d'etre connecté il joue a tel jeu, ca change pas la vie non plus ! :o

---------------
n°8610716
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 10:07:54  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Tu n'aimes donc pas savoir ce que tes amis font pour pouvoir ensuite les juger et parler d'eux avec tes autres amis [:mur-mur:2] ?

Bientôt avec le gps intégré dans la console tu vas même pouvoir les localiser... tiens on devrait faire ça pour les téléphones ce serait trop cool!  :sol:  

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°8610855
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 10:51:31  profilanswer

sebnec a écrit :

mais dites-moi qu'on peut ne pas être prévenu de ce que font les autres !

Ca te plairait pas ça?

http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/14/mini_120214110207453342.jpg

---------------
n°8610863
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 10:53:11  profilanswer

:D

Toi tu t'emmerdes au taf  [:churros norris]

---------------
n°8610867
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-02-2012 à 10:54:28  profilanswer

:love:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8610868
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 10:54:34  profilanswer

:lol:

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8610876
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 10:55:25  profilanswer

lapinbilly a écrit :

:D

Toi tu t'emmerdes au taf  [:churros norris]

Quand je suis au boulot (edith), je fais parti de ceux qui ont pas le temps de s'emmerder... en revanche avec cet AT de merde, j'ai du temps cette semaine :/

Message édité par melbourne f le 14-02-2012 à 11:25:25

---------------
n°8610909
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 11:04:20  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

+1

Personnellement, je trouve que c'est le pire dash qu'ils ont fait :(

J'ai même beaucoup de mal à comprendre comment ça a pu passer.

- Bon les gars, voila ce qu'on vous propose ... un dash bordélique, avec plein de pubs, les gens vont être paumés et ne vont plus rien retrouver... en plus, on a essayé de faire en sorte que ça manque de logique
- Ah oué super !!
- Trop bien, je vote pour
- Je trouve que les pubs bien grosses c'est vraiment la classe. Ils vont adorer
- Adjugé, on part là dessus

:sweat:

Sans oublier:
- Le marché d'application, avec 3 trucs qui se battent en duel dont le Zune (ils l'ont pas encore euthanasié celui-là???)
- L'onglet jeu complètement planqué au milieu des merdes
- La configuration qui se fait un peu n'importe comment (une partie dans les paramètres, une partie dans la configuration de l'avatar)

L'orientation "Entertainment Center" plutôt que pure console de jeu, à la rigueur pourquoi pas. Mais avoir un truc aussi peu configurable, aussi peu flexible (alors tu peux regarder des fichiers vidéos, mais uniquement dans un certain format, et tu peux écouter de la musique et mettre des apps, mais n'espère pas avoir Spotify, Deezer, Lastfm etc.), c'est du grand n'importe quoi.

n°8610996
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 14-02-2012 à 11:28:45  profilanswer

Je suis super casu sur la XBOX 360 (achetée pour 3/4 RPG) donc perso j'ai pas trop le problème, j'ai activé le systeme  
Tu allumes ta console, ca lance directement le jeu, et j'avoue adoré ce concept, j'apprecie plus ce mode que ma PS3 qui maintenant me fout systématiquement sur le store / nouveauté
Une console c'est fait pour jouer !

n°8611004
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 11:31:34  profilanswer

Quand t'as peu de jeux, c'est vrai que tu peux faire lancement rapide, par contre, quand t'en a plein ou que tu veux faire un petit puzzle game xbla entre deux parties, ça devient vite le bordel.
Les jeux, quand y en a un ça va, c'est quand il y en a plein que ça pose des problèmes [:junk1e:1]

---------------
n°8611012
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 11:35:58  profilanswer

castormalin a écrit :

Quand t'as peu de jeux, c'est vrai que tu peux faire lancement rapide, par contre, quand t'en a plein ou que tu veux faire un petit puzzle game xbla entre deux parties, ça devient vite le bordel.
Les jeux, quand y en a un ça va, c'est quand il y en a plein que ça pose des problèmes [:junk1e:1]

J'arrive même plus à voir tous mes jeux  :cry:

---------------
n°8611272
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 13:20:33  profilanswer

Présentation du nouvel Unreal Engine, avec une démo technique qui aurait nécessité 10 xbox360 pour la faire tourner...
http://www.generation-nt.com/demo- [...] 40731.html

Pour la prochaîne xbox720 ?

---------------
n°8611284
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 13:25:26  profilanswer

La vidéo dans l'article date d'il y a déjà longtemps :o  
D'ici la fin de l'année Epic va présenter l'UE4, avec une nouvelle vidéo.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8611289
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 14-02-2012 à 13:26:24  profilanswer

deja vu depuis longtemps :o

n°8611300
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 13:29:07  profilanswer

Oui car cette "vieille" video, c'est toujours l'Unreal Engine 3. (3.9 pour etre exact)  :)

---------------
n°8611329
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 13:39:57  profilanswer

Ils sont doués les mecs ... 1 an de retard ... :/

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8611360
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 13:47:16  profilanswer

En tout cas, pour moi c'était nouveau... je n'avais pas vu cette démo  :D  

Mais si c'est comme cela, j'enlève generation-nt.com de ma liste de favoris: cela leur apprendra de mettre des news du 14 février en retard :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6445  6446  6447  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)