| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 14:46:38 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'en ai trop sur mon étagère --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 13-02-2012 à 14:49:47 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Osef d'un carré de pub 5*5, par contre c'est vrai que le marketplace est completement pourri maintenant, un miracle de voir ou meme de trouver les promos du moment (meme en etant au courant, faut souvent limite tapper le nom du jeu dans l'explorateur). J'parle meme pas de la fenetre qui change de jeu juste quand tu clic ... et retour en arriere, tu attends qu'elle repasse, mais non, donc ben tu fais une recherche par nom ... Message cité 3 fois Message édité par stratmatt le 13-02-2012 à 14:56:34 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 15:10:40 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Neptunelight ®Transactions (0) | Et puis les accessoires pour avatar son encore plus inutiles qu'avant |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je crois que tout le monde est unanime, ce nouveau dash c'est de la merde Message édité par Leto 42 le 13-02-2012 à 16:55:13 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | +1
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Autant le dash avec tuiles me dérange pas trop même si c'est bordélique au début, mais pas pouvoir virer les pubs ou organiser les tiles comme on veut ca c'est franchement n'importe quoi. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ce dash, je n'arrête pas d'en compter les défauts :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bha t'allumes plus une console de jeux mais un truc multimedia avec des films, des pubs, des appli machins et trucs et de temps en temps au milieu, un jeu |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On peut désactiver les "balises machin" en question ? Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 13-02-2012 à 19:37:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, mais ça je le fais à l'aide de Facebook ou, plus simplement, par le biais des bons vieux ragots ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Quand je suis au boulot (edith), je fais parti de ceux qui ont pas le temps de s'emmerder... en revanche avec cet AT de merde, j'ai du temps cette semaine Message édité par melbourne f le 14-02-2012 à 11:25:25 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Je suis super casu sur la XBOX 360 (achetée pour 3/4 RPG) donc perso j'ai pas trop le problème, j'ai activé le systeme |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quand t'as peu de jeux, c'est vrai que tu peux faire lancement rapide, par contre, quand t'en a plein ou que tu veux faire un petit puzzle game xbla entre deux parties, ça devient vite le bordel.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Présentation du nouvel Unreal Engine, avec une démo technique qui aurait nécessité 10 xbox360 pour la faire tourner...
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La vidéo dans l'article date d'il y a déjà longtemps --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
RomanoG Transactions (2) | deja vu depuis longtemps |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Oui car cette "vieille" video, c'est toujours l'Unreal Engine 3. (3.9 pour etre exact) --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ils sont doués les mecs ... 1 an de retard ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | En tout cas, pour moi c'était nouveau... je n'avais pas vu cette démo --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |