| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent : Et niveau maniabilité, franchement rien à redire, on pourrait reprocher à la limite l'immunité totale pendant les roulades et quand on boit (pardon se soigne) Les BTA bas du front par contre j'ai plus de mal. J'ai fait DMC4 et Dante inferno, j'ai pas super accroché. Donc je sais pas trop pour splatterhouse, mais je materai des vidéos à l'occasion pour voir Et puis moi mr resident evil et mr no more heroes/killer 7, moi j'achète les yeux fermés ou presque Message édité par garcia_h le 11-02-2012 à 12:55:03 |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 12:54:43 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah mais Splatterhouse ca joue pas du tout dans la meme cours que DMC4 et Dante inferno Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 11-02-2012 à 13:01:40 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Mr Vaid Transactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
garcia_h Transactions (0) |
Ouais je viens de voir un playtest sur youtube, effectivement ça a l'air bien con et assez graveleux, la collecte des objets à l'air sympa Message édité par garcia_h le 11-02-2012 à 13:19:24 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
garcia_h Transactions (0) | Bon pour l'instant j'ai commandé Catherine pour avoir ma dose de jeux décalés, et j'avais 20€ de chèque cadeaux sur fnac gaming, je sais pas pq mais ça fait plaisir |
Message édité par stratmatt le 11-02-2012 à 13:45:44 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Topic Syndicate console: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9775_1.htm
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 20:58:28 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Tite question:
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | problème de pile trop faible ou pad qui se resynchronise avec l'IR --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) | Salut à tous !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | HDMI + sortie proprio qui permet d'avoir de l'analogique VGA / YUV / composite.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
RomanoG Transactions (2) |
_Benedict_ Transactions (0) | Petite question pour les amateurs de versus fighting:
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
extrajim Transactions (1) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Une manette tactile pour la prochaîne xbox??
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Vla la manette à 200€ Message édité par teks9 le 13-02-2012 à 10:13:55 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 13-02-2012 à 10:30:35 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bah si t'as pas la console près de la manette, il te faut une "rallonge" j'sais pas si un switch peut faire l'affaire.
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour l'anecdote je ne me suis tjs pas fait au nouveau dash et met 3 plombes à trouver ; par exemple ; les succès. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En plus ils ont même pas corrigé les bugs de compte (enfin si ce sont bien des bugs) edit : et pas de filtrage jeux 360 dvd dans l'onglet "jeux" Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 13-02-2012 à 14:05:00 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message édité par stratmatt le 13-02-2012 à 14:39:18 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non, par exemple, je ne veux afficher que tous les jeux installés dans ma console (y en a beaucoup --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |