| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 13:22:10 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 13:37:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ce que m'a dit la nana que j'ai eu au téléphone, c'est que n'importe quel compte ea permet de hacker le gamertag de la personne si le mdp est le même. J'avais ouvert mon compte ea pour récupérer le dlc de saboteur il y a quelques années --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tin quelle merde, j'ai tout changé + viré le renouvellement et la prochaine fois je prends une carte d'abo à pas cher si je trouve ; c'est à dire sur un site de confiance sinon c'est pas la peine |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Par contre, bizzarre, mon compte est pas encore bloqué. Et ce con, il gagne des achievements fifa sur mon gamertag --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 14:14:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2012 à 14:14:43 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 04-02-2012 à 14:17:56 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 14:18:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 14:22:22 ![]()
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | elle l'a vraiment fait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Maintenant t'as vraiment eu une journée de merde. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, vais aller bouffer des pims pour me remonter le moral --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Hello --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
izn0 Transactions (0) | salut le topic ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
extrajim Transactions (1) |
|
extrajim Transactions (1) | en fait j avais deux succes sur fifa 12 alors que j ai jamais touché à ce jeu pour le moment et des points qui ont disparu. le tipiak a achete des trucs sur fifa 12 mais par contre j avais pas de carte bleue associée.
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Mais qu'est ce qu'ils branlent chez EA ?? Et pourquoi ca n'en parle nul part ?? --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est pas la faute d'ea si les gens utilisent le meme mot de passe pour leurs comptes |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a deja eu un post dessus |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'était de la connerie l'histoire d'Hotmail, basée sur les déclarations d'un seul mec qui a annoncé faire du Brute Force pour récupérer identifiants et mots de passe. Le Brute Force ça doit être la technique de hacking la plus ancienne qui existe, et ça marche pour tous les sites qui demandent des mots de passe alphanumériques.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Perso, j'ai un compte EA de je ne sais pas quand, sans doute une démo mais comme je change de mdp tous les 6mois/1 an, j'ai pas eu de prob (je ne sais plus du tout ce que j'ai rentré comme pass pour le compte EA) Message édité par KikitheKing le 04-02-2012 à 15:52:00 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le dernier joueur du grenier sur les rpg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'adore ses vidéos Message édité par breezer79 le 04-02-2012 à 15:59:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 16:04:19 ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 04-02-2012 à 16:06:09 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 16:07:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2012 à 16:08:55 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 04-02-2012 à 16:12:19 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 16:13:26 ![]() |
extrajim Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |