| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 02-02-2012 à 23:17:03 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 23:16:52 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
RomanoG Transactions (2) | Pour info :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-02-2012 à 08:53:10 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Métal gear hd collection devait pas sortir le 2 février sur xbl ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 03-02-2012 à 11:29:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 11:29:27 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
kitano23 Transactions (40) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ah ok d'accord merci je pensais pas que les remake sortaient en version boîte. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
xxthom4s Transactions (1) | Nouveau trailer pour le nouveau Ghost Recon
--------------- BF since BC2 |
capatin Transactions (2) | Ça donne envie ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Il y a une beta de prévu il me semble pour les acheteurs de Splinter Cell
Message édité par teks9 le 03-02-2012 à 16:45:20 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'espère qu'on pourra faire des rofl. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Cool --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | bonjour les gens
|
Asian Oni Transactions (0) | Oui, dans les paramètres de confidentialités il y a le choix pour la communication voix/texte soit pour les amis, soit tout le monde, ou encore, Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 04-02-2012 à 10:37:14 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de me faire déconnecter du live, un message me disant que je me suis connecté sur une autre console Je me serais fait hacker mon compte edit : et sur live.xbox.com, dans mon activité récente, il y a fifa 2012 alors que j'ai jamais joué à ce jeu Message cité 3 fois Message édité par castormalin le 04-02-2012 à 12:49:50 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je sais pas ce qu'attends EA pour régler ce problème, vraiment... --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vire tout de suite ta cb via xbox.com, et dépense tout tes msp, comme ça au moins il pourra pas te les voler. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
En gros, Fifa 2012 est le jeu qui permet de tipiak les autres et c'est les comptes avec CB qui sont ciblé. J'imagine que la technique est de pirater le serveur EA avec Fifa 2012 pour y récupérer les login et mdp des joueurs. Mais comme dans 90% des cas, c'est le même que pour le compte XBox bah... on connait la suite Message édité par KikitheKing le 04-02-2012 à 13:03:05 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Mon premier réflexe serait plutôt d'appeler ma banque pour bloquer les utilisations de ma CB par Xbox/Microsoft/Xbox live |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 13:05:48 ![]()
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
Enfin je vous fait confiance, malheureusement le sujet à l'air plus répandu que ce que j'en ai lu Message édité par tzotzo le 04-02-2012 à 13:14:13 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ce qu'il veux dire c'est que ta carte bleue est assurée, et que meme si y'a eu débit, ta banque te remboursera. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai appelé, mon gamertag est bloqué quelques jours le temps de l'enquête, j'avais un vieux compte ea datant de the saboteur. Espérons que ça marche --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et j'avais pas de carte bleue associée à mon compte, mais je surveille. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |