| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 18:42:31 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 11-12-2011 à 19:09:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Vu que Kinect reviens un peu a la mode ces temps ci, j'en profite pour refaire un peu de pub pour le TU --------------- Is there anybody out there ? |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Il joue, lui? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 20:32:04 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dommage, j'ai adoré AW mais je n'achèterai pas de jeu sans boite. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
rombel Transactions (0) | Ça marche chez vous c + sur le live ? Suis connecté avec mon id mais il le dit que je dois m inscrire... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hormis quelques DLC de jeu que j'ai adoré... je ne peux pas me résoudre à acheter du dématérialisé... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai enfin pour le coup, je vois pas du tout un truc de l'ampleur du premier alan Wake en XBLA. Je vois bien un shoot couloir a la con, tenebres Vs Alain le gentil. Aucun scenar et durée de vie 3h.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ça y est ça marche Youtube --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A quannd une appli hfr ? Quand elle y sera, je prendrai le gold
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon ça marche plutôt et on peut relier à son compte youtube pour avoir ses favoris/abonnements/etc. mais on peut pas régler la qualité, et le 360p bizarrement ça ressort pas très bien sur grand écran --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est peut-être du 480p, je sais pas trop, en tout cas c'est pas joli joli --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mike0907 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 12-12-2011 à 08:10:45 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En même temps YouTube sur 360... Useless pour moi.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
coink Transactions (44) | Bonjour, |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
coink Transactions (44) | J'ai installé le solo, et le patch de 1.5Go (HD) quand j'ai mis le second CD pour le multi.
|
coink Transactions (44) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si t'as fini le solo rien ne t'empêche de supprimer l'install du DVD2 (mais garde le truc HD d'1.5Go) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | seulement 600 000, le reste 'cest du bundle copy avec un autre jeu et la console
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Vgchartz compte 1.06M de ventes, et je serais curieux de savoir quelle proportion représentent les exemplaires vendus en bundle avec la console Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 12-12-2011 à 11:36:25 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Je vois pas pourquoi le bundle alan wake aurait plus marché qu'autre chose si le jeu lui meme ne se vend pas. Ca tient pas trop la route.
Message édité par stratmatt le 12-12-2011 à 11:48:32 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Si les 1.5 millions ont joué au jeu et que ça leur donne envie d'acheter les suivants ça reste bénéfique. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |