| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 14:39:46 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | d'un cote le monsieur dit qu'il faut les chauffer... de l'autre qu'il faut les refroidir |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le pad PS3 plutot bon pour etre rentré ds l'orifice de quelqu'un qu'on aime pas ( et il est bon qu'à ça, parait que d'apres le spremiers tests il ne revient meme pas quand on le lance )
|
Pot de yahourt Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ok. ^^
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 29-11-2005 à 15:10:47 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 15:13:07 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
darkwater67 Transactions (0) | Sinon, je vous propose un peu l'on fasse le point sur vos achat vendredi !
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | moi pour ma part, pack premium, kit charge & play + pile rechargeable sinon spa drole... et PGR3 avec Kameo dans l'attente de Dead or alive 4 et oblivion... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Tirkyth Transactions (2) | Pour ma part ca sera :
--------------- Mon Feedback ! |
dooky Transactions (0) | -XBOX 360 Pack Premium
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Si tout se passe bien j'aurai
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ah ouais le cable VGA aussi, ca peut etre pratique sans télé hd.... putin d'accessoire! ca sent la rupture de stock niveau accessoire! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Tirkyth Transactions (2) | Personnellement j'ai aussi réservé les accessoires par pure précaution --------------- Mon Feedback ! |
darkwater67 Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | - XBOX 360 Pack Premium
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Harlock42 Transactions (0) | le tout reservé :
Message édité par Harlock42 le 29-11-2005 à 15:58:50 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | j'viens de recevoir une pub d'un centre commercial... ya indiqué "dispo le 30 novembre" --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
landa Transactions (0) | pour moi
|
la_lootre Transactions (0) | juste premium --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je me tate encore entre condemned et kameo d'apres vous c'est quoi le plus sympa |
la_lootre Transactions (0) | j'ai tjorus été plus gore , que platforme niais-niais --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
landa Transactions (0) | kameo a l'air tres beau , tres coloré
|
la_lootre Transactions (0) | ah , tiens a gameone , il dise qu'elle a pas fait une super bonne impression la xboite --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Vu Q4 dessus aujourd'hui. Ben je préfère la version PC question qualité des graphismes..... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
rabopacanne Transactions (1) | Si scoregames dit vrai je l'aurais le 6 c'est à dire mardi prochain |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Sk0r Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2005 à 16:10:12 ![]()
|
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |