| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 18:45:57 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message édité par El_Dadou le 29-11-2005 à 18:46:48 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je suis d'accord pour le fait qu'ils ont pris une config de brut |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben faut le compter dans le prix de vos PC, c'est pas gratuit hein |
LeMakisar Transactions (10) | les jeux PC à 45 vous en voyez beaucoup qui sortent ? excepté les bouses ? |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi, avec ma télé 26" HD d'occaz ( elle avait une semaine |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 18:49:59 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tain mais ca devrait etre interdit le lol. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
LeMakisar Transactions (10) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est c eque je faisait et apres avoir regarder mon compte en banque j'ai décidé de bcp bossé cet été, de m'équiper correctement... et de plus rien changer avant longtemps |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est reparti pour le trippe HDTV |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en tt cas pour moi ca s'annonce pas trop mal, la ou j'ai reservé ils ont reussi a chopper 2 ou 3 consoles de plus, donc je pense etre le dernier de la liste de resa a recevoir la mienne |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ils t'ont pas dit quand tu auras ta console avec un reapprovisionement |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je viens de lire les dizaine de pages depuis hier (et oui au boulot je vais pas matter un forum parlant de xbox mon chef ne serai pas d'accord)
|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Message édité par la_lootre le 29-11-2005 à 19:19:36 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
speedyop Transactions (1) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 29-11-2005 à 19:18:38 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | des images des images |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
speedyop Transactions (1) | bah gameone ils font une emission speciale xbox et une semaine speciale xbox a mon avis crosoft ils ont bien payer leur com' |
la_lootre Transactions (0) | wilckox1 va en vouloir a laterre entiere , car ils viennent de defoncer fifa a gros coup de pelle dans la tronche , c'est beau par contre gameplay a chié , vive pes --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en emme temps mes parents estiment surement qu'il vaut mieux que je bosse correctement à la fac plutot que de m'obliger à bosser le soir à macdo pour leur payer un loyer dont ils peuvent se passer |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le mode 4/3 qu'on voit sur gameone de PGR3 sur 360 |
fab__ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |