| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 14:24:21 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Faudrait que je finisse Bioshock un jour tiens, ça m'avait un peu gavé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2011 à 14:33:48 ![]()
|
nolive94 Transactions (0) | Le jeu qui m'a fait le plus flipper sur console perso |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | hello, rebonjour je cherche un petit renseignement ... j'ai une xbox slim avec un 250 Go dedans (merci WD et le petit utilitaire qui va bien on cherche à copier ses sauvegardes et les jeux qu'il a eu en DL par le live (auquel il est plus abonné), avant de renvoyer la console en garantie si possible (elle date de fin 2008) merci Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-06-2011 à 14:36:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Il y a un topic SAV pour ce genre de question... Edit: s'il veut jouer sur ta console, le cable de transfert va transférer le contenu de son disque sur ton DD250 Go, mais il risque d'y avoir des problèmes de DRM s'il veut y jouer hors connection. Message cité 2 fois Message édité par coyotefranck le 20-06-2011 à 14:43:25 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
C'est surtout qu'il ne renvoit pas forcément ta console, mais une console reconditionnée... Message édité par coyotefranck le 20-06-2011 à 14:45:11 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Faut avouer que DS et AW, aussi réussis soient-ils finissent par anesthésier le joueur au bout de quelques niveaux. Au bout d'un moment on repère les ficelles et on se focalise sur les éléments de gameplay |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 15:14:22 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
korner368 Transactions (2) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Avec le câble de transfert, je pense que ça efface ton disque avant de copier le sien dessus. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mais clair ces thermos --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tiens ouais d'ailleurs, je suis à plusieurs heures de jeux d'Alan Wake, ptet même plusieurs dizaines, et je n'ai toujours pas compris à quoi ils servaient ces thermos que je ramasse --------------- NNiD: Sylfurd |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | A rien. Juste à te déconcentrer du jeu. Un peu comme les pigeons dans GTA, mais là dans un jeu à ambiance c'est carrément criminel, même si tu décide de ne pas les chercher, de temps en temps tu tombe dessus ça te pète l'ambiance |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bin ça reste cohérent avec l'univers non ? c'est pas comme si c'était des éléphants roses ou des godemichets fluos Qu'est ce qui vous gène ? Message édité par Sylfurd le 20-06-2011 à 16:03:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Le simple fait qu'ils existent, squattent le champ visuel et détournent l'attention de ce qui est vraiment intéressant dans le jeu. C'est un détail, mais un détail de merde. Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 20-06-2011 à 16:06:38 |
oups. de toute façon je l'ai pas encore, et si j'en prends un ça sera probablement un modèle made in china (dealextreme sinon, je pensais démonter le boitier du HDD pour le connecter sur une prise USB / SATA bete et méchante, j'avais réussi à faire reconnaitre comme ça un disque dur que je voulais utiliser comme stockage pour ma xbox à une époque ... sauf que quand j'avais voulu y transférer des trucs, il m'avait dit que les perfs du disque étaient insuffisantes
merci à tous, je reste lurker je vous tiendrai au courant si ça passe Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-06-2011 à 16:08:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 20-06-2011 à 16:44:55 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si j'ai bonne mémoire le SAV a déjà fait le transfert de licence lorsqu'on reçoit sa console. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2011 à 18:50:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Besoin de votre savoir svp ! Message cité 3 fois Message édité par damocles18 le 20-06-2011 à 21:04:47 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
RCA Femelle -> Jack Femelle
Par contre, s'il utilise la sortie hdmi je ne sais pas trop.... Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 20-06-2011 à 21:08:52 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
mouge Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 20-06-2011 à 21:39:32 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
mouge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |