| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Tolor le 20-06-2011 à 01:51:11 |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 01:50:03 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | On a un mdp associé à notre GT? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 20-06-2011 à 09:53:06 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2011 à 09:37:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 10:10:02 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 20-06-2011 à 09:52:34 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Clair, les mecs ont hacké gizmodo aussi en fait, et la vieille tactique pour récup les adresses |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai vu vite fait sur BFM tv hier soir que Sega s'est fait hacker aussi ? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais --------------- NNiD: Sylfurd |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | En fait c'est un concours de bite comme lors des émeutes avec les voitures brulées. --------------- GT : Sangocid |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Du phishing à l'ancienne. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 11:10:40 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | On ne peut plus jouer à Sonic 2 et Streets of Rage en multi --------------- NNiD: Sylfurd |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Drap, je viens d'acheter une Xbox (enfin), bourdel, elle en fait du bruit --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tomburn Transactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Bon ça ne marche toujours pas pour moi, c'est quel numéro pour le service Xbox LIVE? Le même que pour le sav? 0800 91 52 74 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 20-06-2011 à 13:36:00 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tomburn Transactions (0) |
|
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai eu trop peur au début --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai flippé dans Alan Wake aussi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Après Alan Wake est pas si flippant que ça (par rapport à dead space par exemple). Je crois que Meganne l'a terminé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Alan Wake fait pas super peur, à part quand on se promène dans les bois et qu'on entend des voix chelous |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je n'ai pas trouvé Alan Wake aussi flippant que Dead Space, loin de là, mais il est bien trippant. L'ambiance est excellente de bout en bout. Mention aux petits effets pour la renforcer (notamment les émissions radio et la série TV, à découvrir dans les postes qui trainent dans les niveaux). Je l'ai même conservé après l'avoir terminé, ce qui n'était pas arrivé depuis quelques temps. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai surkiffé ce jeu
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Alan Wake y'a quand même des moments où j'ai bien flippé et tracé tout droit en cavalant
Message édité par xxantoinexx le 20-06-2011 à 14:12:30 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-06-2011 à 14:12:35 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Dead Space ne m'a pas fait frissonné d'un poil, les bêbêtes sont toujours là où elles doivent être (on joue à DS donc on imagine bien qu'elles ne vont pas se planter là où elles le feraient dans un autre jeu), elles sont trop prévisibles. Alan Wake pareil, suffit de prendre un peu de recule et ils te suivent tous regroupés. En revanche, Bioshock premier du nom, ce n'est même pas la peine, le début a toujours du mal à passer, il est vraimet flippant Message cité 2 fois Message édité par 343_guiltyspark le 20-06-2011 à 14:22:07 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 20-06-2011 à 14:21:03 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ah c'est sur que si tu te bases sur Dead "Hollywood" Space 2 (le retour de la vengeance) effectivement c'est déjà plus compréhensible... et encore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2011 à 14:23:04 ![]()
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Perso je préfère le premier niveau ambiance mais le second pour le gameplay, il y a de meilleures idées. Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 20-06-2011 à 14:24:09 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |