| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
yanhoupa Transactions (7) |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 14:18:43 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 26-07-2010 à 14:30:28 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 14:28:23 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | La xbox 1 a disparu parce qu'elle ne se vendait pas. Ça m'étonnerait que la 360 disparaisse aussi vite. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 14:31:51 ![]() J'ai encore un peut de temps avant de réfléchir. La Xbox 360 sera plutôt orientée Jeux et Jeux en ligne que la PS3 plus multimédia avec le lecteur Blu-Ray.
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 26-07-2010 à 14:33:29 |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 14:35:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 14:36:31 |
Après, j'vois toujours pas en quoi la sortie de Kinect à la fin de l'année empêcherait la sortie d'une nouvelle console fin 2012, ça reste un accessoire. A la sortie de la nouvelle xbox, seuls les gamers (ou presque) l'achèteront vu le prix, comme à chaque sortie de nouvelle console. Après t'auras la 360S avec Kinect mais ça fera deux ans qu'elle sera sur le marché et ça m'étonnerait que ça fasse de l'ombre aux gamers qui de toute manière voudront la nouvelle console. Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 26-07-2010 à 14:38:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le CD était bien une license Sony/Philips, donc l'appartenance à Sony ne me parait pas une barrière insurmontable. Je pense que les arguments pour ou contre seront ailleurs. Message cité 3 fois Message édité par gzii le 26-07-2010 à 14:39:28 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
sauf que le CD est devenu un standard bien plus developpé que le bluray, tout le monde s'y mettait vraiment (idem pour le DVD) Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-07-2010 à 14:43:32 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 14:44:02 ![]() A vous entendre la Xbox 360 séduirait plus les gamers que la PS3, non? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 14:46:24 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mmm23 Transactions (0) |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gzii court-circuitTransactions (3) | Si, et vu la baisse du prix et des disques toujours plus gros, le support servira avant tout à l'achat et au transport, afin de se garantir le public non connecté (ou mal). |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 26-07-2010 à 14:53:53 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |