| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 22:18:51 ![]() ![]() |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'ai été conquis par l'ambiance de ce magnifique Limbo, par contre j'attendrai une promo pour le prendre, ça commence à bien faire de lâcher 1200 msp à chaque jeu xbla ! |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Légende urbaine ! |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 00:30:20 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'suis resté 20mn sur un énigme là, j'ai arrêté, je verrai ça plus tard --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
rikspoutnik Transactions (0) | Bonjour chers amis (?), j'aurais une tite question à propos de la nouvelle xbox, est ce qu'elle est compatible avec le lecteur hd dvd qui était vendu par microsoft? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon j'ai également testé Limbo hier. Il ne me branchait pas, mais vu les retour ...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Les gars, j'espère que la question n'est pas hors charte, mais j'ai un peu les boules.
Message édité par saiyaman le 24-07-2010 à 16:05:03 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je serais toi, j'appellerais un exorciste.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Normalement pas de souci, t'auras juste la save que t'as utilisé chez lui qui devrait apparaitre comme "corrompue" chez toi, rien de plus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Dead rising 2:
|
cheek75 A kiss upon my cheekTransactions (0) |
|
leloire I has sushiTransactions (5) | Pareil chez moi, le bloc secteur fait plus de bruit que la console, mais ça reste très raisonnable. Tellement le jour et la nuit avec mon ancienne xbox ! |
gegebear Transactions (5) | ça craint quand même ce bloc secteur ventilé, ça traine tout le temps par terre, le transfo va être un vrai nid à poussière... |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Futur "nouveau" jeu de baston: Street Fighter X Tekken
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Gameplay en meilleure qualité : http://gamevideos.1up.com/video/id/30596 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Capcom j'ai l'impression qu'ils ont prévu des jeux de baston jusqu'en 2015 et qu'ils vont en dévoiler un tous les 6 mois. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Edit: Street Fighter 3 Third Strike Online Edition est prévu également. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 24-07-2010 à 23:22:04 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Je veux un Capcom Vs SNK 3 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dje33 Transactions (0) | Moi je veux un capcom VS Marvel VS SNK VS Tatsunoko VS Tekken VS Soul calibur VS Dead or Live VS Mortal combat VS DC VS Super smash brawl |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Moi ca fait 10 ans que j'en veux plus des jeux de baston. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Purée mais Les Simpson est le jeu avec la caméra la PLUS POURRIE jamais vu dans un JV... c'est juste hallucinant d'avoir laisser le jeu dans l'état |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |