| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
fumier de lapin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 15:44:56 ![]() ![]() |
fumier de lapin Transactions (0) | Tiens d'ailleurs pendant que j'suis la, comment fait on pour que le seul profil de la console se connecte automatiquement au démarrage de celle ci? parce que la c'est lourd... Sur mes anciennes consoles j'avais pas ce souci...
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | C'est claire. Mais bon, apparemment, c'est comme partout, si on tombe sur un vendeur sympa. |
Neptunelight ®Transactions (0) | Tu vas farfouiller dans les options de ton profil et tu mets "connexion auto" ou un truc comme ca.
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | attention rumeur: Futurs COD et abonnement payant façon WoW!
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
fumier de lapin Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon après, j'ai quand même un gros doute sur la no-fakitude de la vidéo. Si Activision met en place un tel système, ça sera sur un prochain CoD, pas sur MW2 (je pense pas que ce soit légalement possible). Puis le mec est le seul pèlerin au monde à avoir eu ce pop-up ? Mouais... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 16:41:29 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Peut être que ce sera juste une option pour pouvoir jouer un certaint temps en ligne sans avoir l'abonnement gold.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je vois vraiment pas Microsoft accepter ça hein damn it Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 19-07-2010 à 16:51:16 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On suppute. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
korrigan73 MembréTransactions (0) | il se vendrai 4 fois moins de jeux s'il faut rajouter un abo dedié au jeu lui meme...
--------------- El predicator du topic foot |
bubub Transactions (0) | Il existe pas autre chose que W media Center de mer... pour écouter la musique avec la xbox?
Message édité par bubub le 19-07-2010 à 17:02:26 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je n'y crois pas non plus, on en a déjà parlé sur les topics COD. Je pense que les news en questions s'emmelent les pinceaux avec le fait qu'Activision veut faire un MMO sous license COD et faire payer un abo mensuel pour ce MMO comme c'est le cas pour de nombreux MMO. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 19-07-2010 à 17:05:42 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | D'un côté un jeux X360 c'est 70€ quand sur PC c'est 50€, pourtant sur PC le piratage étant plus facile, on peut pas dire que sur console ça soit plus cher pour compensé le manque à gagner du piratage, ça devrait être l'inverse.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Message édité par Dj YeLL le 19-07-2010 à 17:24:37 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gzii court-circuitTransactions (3) | On n'achète pas avec sa raison, sinon ça se saurait |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Puis que les boites cherchent à bien vendre et gagner de l'argent, ça ne veut pas dire qu'elles cherchent à baiser les acheteurs. Ces sociétés doivent aussi se gérer et tout n'est pas toujours rose pour elles, le risque existe etc. |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 19-07-2010 à 17:29:34 |
Message édité par gzii le 19-07-2010 à 17:32:39 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 19-07-2010 à 17:34:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |