Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5662  5663  5664  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°7271275
fumier de ​lapin

Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 15:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

sammo a écrit :

Question sur la reprise de console chez Game ou Micromania.

- Doit on donner une manette avec ?
- Peuvent ils faire le transfert des données ? et suppriment ils les données devant nous ?

merci :)

the one_ a écrit :

Bien tenté de reforguer mon Elite pour me prendre une Slim, savez vous
si dans les magasins, MM & co on peut demander le transfert de ses données :

DD de mon elite -> DD Slim ?

sammo a écrit :

Comment faire le transfert de données alors si on va chez Game ou Micromania ? .... j'ai le cable de transfert by MS.

Ma 360 a RRODée la semaine dernière et j'ai du coup pris une slim chez Micromania, ils ont repris mon vieux 60Go et comme je leur ai demandé si ils allaient le formater ( coordonnées bancaires, etc... ) ils m'ont carrément proposer de transferer toutes mes données dans ma nouvelle Slim... Gratos et à l'heure de fermeture en plus... rideau baissé et caisse fermée... Sympa les mecs!

mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 15:44:56  profilanswer

n°7271285
fumier de ​lapin

Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 15:51:46  profilanswer

Tiens d'ailleurs pendant que j'suis la, comment fait on pour que le seul profil de la console se connecte automatiquement au démarrage de celle ci? parce que la c'est lourd... Sur mes anciennes consoles j'avais pas ce souci...

n°7271286
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 19-07-2010 à 15:52:32  profilanswer

C'est claire. Mais bon, apparemment, c'est comme partout, si on tombe sur un vendeur sympa.

n°7271291
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 15:53:34  profilanswer

Tu vas farfouiller dans les options de ton profil et tu mets "connexion auto" ou un truc comme ca.
Faut juste chercher un peu  ;)

n°7271297
Wolm

Transactions (6)
Posté le 19-07-2010 à 15:55:57  profilanswer

fumier de lapin a écrit :

Tiens d'ailleurs pendant que j'suis la, comment fait on pour que le seul profil de la console se connecte automatiquement au démarrage de celle ci? parce que la c'est lourd... Sur mes anciennes consoles j'avais pas ce souci...

Boutons vert > profil > connexion auto

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7271347
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 19-07-2010 à 16:24:33  profilanswer

attention rumeur: Futurs COD et abonnement payant façon WoW!

Citation :

un type voulant rejoindre une partie de COD en ligne a vu une fenetre xbox live s'ouvrir, lui offrant de s'abonner, l'outil n'est pas encore prêt, cependant, le titre de la fenêtre est Modern warfare Membership avec en bas, la possibilité d'ajouter des Microsoft points.

Le tout est illustré par une petite vidéo, vrai ou pas? En tout cas, si c'est le cas, alors les propos du gourou d'Activision récemment ne seraient tombés là par hasard...

la video:

http://www.youtube.com/watch?v=7Nz [...] r_embedded

la source:

http://www.vg247.com/2010/07/19/ru [...] lay-video/

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°7271353
fumier de ​lapin

Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 16:27:59  profilanswer

Neptunelight a écrit :

Tu vas farfouiller dans les options de ton profil et tu mets "connexion auto" ou un truc comme ca.
Faut juste chercher un peu  ;)

Merci

Wolm a écrit :

Boutons vert > profil > connexion auto

Merci beaucoup! :jap:

n°7271365
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 16:31:07  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Citation :

un type voulant rejoindre une partie de COD en ligne a vu une fenetre xbox live s'ouvrir, lui offrant de s'abonner, l'outil n'est pas encore prêt, cependant, le titre de la fenêtre est Modern warfare Membership avec en bas, la possibilité d'ajouter des Microsoft points.

Le tout est illustré par une petite vidéo, vrai ou pas? En tout cas, si c'est le cas, alors les propos du gourou d'Activision récemment ne seraient tombés là par hasard...

la video:

la source:

'tain mais si ça se fait vraiment [:prozac]

Payer le jeu + l'abo live + les maps packs + l'abo au multi du jeu, le tout sans serveurs dédiés, ça serait quand même du beau foutage de gueule. [:tinostar]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7271396
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 16:38:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Payer le jeu + l'abo live + les maps packs + l'abo au multi du jeu, le tout sans serveurs dédiés, ça serait quand même du beau foutage de gueule. [:tinostar]

Tu peux aussi ajouter à ta liste "virer les développeurs talentueux mais trop chers pour les remplacer par des bras cassés."

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7271407
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 16:41:29  profilanswer

Bon après, j'ai quand même un gros doute sur la no-fakitude de la vidéo. Si Activision met en place un tel système, ça sera sur un prochain CoD, pas sur MW2 (je pense pas que ce soit légalement possible). Puis le mec est le seul pèlerin au monde à avoir eu ce pop-up ? Mouais...

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 16:41:29  profilanswer

n°7271417
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 16:43:24  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Citation :

la video:

la source:

J'ai pas vu la vidéo mais perso j'y crois pas du tout. Je vois pas comment un truc comme ça a pu se retrouver au milieu d'une partie de MW2...

Je dis pas que ça n'arrivera pas hein, mais bon...

n°7271423
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 16:44:31  profilanswer

Peut être que ce sera juste une option pour pouvoir jouer un certaint temps en ligne sans avoir l'abonnement gold.

Par exemple, j'ai pas l'abonnement Gold, mais en ajoutant quelques MS points je pourrai jouer en ligne 1 mois à ce jeu uniquement.

Dans ce cas ce serait une super bonne idée je trouve.

n°7271433
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 16:48:15  profilanswer

Almenor a écrit :

Peut être que ce sera juste une option pour pouvoir jouer un certaint temps en ligne sans avoir l'abonnement gold.

Par exemple, j'ai pas l'abonnement Gold, mais en ajoutant quelques MS points je pourrai jouer en ligne 1 mois à ce jeu uniquement.

Dans ce cas ce serait une super bonne idée je trouve.

C'est fort possible. Surtout que ce qui dérange Activision, c'est le fait que ce soit Microsoft qui ramasse toute la thune de la part des joueurs qui jouent sur LEUR jeu. Du coup, tu serais plus obligé d'être gold pour jouer online à un jeu Activision, et la thune leur reviendrait.

---------------
n°7271453
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 16:50:53  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est fort possible. Surtout que ce qui dérange Activision, c'est le fait que ce soit Microsoft qui ramasse toute la thune de la part des joueurs qui jouent sur LEUR jeu. Du coup, tu serais plus obligé d'être gold pour jouer online à un jeu Activision, et la thune leur reviendrait.

Et Grosoft ferait alors une croix sur l'argent des abo gold ? Passera jamais  :o

---------------
n°7271455
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 16:51:02  profilanswer

Je vois vraiment pas Microsoft accepter ça hein :D

damn it :/

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 19-07-2010 à 16:51:16
n°7271460
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 16:52:33  profilanswer

On suppute. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7271463
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 16:53:39  profilanswer

il se vendrai 4 fois moins de jeux s'il faut rajouter un abo dedié au jeu lui meme...
j'y crois pas du tout.

---------------
El predicator du topic foot
n°7271481
bubub

Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 16:57:27  profilanswer

Il existe pas autre chose que W media Center de mer... pour écouter la musique avec la xbox?

Autre chose aussi ,je viens d'acheter une S ,le wifi et une catastrophe j'ai l'impression!

Message édité par bubub le 19-07-2010 à 17:02:26
n°7271496
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-07-2010 à 17:02:13  profilanswer

Je n'y crois pas non plus, on en a déjà parlé sur les topics COD. Je pense que les news en questions s'emmelent les pinceaux avec le fait qu'Activision veut faire un MMO sous license COD et faire payer un abo mensuel pour ce MMO comme c'est le cas pour de nombreux MMO. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7271502
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-07-2010 à 17:05:10  profilanswer

Un jour, les gens en auront marre de se faire goatser le fion et arrêteront d'acheter ( Je rappelle que le boycott est le seul moyen de contestation ). Les éditeurs, bien embêtés, diront alors " On comprends pas, c'est surement de la faute du piratage ", et ils mettront des protections encore plus coercitives.  
Et on l'aura dans le cul tout pareil. [:fenston:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 19-07-2010 à 17:05:42

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7271504
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-07-2010 à 17:07:37  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je vois vraiment pas Microsoft accepter ça hein :D

damn it :/

si krosoft prend sa dime de 70% ca pourrai passer :o

n°7271520
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 19-07-2010 à 17:14:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Un jour, les gens en auront marre de se faire goatser le fion et arrêteront d'acheter ( Je rappelle que le boycott est le seul moyen de contestation ). Les éditeurs, bien embêtés, diront alors " On comprends pas, c'est surement de la faute du piratage ", et ils mettront des protections encore plus coercitives.  
Et on l'aura dans le cul tout pareil. [:fenston:2]

Le boycott je n'y crois pas,
par contre si ça ne plait vraiment plus aux joueurs et qu'il y a une alternative, ils se ruent sur l'alternative. Ça fonctionne tout seul.

n°7271526
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-07-2010 à 17:16:53  profilanswer

gzii a écrit :

Le boycott je n'y crois pas,
par contre si ça ne plait vraiment plus aux joueurs et qu'il y a une alternative, ils se ruent sur l'alternative. Ça fonctionne tout seul.

Acheter la concurence, c'est une forme de boycott en soit.
Cela dit, j'y crois moyen aussi, car si les gens avaient un cerveau, globalement, ça se saurait, et les map pack de 3cartes à 10€ ne se vendraient pas. Pas plus que les chaussettes pour avatars à 4€.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7271534
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 17:20:36  profilanswer

D'un côté un jeux X360 c'est 70€ quand sur PC c'est 50€, pourtant sur PC le piratage étant plus facile, on peut pas dire que sur console ça soit plus cher pour compensé le manque à gagner du piratage, ça devrait être l'inverse.

Donc quand t'as un jeu de base @ 70€, des DLC a 15€ pour 5 maps, alors que dans la version de base t'en a p'tet que 12-15 ans, y'a une cohérence je trouve.

Faudrait déjà boycotter les jeux au prix d'un bras avant de commencer à critiquer les DLC. Des add-ons on en a toujours eux. Et à la rigueur les DLC sont en général pas plus du vol qu'un add-on y'a 15 ans...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7271545
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 19-07-2010 à 17:23:14  profilanswer

MEI a écrit :

1> D'un côté un jeux X360 c'est 70€ quand sur PC c'est 50€, pourtant sur PC le piratage étant plus facile, on peut pas dire que sur console ça soit plus cher pour compensé le manque à gagner du piratage, ça devrait être l'inverse.

2> Donc quand t'as un jeu de base @ 70€, des DLC a 15€ pour 5 maps, alors que dans la version de base t'en a p'tet que 12-15 ans, y'a une cohérence je trouve.

Faudrait déjà boycotter les jeux au prix d'un bras avant de commencer à critiquer les DLC. Des add-ons on en a toujours eux. Et à la rigueur les DLC sont en général pas plus du vol qu'un add-on y'a 15 ans...

1> Je pense justement que le prix est fonction du piratage, dans le sens où ils savent qu'ils peuvent baiser les possesseurs de consoles qui piratent moins que les jeux PC

2> Y'aurait pas une couille dans cette phrase ?

Message édité par Dj YeLL le 19-07-2010 à 17:24:37

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7271552
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 19-07-2010 à 17:25:23  profilanswer

On n'achète pas avec sa raison, sinon ça se saurait ;)

(Moi aussi j'ai acheté une connerie pour mon avatar :lol:)

n°7271553
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 19-07-2010 à 17:25:50  profilanswer

Je ne sais pas si c'est le cas, mais même si ça l'est, je doute que 30% du prix d'un jeu aille chez le constructeur...

---------------
n°7271554
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 19-07-2010 à 17:26:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

clair que si ça se fait c'est bien naze mais il suffirait qu'ils fassent passer la pillule en se calquant sur le PSN+ pour que cela passe presque tout seul!... genre l'abonné aura droit à des armes/skin/beta de map que le proletariat n'aura pas...et rien que pour avoir le skin "or" sur l'AK47 j'en connais pas mal qui seraient pret à payer :/

---------------
n°7271561
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 19-07-2010 à 17:27:34  profilanswer

gzii a écrit :

On n'achète pas avec sa raison, sinon ça se saurait ;)

(Moi aussi j'ai acheté une connerie pour mon avatar :lol:)

Et ça ne t'a pas déranger ? A aucun moment ça ne t'a posé problème de claquer de l'argent pour "ça" ?

(c'est une vraie question hein :o parce que toutes les conneries pour les avatars, c'est VRAIMENT un truc que je ne comprends pas ... tout comme dépenser de l'argent pour une sonnerie de portable, ou pour changer son fond d'écran quoi)

---------------
n°7271562
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 19-07-2010 à 17:27:45  profilanswer

Puis que les boites cherchent à bien vendre et gagner de l'argent, ça ne veut pas dire qu'elles cherchent à baiser les acheteurs. Ces sociétés doivent aussi se gérer et tout n'est pas toujours rose pour elles, le risque existe etc.

n°7271564
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 19-07-2010 à 17:28:24  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

clair que si ça se fait c'est bien naze mais il suffirait qu'ils fassent passer la pillule en se calquant sur le PSN+ pour que cela passe presque tout seul!... genre l'abonné aura droit à des armes/skin/beta de map que le proletariat n'aura pas...et rien que pour avoir le skin "or" sur l'AK47 j'en connais pas mal qui seraient pret à payer :/

Quel rapport ? [:mlc]

---------------
n°7271565
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 19-07-2010 à 17:28:48  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Et ça ne t'a pas déranger ? A aucun moment ça ne t'a posé problème de claquer de l'argent pour "ça" ?

(c'est une vraie question hein :o parce que toutes les conneries pour les avatars, c'est VRAIMENT un truc que je ne comprends pas ... tout comme dépenser de l'argent pour une sonnerie de portable, ou pour changer son fond d'écran quoi)

Non pas plus que de claquer des tunes dans un pain au chocolat ou des clopes à l'époque où je fumais. Je ne suis plus étudiant, j'ai plus de 100FF par mois.

Puis regarde le t-shirt de mon avatar comme il est beau  :kaola:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 19-07-2010 à 17:29:34
n°7271566
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 17:29:13  profilanswer

C'est surtout que sur PC il y a du piratage accessible à tous, alors que sur 360 pour les jeux multis c'est impossible et sur PS3 c'est impossible tout court. Donc sur consoles les éditeurs peuvent te vendre les jeux au prix d'un rein, ils savent que si tu le veux tu devras l'acheter. Cela fait longtemps qu'on a la preuve que le piratage fait baisser le prix des jeux alors qu'en toute logique (en toute honnêteté de la part des éditeurs surtout), ça devrait être le contraire.

---------------
n°7271570
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 19-07-2010 à 17:30:12  profilanswer

gzii a écrit :

Non pas plus que de claquer des tunes dans un pain au chocolat ou des clopes à l'époque où je fumais. Je ne suis plus étudiant, j'ai plus de 100FF par mois.

Oué enfin un pain au chocolat, il t'apporte un plaisir, et puis il te fait bouffer ... tandis qu'une paire de chaussettes pour avatar... (et pour les clopes... bah j'ai jamais compris non plus qu'on puisse payer pour se détruire la santé en fait :o Mais bon, vu que c'est une drogue, c'est encore différent...)

---------------
n°7271581
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 19-07-2010 à 17:32:13  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Oué enfin un pain au chocolat, il t'apporte un plaisir, et puis il te fait bouffer ... tandis qu'une paire de chaussettes pour avatar... (et pour les clopes... bah j'ai jamais compris non plus qu'on puisse payer pour se détruire la santé en fait :o Mais bon, vu que c'est une drogue, c'est encore différent...)

Tu sais il y en a bien qui paient un peu plus pour un logo affiché sur une fringue réelle alors qu'eux-même ne le voient pas car c'est dans le dos (ou ailleurs).
C'est pareil, même si en l'occurrence l'image est virtuelle (et du coup paradoxalement j'en profite plus aussi :lol:).

Message édité par gzii le 19-07-2010 à 17:32:39
n°7271586
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 17:32:52  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est surtout que sur PC il y a du piratage accessible à tous, alors que sur 360 pour les jeux multis c'est impossible

Je connais plus de gens capables de jouer en live avec leur 360 flashée que des personnes capables de trouver un c.rack pour leur jeu PC...

C'est un autre débat, mais ce que tu dis est faux [:o_doc]

n°7271588
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 19-07-2010 à 17:33:14  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Quel rapport ? [:mlc]

c'est une image ironique volontaire  :o pas la peine de faire l'offusqué  :D  ;)  

---------------
n°7271595
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 19-07-2010 à 17:34:13  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je connais plus de gens capables de jouer en live avec leur 360 flashée que des personnes capables de trouver un c.rack pour leur jeu PC...

C'est un autre débat, mais ce que tu dis est faux [:o_doc]

Moi c'est carrément le contraire, pour dire en réel je crois que je ne connais personne avec une x360 flashée.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 19-07-2010 à 17:34:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5662  5663  5664  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)