| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
keos92 This is the way..Transactions (4) |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 22:00:41 ![]() ![]() |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | ils sont marrant mais y'en a encore qu'on DD de 20 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui surtout que c'est mieux qu'une core ou arcade.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Et une ancienne Premium (sans HDMI) avec DD de 250Go? Message édité par g-ridaz le 28-06-2010 à 00:49:10 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Ca semble plutôt pas mal en reprise dans un magasin une Elite à 117€.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ce qu'il faudrait voir c'est le prix de l'adaptateur kinect de l'ancienne console.
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 05:46:29 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je parle pour les anciennes Xbox. Il faudra acheter un adaptateur USB (je pense) pour créer le port kinect.
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-06-2010 à 06:56:39 |
jlighty Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | donc, on est d'accord. Quelque soit ce qui est nécessaire pour faire fonctionner kinect sur les anciennes xbox, ça sera fourni avec! Message édité par saiyaman le 28-06-2010 à 07:20:57 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
RomanoG Transactions (2) | Dragon age, c'est quoi comme type de jouabilité, façon Baldur's gate ou plutot lourd façon Oblivion ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | c'est sur que se sera fournis ? Car sur internet il parle bien d'un accessoire à acheter en plus. |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | De passage près du Game à Saint Lazare, je m'arrête pour demande combien ils reprennent une super Elite MW 2 (donc HDD 250Go), le mec me répond genre il me fait une super offre : 120 € !
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai commencé à Darksiders hier et c'est tout simplement --------------- Truth or happiness, never both. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 28-06-2010 à 13:36:44 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Sinon j'ai commencé FFXIII, et la casualisation me choque pas mal (même si ça m'arrange car je desteste le leveling dans les RPG), on ne contrôle qu'un seul perso, le jeu propose la meilleure action à faire en mode "combat auto", les HP qui reviennent à 100% en fin de combat. Je sais qu'avec l'avancée dans le jeu les combats vont se corser mais pour l'instant à part une potion de temps en temps, il suffit d'appuyer sur A sans réfléchir pour gagner.A part ça graphiquement, c'est beau et la compression réputée moisie sur 360 ne me saute pas du tout aux yeux (je joue sur un 40" ). Superbes cinématiques. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 28-06-2010 à 13:44:24 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Parce que c'est plus du Baldur's PC: on donne des ordres (avec mode pause possible)... pas d'action directe du genre A = coup d'épée B = boule de feu Y = saut.... Edit.. Overburned Message édité par coyotefranck le 28-06-2010 à 13:57:19 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
RomanoG Transactions (2) |
Message édité par RomanoG le 28-06-2010 à 14:04:37 |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Franchement, j'ai mis 6 mois pour me motiver à faire darksiders.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 28-06-2010 à 14:46:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 28-06-2010 à 14:47:45 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par saiyaman le 28-06-2010 à 14:54:53 |
zeus099 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |