| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : *edit* Message cité 3 fois Message édité par B-S le 21-06-2010 à 13:07:11 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 13:02:20 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Jileo Transactions (3) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | y a deja des problèmes sur la slim on dirais bien ... |
alkinos Transactions (8) | qu'elle est moche, c'est un fake c'est pas possible Message cité 1 fois Message édité par alkinos le 21-06-2010 à 14:27:11 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 21-06-2010 à 14:32:57 |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 14:31:35 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
alkinos Transactions (8) | @bauer_attitude: Toi pas comprendre ce que moi vouloir dire...
Message cité 1 fois Message édité par alkinos le 21-06-2010 à 14:34:12 |
RomanoG Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par christof_brujah le 21-06-2010 à 14:55:28 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et tu l'amènes dans un magasin pour qu'ils te la rachète pendant que les bouts de gommes tiennent et tu en profites pour préco une new 360. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 21-06-2010 à 15:07:21 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par christof_brujah le 21-06-2010 à 15:14:10 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
porc1net supersededTransactions (2) | C'est juste le 1er mois qui est a 1 euro ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca t'oblige a rentrer ton numéro de CB. Une fois que MS a cette information, ils ne te lachent plus jamais. Je préferre acheter des codes online. |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ce serait volontaire la surchauffe, pour tester
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Purée crackdown2 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Autant j'avais vraiment bien aimé le 1er, autant la démo du 2 pas accroché du tout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bah j'ai pas fait le premier mais j'en ai entendu que du bien, j'étais du coup tout excité de voir ce que donnait le 2, bah.... snif quoi. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | pareil j'ai testé 5 minute tout a l'heure. c'est une bouze |
RomanoG Transactions (2) | c'est une grosse daube |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Le 1 rosker des poneys morts, je DL ça tout de suite ...
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Gameplay Deus Ex 3 (les cams étaient interdites du coup c'est filmé à l'arrache et qualité pas top) : http://dai.ly/9qlPA4 et http://dai.ly/dvBY5E Message édité par B-S le 21-06-2010 à 22:12:42 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je lance la demo pour voir. Comme vous j'ai bcp apprécié le 1 j'espérais ne pas être déçu |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | C'est bien lent comparé au 1, bizarre |
Neptunelight ®Transactions (0) | Il a l'air tellement bon que je ne vais même pas l'essayer |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Crackdown 2, c'est quoi cet exclu en carton --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |