| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 13:51:09 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bonjour, c'est ici le topic des pleureuses ? Message édité par cosmoschtroumpf le 28-04-2010 à 13:54:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mike0907 Transactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | chez EA ils s'occuperont peut etre de battlefield Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 28-04-2010 à 14:48:52 --------------- Topicon ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais pas si c'est une coïncidence, mais depuis ce week end on a eu les modern warfare "à pas cher" en uk et modern warfare à pas cher sur steam. Activision aurait t-il peur de perdre leurs droits sur tous les jeux estampillés modern warfare ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 14:53:29 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | j'en ai parlé dans le topic de "vous avez acheté quoi en JV recemment"
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci pour l'info, malheureusement sortir 1 semaine avant RdR c'est pas une riche idée |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-04-2010 à 15:03:01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
Si t'aime Oblivion et les ambiance post apocalyptique il est terrible. Après je ne suis pas un puriste des Fallout donc tout dépend de ton référentiel.
C'est une bonne stratégie surtout quand on voit qu'en général le prix des jeux solo s'effondre rapidement au bout de 2-3 mois (du moins en import UK) Message édité par Kikasstou le 28-04-2010 à 15:15:02 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas y'a de bons jeux qu'arrivent, ça va faire du bien après 5 mois de disette. Splinter Cell qu'est déjà sorti, FIFA WC demain, Lost Planet 2, Alan Wake, Red Dead redemption, UFC 2010, Blur... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Message édité par Blast3r le 28-04-2010 à 15:35:10 --------------- Le topic des vélos vintage |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | jeu de fiotte |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 28-04-2010 à 15:33:16 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 28-04-2010 à 15:34:23 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par B-S le 28-04-2010 à 15:37:03 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
houbahiphop Transactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | y'a une demo sur le live, moi j'aime bien c'est fun --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça fait un peu vieux NFS sur circuit mariokartisé (des bonus à endroits fixes à prendre pour s'améliorer ou attaquer ses opposants). |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |