| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 14:30:56 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | A propos, l'alim des Jasper consomme moins (150 W) et on ne l'entend pratiquement plus, c'en est bluffant --------------- PCPS360 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A part le buzzing noise, l'alim des xbox fait pas de bruit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Si, si, très nette différence par rapport à l'ancienne qui au bout de quelques heures sifflait comme un vieil aspirateur de 1940. --------------- PCPS360 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 2rien Message cité 4 fois Message édité par devil86 le 02-04-2010 à 18:12:44 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
reivax59 Transactions (0) | Marrant ça |
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 20:42:58 ![]() ![]() |
sonyagiova Transactions (0) | Bonsoir, deux questions: 1 - une tv full hd (1980) avec un bobox360 en 1080p et cable hdmi, çà ne pose pas de soucis de fluidité dans les jeux ? 2- La version super elite avec Modern Warfare 2 c'est une jasper? Je trouve qu'elle fait autant de bruit que ma premium 60 go !!
Message cité 1 fois Message édité par sonyagiova le 02-04-2010 à 21:32:11 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
sonyagiova Transactions (0) | wolm, je sais, mais j'ai un transfo de 150w (indication pour jasper), le connecteur type jasper mais pas le 12.1A à l'arrière de la console. Le pack est sorti en novembre 2009....donc assez récent.
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
sonyagiova Transactions (0) | J'ai une autre question, la xbox 360 lit-elle les mkv depuis le stick usb comme des divx?
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | non,mais en streaming oui --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Oui, et surtout des fois ça déconne et tu ne sais pas pourquoi. Sur clé USB, ça aurait pu être parfait. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
wolm Transactions (6) |
Message édité par wolm le 03-04-2010 à 13:50:44 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Bonne critique du jeu "supreme commander 2"
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | multiprise hs ? |
sonyagiova Transactions (0) | et pour le h264, sur usb çà marche ??? Message cité 1 fois Message édité par sonyagiova le 04-04-2010 à 10:27:28 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ma 360 vient de roder --------------- I usually only break the G-string |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Une vidéo de gameplay de Duke Nukem Forever (non, ce n'est pas une blague) :
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
sonyagiova Transactions (0) | Bonsoir, qqn sait-il ou trouver l'historique des dashbord afin de savoir ce que les mises à jours apportent?
|
ermis On AirTransactions (0) |
|
sonyagiova Transactions (0) | merci ermis ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'ai vendu ma 360 Premium recement, si je rachete une Elite savez vous si il est possible de recuperer mon GT sachant que je ne l'ai pas effacer avant de la vendre ?
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | recuperer gamertag et tu change ton mdp comme ca ton acheteur ne se connecte pas avec? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Parce qu'il y avait des jeux XBLA avec 6 jeux et que je connaissais bien l'acheteur, du coup la connexion est resté en auto donc quand il allume ma console mon profil se connecte automatiquement.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |