| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 13:42:55 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
RomanoG Transactions (2) | Il n'y a pas de topic pour metro 2033 ? vous avez des news, infos avant la sortie ? |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
jink1978 Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
RomanoG Transactions (2) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | cool --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 15:05:34 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi j'attends surtout le livre toujours pas traduit en français... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kefka 78 GT : Kefka 78Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je me demande comment Metro 2033 peut tourner sur XBox 360 quand on voit la configuration recommandée sur PC... Il demande les derniers processeurs Intel, conseille des cartes NVidia qui ne sont même pas encore sorties et pour la RAM je cite :
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 12-03-2010 à 16:26:36 --------------- Steam ID |
RomanoG Transactions (2) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
RomanoG Transactions (2) | Vu sur le topic PC de metro 2033
Message édité par RomanoG le 12-03-2010 à 16:38:00 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | res plus basse sur console et surtout mémoire unifiée, sur pc, si on peut avoir les mêmes datas en ram et vram. Pas sur console.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Anthx95 Transactions (0) |
Et les 6 Go vont commencer à se démocratiser avec le dernier chipset Intel Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-03-2010 à 18:21:51 --------------- Steam ID |
reivax59 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | J'ai 3 codes pour la beta de blur + code 48h pour le live
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-03-2010 à 20:16:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 12-03-2010 à 21:18:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |