| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Tu confonds niaiserie et sentiments/poésie pour le coup Oui c'est un peu fleur bleue, mais non, ce n'est pas du tout amené de manière niaise Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-03-2010 à 17:13:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 17:13:10 ![]() ![]() |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
travize Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info, le câble de transfert du HDD est maintenant en vente : http://store.microsoft.com/microso [...] t/7707C68E
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Ok je me suis acheté le pack super élite FFXIII.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kamikaze24 Transactions (19) | Ne trouvant pas de réponse sur le net ou du moins pas de réponse récente, un lecteur Blu-ray est il prevue pour la xbox 360 ??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 19:55:07 ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 20:20:57 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | J'ai un code 48h pour le Xbox live qui ne me sert pas, si quelqu'un est interessé faites moi signe edit : plus dispo Message cité 1 fois Message édité par makaveli69800 le 10-03-2010 à 00:03:32 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
Drwil Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
baddy Transactions (0) | Je viens de me prendre LO sur play.com, neuf et full FR à 12€ Message cité 1 fois Message édité par baddy le 10-03-2010 à 02:09:06 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 10-03-2010 à 02:26:31 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Eternal sonata est dans les 10 à 15€ sur le net. Il coûtait 20€ en boutiques il y a encore quelques mois.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | idem j'ai eu code 48 h pour la beta de blur. A vos mp !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
galaad86 Transactions (0) | je plussoie pour LO mais par contre je ne valide pas les critiques contre SO4, avec un système de combats trés dynamique.
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Faut arrêter de déconner quand-même, Final Fantasy XIII est un très bon RPG pour ceux qui prennent la peine de se renseigner du genre bien spécifique dont il s'agit, et des changements par rapport aux anciens.
|
thepilot64 Transactions (2) | j'aime pas FF13 mais au vu du prix du pack je vais me laisser tenter ...
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
J'ai forza 3 que j'ai eu en bundle pack, jamais jouer, le code pour les truc en plus non gratté. Si tu veux je veux bien échanger avec ton FFXIII. Message édité par Almenor le 10-03-2010 à 10:57:26 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
La question pour un RPG-a-histoire c'est "est ce que l'histoire est prenante?" et l'autre point important "Est ce qu'on évite les perso culcul la praline qui passe leur temps à chialer". J'ai quelques doutes sur ce dernier point vu que dans le trailer on a un bon passage avec une buse au cheveux orange en train de larmoyer pendant 10mn. J'ai aussi peur des stéréotype nippon avec le bogosse blondinet. J'espère que le perso est un peu plus fournit que sa pilosité Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-03-2010 à 11:12:27 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nan mais le RPG japonais c'est super particulier quand-même, et vu les réactions des fans du coin, les fans sont super particuliers aussi Message édité par cosmoschtroumpf le 10-03-2010 à 10:59:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | c est quand que la demo de motogp sera aussi dispo pour les silver? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
farangset Transactions (2) | Je suis en train de m faire call of duty 2(je sais je suis en retard!!)
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Ptite question, Message édité par Takuya007 le 10-03-2010 à 12:30:01 --------------- Is there anybody out there ? |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jamais entendu parler non plus, à ma connaissance c'est 20, 60, 120 et 250Go. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gzii court-circuitTransactions (3) | c'est peut-être la place libre ? |
aioka Transactions (114) | Ou alors ça vient de cette 360 là:
Même pas... c'est une slim Message édité par aioka le 10-03-2010 à 13:11:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |