| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 19:08:17 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 13-02-2010 à 19:12:56 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quelques nouveaux screens de Crysis 2 :
--------------- Steam ID |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 14-02-2010 à 09:45:59 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 10:49:01 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dead Rising 2, vidéos sur la combinaison d'objets pour faire des armes : http://www.gametrailers.com/video/ [...] sing/61909 et http://www.gametrailers.com/video/ [...] sing/61905
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2010 à 15:32:59 ![]() Il y a toujours pas eu d'annonce pour la sortie en europe du HDD 250go ? J'ai l'impression que mon disque déconne un peu (et puis j'ai un gros manque de place la) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas de 250go en europe ou us, microsoft le garde que pour les bundle spéciaux. |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites, je n'arrive pas a me connectr depuis le site xbox.cm, dés que je clique sur "se connecter", apparait la page pour creer un nouveau GT.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'ai testé la démo de La Mémoire dans la Peau hier soir. Ça fait un an et demi qu'il est sorti, et pourtant je n'y avais jamais prêté attention (sans doute à cause de mon inconscient "c'est tiré d'un film, y'a 90% de chance que ce soit une daube" ).
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Un jeu qui déchire |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Faut que je finisse le premier, surtout que je l'ai à peine commencé merde. Trop de jeu à faire pour une vie, heureux sont les chomeurs |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Oui c'est énorme, oui ca déchire, c'est délirant et tout ce qu'on veut. Mais personnellement j'espère que tout ca en se fera pas au détriment de ce qui faisait le sel du premier opus : un stress omniprésent dans les premiers runs, avec pour objectif de s'en sortir en vie (pas de massacrer le plus de zombies possibles), et beaucoup de gens a sauver, de préférence menacés par des psychopathes violents En attendant Septembre, je prie Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-02-2010 à 14:00:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | bon ben je prie avec toi |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah clair faut que ça reste du Dead Rising, quoi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et qu'ils savent un peu mieux se défendre, car même avec un flingue ils avaient du mal |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 15-02-2010 à 14:08:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |