| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 17:39:54 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le 1 est clairement au dessus des autres pour le solo
--------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ouais parce que le multi de halo 2, heu, 3ème niveau, "tiens une tétrachiée de floods, ho comme c'est original, J4AI PASSE LA MOITIE DU PUTAIN DE 1 AVEC DES FLOODS? NON MAIS CA VA BIEN QUOI JE CROYAIS QU4ILS 2TAIENT TOUS MORTS §§§§§" Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-02-2010 à 17:58:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Jileo Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les floods, ce sont les petits méchants qui ont un design de merde ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 12-02-2010 à 19:35:28 |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 19:35:20 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Op Assassin Creed 2 & Halo 3 acheté ... 90€ les deux neuf --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2010 à 21:33:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | 20€ Halo 3 Neuf --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 12-02-2010 à 21:47:31 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Message édité par 343_guiltyspark le 12-02-2010 à 21:49:44 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | J'ai pas compris ce qu'est ODST ? C'est Halo 3 Normal + Extansions ? --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Message édité par 343_guiltyspark le 12-02-2010 à 21:58:31 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | et ils ont réussi a vendre ça ? --------------- Is there anybody out there ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | bah oui par camions, qcq tu crois |
FlyingStar888 Transactions (0) | bon ben ca y est elle a claquee 3 leds rouges Message édité par FlyingStar888 le 13-02-2010 à 00:35:22 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | le mieux est de la faire passer à un ami en france qui s'occupera des démarches. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Hum, t'es stupide? (Honest question) --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Hmmm question, j'ai acheté une boiboite jeudi soir, je déballe, j'installe le tout, je lance forza je mets à jour. ca se relance. Ensuite je navigue dans les menu de forza, et paf 3 leds rouges... la je me dit fort, elle n'a meme pas encore eu le temps de chauffé qd meme. Je débranche tout je rebranche et elle refonctionne depuis sans pb. A votre avis dois la faire changer au magazin ou je l'ai acheté, sachant que depuis elle fonctionne. --------------- Mon Feed-back |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Non, la mienne a fait pareil 2semaines après mon achat en octobre 2008, elle fonctionne toujours |
extrajim Transactions (1) |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Ok merci, je verrais bien, de toute facon, la garantie pour le ROD est toujours de 3 ans ? --------------- Mon Feed-back |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'ai fais Halo 1 récement ... je l'ai trouvé d'un chiant --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le 3 est pas mal quand même surtout si tu as la possibilité de le faire en coop.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Tfaçons halo c'est toujours mieux en co-op |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Pour ceux qui comme moi hésitaient entre les versions 360 et PC d'Alan Wake, la version PC du jeu est annulé, Alan Wake est maintenant une vraie exclue 360. Voilà ça c'est fait. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |