| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 17:04:38 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Quelque part ce sont les propos d'un responsable d'Activision, et donc Activision, qui sont à l'origine de cette rumeur. Et à quoi sert une rumeur de ce genre si ce n'est à jauger les réactions du public avant de prendre une décision ? Donc oui je pense qu'Activision surveille les forums et les sites de jv (américains, nous les tiers-mondistes ne les intéressons pas, de toutes façons on est trop con on gobe tout). --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Donc t'aimes simplement pas les MMO, en fait ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 18:22:59 ![]() ![]() |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et ça s'trouve, le jeu sera vendu à 400€ aussi, et l'abo à 99€/mois. 'tain, les raclures. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'sais pas, MMO j'pense tout de suite à univers persistant avec des milliers de joueurs --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 2 nouvelles vidéos pour Metro 2033 : http://www.gametrailers.com/video/ [...] 2033/61791 et http://www.gametrailers.com/video/ [...] 2033/61790
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | salut, erf j ai de probleme de connexion au live, "mon NAT est modéré". J'ai essayé plusieurs solutions c est toujours pareil |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Jaquette provisoire de "Ghost Recon : Future Soldier" :
--------------- Steam ID |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | En même temps ya pas non plus 200 angles de prise de vue --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message édité par Funky Max le 11-02-2010 à 20:21:31 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
argh, me suis fait eu par le virus de foxclan, a moi!! Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 11-02-2010 à 21:09:03 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | * The Halo Reach multiplayer beta will kick off on May 3. You will be able to access the beta via the Halo 3: ODST game disc.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |