| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par mike_mike le 11-02-2010 à 12:13:25 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 12:12:33 ![]() ![]() |
tuxyk Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Coop splitté pour Lost planet 2 :
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
tuxyk Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J'aimerais revenir sur le projet natal, on à pas de nombreuse info, mais je me questionne sur une chose, est ce que la reconnaissance des mouvement sera également effective au niveau des doigts ? |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | personnellement je ne pense pas car il semble sagir d une wii-like. C est a dire un pad, un seul objet, reconnu dans l espace par le capteur. Mais je peux me tromper. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
huduzz Transactions (5) | on en saura plus ce soir, c'est le X'10 |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 13:40:56 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les prochains Call of duty à abonnements payants (Facon WoW) ?
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 11-02-2010 à 13:47:04 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 11-02-2010 à 13:54:34 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Les succès sont faisable mais certaine orbes bleu (caché) sont assez difficile à trouver mais généralement on les trouve sans le vouloir, genre parce que tu tombes d'une colline et la hooo une orbe bleu ^^ Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 11-02-2010 à 14:39:09 |
Le General Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | [noob]
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par foxclan le 11-02-2010 à 14:59:40 --------------- Topicon ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Proxytaf, mais merci pour l'info, j'avais jamais entendu parler --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | De la difficulté dans borderlands ? ou ça ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites, je n'arrive pa a le mogguer sur le site xbox, il me proposer que de greer un nouveau GT, pareil chez vous? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas de souci chez moi. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
grand_ours Transactions (1) | Pour jouer par coup rapides, dante's inferno est nickel, possibilité de sauvegarder toutes les 15 min environ --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |