| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 09:03:51 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca n'a rien d'extraordinaire non plus, faudrait voir d'autres screens un peu moins gris et vide. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jujujsp Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | on le trouve le volant sans fil un peu partout --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2010 à 09:36:39 ![]() Je vends un Logitech sinon! il est top! par contre pas de place pour l'installer dans ma pièce de jeux dédiée au multimédia et jeux videos...
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 26-01-2010 à 09:54:07 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par claque2000 le 26-01-2010 à 10:23:15 --------------- Linux registered user #352556 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon la fameuse annonce Capcom x Microsoft serait en fait Monster Hunter Frontier sur Xbox 360 : http://www.capcom.co.jp/event/ctp_xbox360.html à moins qu'il ait déjà été annoncé (jamais entendu parler en tout cas) ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 10:10:39 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Exclue console, mais effectivement il existe déjà sur PC *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 26-01-2010 à 10:18:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
huduzz Transactions (5) | Monster Hunter sur xbox ? woah !! gros coup pour microsoft au japon ! c'est qd même LE jeu qui a fait vendre des psp là bas. |
jujujsp Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message édité par blastm le 26-01-2010 à 10:26:12 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-01-2010 à 10:43:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-01-2010 à 11:11:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 26-01-2010 à 11:21:37 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ah merde j'avais pas vu cette news...
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Message édité par Rober_le_Perver le 26-01-2010 à 11:53:36 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | petite question, je viens de recevoir un mail de grosoft qui me dis que mon abo gold finira en février
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lucau Transactions (0) | Comment pouvez vous être déçu par l'annonce d'un MH !
Message cité 1 fois Message édité par lucau le 26-01-2010 à 12:14:57 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-01-2010 à 12:23:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nan moi je suis curieux de voir ce MH.
Message édité par breezer79 le 26-01-2010 à 12:50:12 |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Faut reconnaître que l'abonnement est un sacré frein pour ce genre de jeu, surtout sur 360 où on paye déjà l'abonnement au live... --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
Message édité par blastm le 26-01-2010 à 12:47:07 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lucau Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tiens d'ailleurs, test de Mass Effect 2 sur GK : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | je sais pas quoi penser du test GK de masse effect 2 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | je dirais meme que ça sent le mec blasé --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |