| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent :
Message édité par riquelme le 20-01-2010 à 22:40:47 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 22:39:43 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
biboulMRPN Transactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Dites, j'ai fait une recherche je trouve plus le topic unique borderlands, qqun aurait ça dans ses tiroirs ? Edit : trouvé. ça me saoule un peu la recherche sur le forum, on dirait que ça cherche dans le corps du sujet mais pas le titre... google a souvent des résultats plus pertinents Message édité par hodjeur le 21-01-2010 à 11:49:22 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Si quelqu'un a un petit code 24/48h je sais pas ce qui se fait en rab pour un collègue de boulot, merci d'avance de me mp! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
--------------- Topicon ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La version Legacy contient les bonus pack payants, mais de toute façon il n'y a plus grand monde qui joue en ligne sur le jeu, donc tu peux te contenter de la version simple (et c'est un mec ayant acheté la legacy qui te dit ça) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ah merde --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 12:37:41 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain mais t'as pas envie de remettre les touches de ton clavier dans l'ordre ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
|
|
--------------- Topicon ! |
|
padalino Transactions (2) |
Message édité par padalino le 21-01-2010 à 16:10:13 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | En fait tu installe le pack foot + sur ta console.
Message cité 2 fois Message édité par mike_mike le 21-01-2010 à 16:16:42 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
padalino Transactions (2) | toi tes identifiants sont surement via l'ADSL je suppose ? lui il est abonné à Canal Sat via le Satellite sauf erreur, mais je lui demanderai ce qu'il a comme identifiants qq part et je testerais Message cité 1 fois Message édité par padalino le 21-01-2010 à 16:21:16 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 21-01-2010 à 16:24:48 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Je suis abonné c+/foot+. Ca marche tres bien avec mon décodeur. Pouvoir faire un chat avec mes potes... moué, y a irc pour ça Le seul truc c'est que ça permet à une deuxieme personne de profiter de mes identifiants. Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-01-2010 à 16:25:59 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 21-01-2010 à 16:28:49 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Par contre j'ai canal+ et foot+ par le satellite, t'es pas obligé d'avoir canalsat en plus. Message édité par alb le 21-01-2010 à 16:42:53 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
rombel Transactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Rhaaa putain je viens d'essayer Halo 3 ODST et [disclaimer : ceci n'engage que moi et est une opinion parfaitement subjective, merci de ne pas faire de HS suite à cet avis manifestement très radical]
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ose plus rien dire sur Halo. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Oui oh évidemment je débarque mais bon j'allais pas l'acheter plein tarif non plus (surtout que j'avais déjà entendu un son de cloche très négatif de la part de beaucoup de monde, même si j'avais du mal à y croire |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ha ben Halo j'avais kiffé ma race sur le 1 (et aussi un peu le 2, même si pas l'occasion d'y jouer en ligne à l'époque), et le 3 je l'ai trouvé sympa, mais j'ai jamais vraiment joué en multi dessus. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | BEST HALO SOLO = HALO --------------- Truth or happiness, never both. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Ca a permis à des noobs de Halo d'apprécier et de commencer à s'intéresser à la saga, comme moi Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 21-01-2010 à 23:34:38 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Vu que c'est les deux jeux que j'ai eu avec l'achat de la console va falloir que je l'ai fasse, cela dit Halo3 je l'ais deja fait un temps jadis (me rappel plus par contre si je l'ai fini)
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En fait HFR c'est presque devenu ton blog, non? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | --------------- Is there anybody out there ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Boarf, le mode firefly c'est sympa, et je suis toujours preneur de jeux à faire en co-op perso... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |