| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 16:26:58 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
-heat- Transactions (1) | Salut à tous !
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Multi-Pseudo Transactions (0) | Si c'est des manettes filaires pas besoin d'un adaptateur et si c'est des sans-fil il te faut un adaptateur donc celui de ton lien est nickel ou sinon prend l'officiel microsoft pour ce qu'il vaut ( 20€ ) ... |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Euh je dois être bigleux ou je ne sais quoi, mais le topik import je ne le vois plus --------------- demain n'existe pas... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ah oui d'accord...merci --------------- demain n'existe pas... |
-heat- Transactions (1) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 18:31:42 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Putain en parlant de micromania j'ai trop rigolé ce midi, je passe au mag je voulais savoir les tarifs de reprise de plusieurs jeux dont King Kong sur 360 (bon ok il date pas d'hier) : 1€. Et ouais, ils osent.
Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 19-01-2010 à 18:48:32 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Nan mais bon acheter une console en occaz c'est bien un truc que je ferais jamais --------------- Truth or happiness, never both. |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Recu par mail, par contre est ce que cela va fonctionner pour les comptes Silver :
Message édité par riquelme le 20-01-2010 à 01:03:32 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bo, c confirmé, j"ai une seconde console a acheter , donc je filerais la mienne de 2006 qui fonctionne au poil sans ROD mon petit frere ya une page qui regroupe les pack actuel ? edit : j'ai 11 € a depenser sur ma carte lecler Message cité 2 fois Message édité par totoz le 20-01-2010 à 02:09:33 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'la veux bien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Lu ça sur un topic "spoilers", concernant COD MW2 (attention spoil de l'identité du méchant):
Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 20-01-2010 à 02:47:32 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nolive94 Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Bonjour,
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alkinos Transactions (8) | J'ai envie de me prendre King Kong. Il est bien ou pas (le jeu pas le singe hein)? |
RomanoG Transactions (2) |
alkinos Transactions (8) | D'où la petite précision en fin de phrase |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Graphiquement il a pris un coup de vieux, mais le jeu est très cinematographique (comme dans un film) et toujours sympa, et ça fait 1000G sans trop d'effort --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
alkinos Transactions (8) | Il a l'air pas trop mal, je trouve pour son age.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il est pas cher, 1000 G fastoche (ya juste à finir le jeu) --------------- Truth or happiness, never both. |
alkinos Transactions (8) | OK bon je vais me laisser séduire par King Kong en esperant ne pas trop avoir mal... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Par contre moi il me mettait mal à l'aise le jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | link? (simple curiosité) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |