Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5372  5373  5374  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6880105
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 16:26:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kefka 78 a écrit :

Mais je reproche pas ce qui en font, ils connaissent les risques et les avantages !

Le risque principal est surtout l'entassement des jeux encore sous blister dans l'appart  :( , le désarroi provoqué par cette masse de jeux non-joués par manque de temps, qu'au final on se rende compte que la vie active et de famille c'est pas si cool que ça, qu'on ne s'accompli pas autant qu'à l'époque où l'on se faisait des nuits blanches FF7 et qu'on en vienne à venir au boulot avec un fusil pour faire l'objet d'un fait divers TF1.

Mais ça arrive rarement.

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 16:26:58  profilanswer

n°6880113
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 16:29:32  profilanswer

Meganne a écrit :

J'vais voir quand même avec l'admin si c'est possible qu'il soit pris en compte dans les drapals, c'est une bonne idée. :jap:  
Mais je ne sais pas si c'est possible.

ça devrait fonctionner maintenant.

n°6880119
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 16:31:07  profilanswer

Meganne a écrit :

ça devrait fonctionner maintenant.

Impeck :jap:
Ils sont par défaut en haut :)

n°6880124
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 16:31:49  profilanswer

:jap:  

n°6880314
-heat-

Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 17:50:03  profilanswer

Salut à tous !

Dites je cherche un adaptateur pour pouvoir utiliser mes manettes Xbox 360 sur mon PC. Sur les magasins français traditionnels je ne trouve que des packs avec une manette incluse (pour 35 € le moins cher), le truc c'est que j'ai déjà 2 manettes et absolument pas besoin d'une 3ème...

Du coup en farfouillant sur le net, je suis tombé sur le fameux site dealextreme.com, qui propose des adaptateurs xbox 360 / pc (en noir en plus, ce qui ira beaucoup mieux avec mon matos hifi actuel :D).

Pour le lien c'est par ici : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.31880

Quelqu'un sait ce que ca vaut par rapport à l'adaptateur "officiel" ? Merci :jap:

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°6880346
Multi-Pseu​do

Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 18:07:51  profilanswer

Si c'est des manettes filaires pas besoin d'un adaptateur et si c'est des sans-fil il te faut un adaptateur donc celui de ton lien est nickel ou sinon prend l'officiel microsoft pour ce qu'il vaut ( 20€ ) ...

n°6880347
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 18:08:37  profilanswer

Euh je dois être bigleux ou je ne sais quoi, mais le topik import je ne le vois plus :(

---------------
demain n'existe pas...
n°6880351
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 18:10:39  profilanswer

NeoDc a écrit :

Euh je dois être bigleux ou je ne sais quoi, mais le topik import je ne le vois plus :(

Il est épinglé en haut de la 1ere page de la cat JV  :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°6880356
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 18:13:29  profilanswer

Ah oui d'accord...merci  :jap:

---------------
demain n'existe pas...
n°6880393
-heat-

Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 18:31:42  profilanswer

Multi-Pseudo a écrit :

Si c'est des manettes filaires pas besoin d'un adaptateur et si c'est des sans-fil il te faut un adaptateur donc celui de ton lien est nickel ou sinon prend l'officiel microsoft pour ce qu'il vaut ( 20€ ) ...

Ce sont bien des manettes sans fil. J'aimerais bien prendre l'officiel, le truc c'est que je le trouve pas "seul" :o A chaque fois il est proposé dans un pack avec une manette xbox 360... or j'en ai pas besoin d'une 3ème ! T'as un lien pour l'officiel sans manette ?

Merci ;)

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 18:31:42  profilanswer

n°6880428
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 19-01-2010 à 18:47:55  profilanswer

Putain en parlant de micromania j'ai trop rigolé ce midi, je passe au mag je voulais savoir les tarifs de reprise de plusieurs jeux dont King Kong sur 360 (bon ok il date pas d'hier) : 1€. Et ouais, ils osent.

Sinon le mec s'est cru obligé de me tenir la jambe sur des sujets que je maîtrisait visiblement mieux que lui (genre : "ouais l'ed. spéciale de Bad Company 2 c'est une blague, elle est au même prix que la normale ça doit être un bug, donc vaut mieux que tu prenne la normale, la spéciale doit être moisie" ) [:prozac]  

Autre morceau choisi "ouais les ps3 d'occase c'est 259€, pour 40€ de plus t'as du neuf" (et pour la vaseline faut rajouter combien ? / sachant que les ps3 d'occase étaient affichées en rayon à... 225€ :o)

Parlant de GT5 aussi "ouais il est encore repoussé, à mon avis ils veulent faire une sortie mondiale"  [:obvious] (j'ai pas voulu l'enfoncer, des fois qu'il ait trouvé ça tout seul mon petit Einstein :))

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 19-01-2010 à 18:48:32
n°6880433
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 18:50:40  profilanswer

Nan mais bon acheter une console en occaz c'est bien un truc que je ferais jamais :d

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6880442
mongoose
GT : veravelo
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 18:55:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

La grand mere ferai mieux de se faire euthanasier parce que si elle a 70€ a mettre dans un JV c'est qu'elle coute cher en retraite.
Le gars qui fait des cheques plutot qu'une CB c'est parce que c'est un pauvre qui achete alors qu'il a pas les sous, et s'il achete en liquide c'est qu'il bosse au black.
Et le type soucieux de payer la TV. Sur un JV c'est un soutien de sarkozy voir un nationaliste extreme.

Bref, tu vois, ils ont tous tort :o

Un peu simpliste comme raisonnement sur la retraite, la TVA et Sarkozy....

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°6880468
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 19-01-2010 à 19:12:32  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Nan mais bon acheter une console en occaz c'est bien un truc que je ferais jamais :d

Une ps3 encore sous garantie ça se tente.

n°6880533
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 19:58:14  profilanswer

Je leur ai déja fait le coup aussi, en lui disant que c'est pas chez eux que je vais dépenser tout mes sous pour des jeux car c'est moins cher ailleurs, sa seule réponse à été "Oui mais sur internet c'est normal", je lui ai donc répondu que je parlais du carrefour à côté (dans la même gallerie) et il a rien pu me dire, pas un mot... Mais c'est vrai que c'est dur de se mettre au niveau du carrefour à 50m qui vend ses jeux pour certains 10€ moins cher le jour de la sortie.

Kefka 78 a écrit :

J'ai une très bonne surprise avec Micromania, j'ai acheté Assassin Creed 2 a 70€ avec un bonus de 2000 points sur la Mégacarte (soit une réduction de 10€ en bon d'achat). Mais les 2000 points ne sont jamais arrivé, j'ai donc renvoyé un mail a mégacarte qui m'a indiqué que l'offre était réservé uniquement a la ps3, je suis retourné au magasin et ils m'ont repris le jeu 70 € sans difficulté , reprise exceptionnel merci au vendeur, résultat j'ai jouer gratos a AC2 1 mois et demi, jeu fini tout de même avec 920/1000 G.  

J'ai fait une meilleure affaire que l'import sur ce coup ci !!!!  

Micromania peut être bien parfois (jeu dispo 1 jour avant la sortie et grosse facilité pour ce faire reprendre les jeux) c'est un peu comme le live on paye pour un meilleur service. L'import c'est bien sauf pour la revente qui se fait que par internet.

Toi tu bosses chez micromania  [:luc@s]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6880568
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 20:16:52  profilanswer

Kefka 78 a écrit :

Je repose ma question, vous m'éclairez pas trop dans la revente de vos jeux import. Comment vous faites pour revendre vos jeux import une fois terminé Svp ? J'ai bien compris que vous passez par internet et par les annonces gratuite mais le client il n'habite pas dans le même immeuble que vous.

Alors je vous est fait une liste de réponses toute faite

1 Par la poste en lettre max ( a 4,50€ l'enveloppe) Youpi merci le service public !!!  
2 Par RDV avec le risques d'avoir des acheteurs qui annule leur RDV sans prévenir ? (ça tombe bien je sors jamais de chez moi j'ai le temps qu'il passe)
3 Par l'intermédiare d'un site, pourquoi payer MM alors que je peux filer une com a quelqu'un qui fait rien ou presque.
4 Je les récupéré car le gars a qui je l'avait vendu n'avait pas compris que c'est un jeu import & ou il avait lu l'annonce en diagonale.  
5 Je remplis ma bibliothèque j'aime la collection des boites vertes fluo
6 Lors des vides greniers a 2 € le jeu
7 Je les donne au secours populaire ou a un ami dans le besoin.  
8 Je fais croire a MM que c'est un jeu de chez eux.
9 je les jette car les jeux videos en import ça coute zéro ou presque.
10 autres réponses

Déja je revends pas, en cas de revente :
 je revendrais à mes potes en premier lieu, à la fac ou je suis et la fac de ma copine (je dois taper déja dans les 4 000 acheteurs potentiels), si ça suffit pas je fous une annonce dans le lycée ou bosse mon oncle (paf 3000 éléves de plus), j'en suis déja à 7000 de possibles, ensuite je connais un disquaire qui reprends aussi des jeux et il les reprends plus cher et les revends avec moins de marge que chez Micromania ou Game. Si ça suffit pas je fous une annonce sur le bon coin ou ebay petite anonce, c'est gratos je crois (ou même 1€, c'est toujours ça que cromagnon ou game n'auront pas).

---------------
n°6880583
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 20:21:40  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Je leur ai déja fait le coup aussi, en lui disant que c'est pas chez eux que je vais dépenser tout mes sous pour des jeux car c'est moins cher ailleurs, sa seule réponse à été "Oui mais sur internet c'est normal", je lui ai donc répondu que je parlais du carrefour à côté (dans la même gallerie) et il a rien pu me dire, pas un mot... Mais c'est vrai que c'est dur de se mettre au niveau du carrefour à 50m qui vend ses jeux pour certains 10€ moins cher le jour de la sortie.

D'un autre coté le pauvre gars n'est qu'un vendeur payé au smic, son pouvoir de décision dans le magasin se résume à la couleur de son caleçon (celle de la chemise est imposée :o ). Le mieux qu'il peut faire est de relayer tes propos à son responsable qui l'enverra bouler : "pour un gars qui fait jouer la concurrence, t'as 10 pigeons qui ne se posent pas de questions, t'inquiètes."

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6880585
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 20:23:11  profilanswer

Leto 42 a écrit :

D'un autre coté le pauvre gars n'est qu'un vendeur payé au smic, son pouvoir de décision dans le magasin se résume à la couleur de son caleçon (celle de la chemise est imposée :o ). Le mieux qu'il peut faire est de relayer tes propos à son responsable qui l'enverra bouler : "pour un gars qui fait jouer la concurrence, t'as 10 pigeons qui ne se posent pas de questions, t'inquiètes."

Oui, mais bon il pourrait au moins être de bonne foi et accepter que ce qu'il vend est plus cher que partout ailleurs  [:spamafote]

---------------
n°6880606
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 20:31:44  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Oui, mais bon il pourrait au moins être de bonne foi et accepter que ce qu'il vend est plus cher que partout ailleurs  [:spamafote]

Ouai mais ca doit etre le genre de boite ou tu montes en grade en balancant tes collegues s'ils racontent pas le discours officiel corporate...
Ils sont reellement payes au smic? [:ddr555]

---------------
El predicator du topic foot
n°6880640
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 20:55:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ouai mais ca doit etre le genre de boite ou tu montes en grade en balancant tes collegues s'ils racontent pas le discours officiel corporate...
Ils sont reellement payes au smic? [:ddr555]

Non en jeu, et vu que c'est au prix de la boutique bah ils ont pas beaucoup de jeux à la fin du mois :o

---------------
n°6881027
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 20-01-2010 à 01:01:28  profilanswer

Recu par mail, par contre est ce que cela va fonctionner pour les comptes Silver :

http://f.email.xbox.com/i/42/633889794/190110_foothero.jpg

Ne manquez pas la soirée exceptionnelle du Mercredi 20 Janvier : à l'occasion de la 21e journée de LIGUE 1, le Groupe CANAL+ et Microsoft offrent aux abonnés aux Chaînes CANAL+ et/ou CANALSAT connectés au Xbox LIVE l'accès à FOOT+ sur Xbox !  

Après une trêve hivernale bien méritée, le championnat de France a repris ses droits, et de quelle manière! Jugez plutôt les affiches de la soirée : Grenoble-Bordeaux, Lorient-Lyon, Marseille-Le Mans ou Paris-Monaco en direct et en exclusivité sur FOOT+ à 18h48… Un programme tout simplement alléchant.

Alors si vous ne l'avez pas déjà fait, profitez de l'occasion pour découvrir une expérience de football unique. Avec FOOT+ sur Xbox LIVE :
• Suivez tous les matches de LIGUE 1 ainsi que les plus grands clubs européens en CHAMPIONS LEAGUE et en EUROPA LEAGUE.
• Regardez les matches dans un stade virtuel, en invitant jusqu'à 7 amis abonnés à FOOT+  
• Discutez avec vos amis sur le Xbox LIVE tout en regardant le match
• Exprimez vos émotions avec votre Avatar
• Commentez le match, encouragez votre équipe, faites une ola...
• Consultez à tout moment les statistiques de la rencontre et de la compétition

Vous êtes abonné aux chaînes CANAL+ en TNT (hors abonnés avec un distributeur tiers), par satellite, par cable ou par ADSL et/ou à CANALSAT par satellite ou par ADSL et avez accès au Xbox LIVE? N'hésitez plus une seconde, cette soirée est pour vous : téléchargez dès à présent et gratuitement l'application FOOT+ sur le Xbox LIVE, connectez-vous le 20/01 et vivez le football comme si vous étiez au stade !

Un identifiant et un mot de passe seront demandés au lancement des matchs et seront obtenus en s'inscrivant sur le site de l'espace client des abonnés du groupe CANAL+ : http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com

Message édité par riquelme le 20-01-2010 à 01:03:32

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°6881040
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 20-01-2010 à 01:23:55  profilanswer

forgefx a écrit :

je ne sais pas si ça a déjà été dit ici, dans le doute :

j'ai reçu le dongle wifi 360 de dx

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.32545

bien évidemment, ce n'est pas un officiel, bien imité cependant,  
mais le plastique gris de l'antenne ne correspond pas à l'officiel.

branché en 3 sec, (vive windows connect now),
excellent signal, pas de latence notable comparé au rj45 (codmw2 pourtant exigeant)

bref, pour 30 euros, je suis plutôt content  :jap:

Merci pour le CR j'ignorais qu'il existait une copie (foncitonnelle qui + est) :D (tu me diras avec Dealextreme on peut s'attendre à tout...)

n°6881054
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-01-2010 à 01:57:11  profilanswer

bo, c confirmé, j"ai une seconde console a acheter , donc je filerais la mienne de 2006 qui fonctionne au poil sans ROD  mon petit frere :o et je prendrais une hdmi :D

ya une page qui regroupe les pack actuel ?

edit : j'ai 11 € a depenser sur ma carte lecler :o

Message cité 2 fois
Message édité par totoz le 20-01-2010 à 02:09:33

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°6881059
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 02:06:50  profilanswer

J'la veux bien :o

n°6881060
totoz
Transactions (5)
Posté le 20-01-2010 à 02:09:08  profilanswer

:o

---------------
n°6881061
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 20-01-2010 à 02:11:40  profilanswer

totoz a écrit :

bo, c confirmé, j"ai une seconde console a acheter , donc je filerais la mienne de 2006 qui fonctionne au poil sans ROD  mon petit frere :o et je prendrais une hdmi :D

ya une page qui regroupe les pack actuel ?  

edit : j'ai 11 € a depenser sur ma carte lecler :o

Par exemple chez Scoregame  

http://www.game.fr/acatalog/CONSOLES_XBOX_360.html

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°6881071
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 20-01-2010 à 02:46:58  profilanswer

Lu ça sur un topic "spoilers", concernant COD MW2 (attention spoil de l'identité du méchant):

Spoiler :

Dans la campagne solo de call of duty 6 (modern warfare 2), le général qui vient surveiller vos capacités dans la zone d'entrainement est en fait le vilain pas beau de l'histoire. Si vous lui mettez une balle dans la tête quand il vous observe de son pupitre, vous verrez directement le générique de fin du jeu.  

Qq1 pour verifier?

Message cité 3 fois
Message édité par potemkin le 20-01-2010 à 02:47:32
n°6881076
totoz
Transactions (5)
Posté le 20-01-2010 à 04:45:44  profilanswer

:jap:

---------------
n°6881180
nolive94

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 08:58:17  profilanswer

potemkin a écrit :

Lu ça sur un topic "spoilers", concernant COD MW2 (attention spoil de l'identité du méchant):

Spoiler :

Dans la campagne solo de call of duty 6 (modern warfare 2), le général qui vient surveiller vos capacités dans la zone d'entrainement est en fait le vilain pas beau de l'histoire. Si vous lui mettez une balle dans la tête quand il vous observe de son pupitre, vous verrez directement le générique de fin du jeu.  

Qq1 pour verifier?

Oui c'est vrai

n°6881217
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 20-01-2010 à 09:19:17  profilanswer

potemkin a écrit :

Spoiler :

Qq1 pour verifier?

Et sa débloque le succès par la meme occasion ? si succès il y à ?

n°6881221
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-01-2010 à 09:20:53  profilanswer

Bonjour,

Est-ce qu'un pack XBox 360 + ME2 est prévu? Sur internet il parle d'un pack mais que pour l'Australie rien pour la France.  
Aurais-je louper une news?

merci

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6881424
alkinos

Transactions (8)
Posté le 20-01-2010 à 10:41:23  profilanswer

J'ai envie de me prendre King Kong. Il est bien ou pas (le jeu pas le singe hein)?

n°6881435
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 20-01-2010 à 10:43:50  profilanswer

alkinos a écrit :

J'ai envie de me prendre King Kong

:sarcastic:

n°6881438
alkinos

Transactions (8)
Posté le 20-01-2010 à 10:44:18  profilanswer

D'où la petite précision en fin de phrase ;)

n°6881439
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 20-01-2010 à 10:44:27  profilanswer

Graphiquement il a pris un coup de vieux, mais le jeu est très cinematographique (comme dans un film) et toujours sympa, et ça fait 1000G sans trop d'effort :whistle:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°6881441
alkinos

Transactions (8)
Posté le 20-01-2010 à 10:45:09  profilanswer

Il a l'air pas trop mal, je trouve pour son age.

n°6881446
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 10:46:24  profilanswer

Il est pas cher, 1000 G fastoche (ya juste à finir le jeu)

---------------
n°6881462
alkinos

Transactions (8)
Posté le 20-01-2010 à 10:52:54  profilanswer

OK bon je vais me laisser séduire par King Kong en esperant ne pas trop avoir mal...:)

n°6881477
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 10:56:57  profilanswer

Par contre moi il me mettait mal à l'aise le jeu :o
Putain de chenilles qui sortent de partout

---------------
n°6881483
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-01-2010 à 10:59:19  profilanswer

potemkin a écrit :

Spoiler :

Qq1 pour verifier?

Mais non c'est une vidéo qui traine sur le net, c'est un montage.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6881499
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 20-01-2010 à 11:03:19  profilanswer

link? (simple curiosité)

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5372  5373  5374  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)