Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5371  5372  5373  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6879405
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 13:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyptnos a écrit :

Sans compter les cheques cadeaux par exemple 10€ de gain par moment c'est toujours appréciable

Perso sa m'arrive d'acheter chez micromania avec la carte sa permet d'avoir 10€ de temps à autre ce qui n'est pas négligeable de plus avec la carte  premium la reprise de jeux est de 20% en plus plus un cumul de point.
Donc bon certe les jeux neuf je ne le fais plus a 70€ sa fait mal mais j'attend qu'il baisse et je l'ai touche en occaz à 40 / 50€ mais je suis pas presser je suis pas un hardcore gamer donc...
mais des que j'ai un peu de sous je vais tester l'import quand meme

J'achete aussi chez games ou MM, c'est juste que je ne prend que dans les "bonnes affaires" a 20€ comme dernierement mass effect ou TLR. Ou en occasion les vieux vieux trucs, je cherche un GOW 1 actuellement par exemple ;)

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 13:33:17  profilanswer

n°6879410
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 13:35:06  profilanswer

hyptnos a écrit :

Sans compter les cheques cadeaux par exemple 10€ de gain par moment c'est toujours appréciable

Perso sa m'arrive d'acheter chez micromania avec la carte sa permet d'avoir 10€ de temps à autre ce qui n'est pas négligeable de plus avec la carte  premium la reprise de jeux est de 20% en plus plus un cumul de point.
Donc bon certe les jeux neuf je ne le fais plus a 70€ sa fait mal mais j'attend qu'il baisse et je l'ai touche en occaz à 40 / 50€ mais je suis pas presser je suis pas un hardcore gamer donc...
mais des que j'ai un peu de sous je vais tester l'import quand meme

On va te répondre la même chose : quand MM te descend de 10€ le prix d'un jeu, nous on l'a 35€ moins cher déjà sur zavii.

L'import, c'est multiplier par 2 son nombre de jeux vidéos pour le même prix  :D . Si je dis ça, c'est que ça fait un an et un mois que j'ai la 360, et je dois avoir commandé près de 50 ou 60 jeux (je dis ça de tête car je suis au boulot, je compte les galettes ce soir si il faut :O).

n°6879419
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 13:36:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

J'achete aussi chez games ou MM, c'est juste que je ne prend que dans les "bonnes affaires" a 20€ comme dernierement mass effect ou TLR. Ou en occasion les vieux vieux trucs, je cherche un GOW 1 actuellement par exemple ;)

Cela revient a peu prêt au même quoi, GOW1 je l'ai vu a 20€ je crois
moi c'est le deux que je cherche à pas cher ^^ mais vais voir cela du coté des annonce leboncoin et compagnie

n°6879424
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 13:37:57  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

On va te répondre la même chose : quand MM te descend de 10€ le prix d'un jeu, nous on l'a 35€ moins cher déjà sur zavii.

L'import, c'est multiplier par 2 son nombre de jeux vidéos pour le même prix  :D . Si je dis ça, c'est que ça fait un an et un mois que j'ai la 360, et je dois avoir commandé près de 50 ou 60 jeux (je dis ça de tête car je suis au boulot, je compte les galettes ce soir si il faut :O).

Je suis tout à fait d'accord et c'est bien pour cela que je vais tenter l'import dès le moi prochain.
Personnellement si la voix est pas en francais je m'en contrefiche totalement mais me faut obligatoiremetn les sous titre en francais. Donc bon faut bien que je regarde tout avant quoi mais bon
Après y a les gens qui n'ont pas internet chez eux et sa arrive j'en suis la preuve, heureusement que je l'ai au boulot sinon je serais malheureux.

n°6879434
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 13:44:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Les gens assez stupide pour acheter a plein tarif en france ne vont pas aller se fourguer sur des forums pour des JV d'occaz. Et les magasins francais ne reprennent pas les jeux import meme s'ils sont localises francais...
Bref, c'est difficilement revendable a la cote d'occaz de chez MM...
Et pius franchement je n'aime pas revendre mon matos.

Tu serais gentil de respecter un peu les consommateurs lambda...
S'il y a des solutions pour payer ses jeux moins cher, tant mieux... pas la peine d'insulter ceux qui n'en profitent pas pour x raison(s).
Perso "n'ayant pas de soucis de pouvoirs d'achats", il m'arrive d'acheter des jeux neufs dans le grand commerce (Micro, Auchan, Fnac ou autres), tout comme je peux chopper de l'occas sur Amazon, Ebay ou autres...  

Cela ne m'empêche pas de trouver qu'effectivement les grands revendeurs français pratiquent une politique de prix abusive (ex: MM qui rachète DA: O à 23 euros et qui le revend à 55 euros en occas)
Et ce que je trouve aberrant par dessus tout, c'est que l'on vende des daubes au même prix que des jeux cultes développés en 2 ans...

Message édité par coyotefranck le 19-01-2010 à 13:47:51

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6879436
nolive94

Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 13:45:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Les gens assez stupide pour acheter a plein tarif en france ne vont pas aller se fourguer sur des forums pour des JV d'occaz. Et les magasins francais ne reprennent pas les jeux import meme s'ils sont localises francais...
Bref, c'est difficilement revendable a la cote d'occaz de chez MM...
Et pius franchement je n'aime pas revendre mon matos.

Faux :o  2xmoinscher, priceminister et tuti quanti j'ai revendu moulte fois mes jeux la dessus au tarifs de la decote
PS: je viens de voir tes autres interventions + celles d'hier t'es legerement obtu comme mec non?

Message édité par nolive94 le 19-01-2010 à 13:47:23
n°6879439
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-01-2010 à 13:46:23  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

On est d'accord là dessus, mais ZAVVI accepte pas les chèques cadeaux, a ma connaissance tout du moins :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6879441
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 13:47:48  profilanswer

hyptnos a écrit :

Je suis tout à fait d'accord et c'est bien pour cela que je vais tenter l'import dès le moi prochain.
Personnellement si la voix est pas en francais je m'en contrefiche totalement mais me faut obligatoiremetn les sous titre en francais. Donc bon faut bien que je regarde tout avant quoi mais bon
Après y a les gens qui n'ont pas internet chez eux et sa arrive j'en suis la preuve, heureusement que je l'ai au boulot sinon je serais malheureux.

L'import quand tu découvres, c'est pas compliqué : tout les jeux de l'année dernière que tu n'as pas acheté parce qu'ils étaient trop cher en France, tu vas les trouver dispos pour une bouchée de pain. Tu vas en prendre 4 ou 5 pour le prix d'un jeu neuf en France, et ensuite tu te demanderas pourquoi tu ne t'es pas mis à l'import avant en regardant horrifié tout le pognon que t'as gaché en achetant tes jeux plein tarif chez MM ou autre.  

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6879446
BRANIR
PSN / GT : Branir
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 13:49:57  profilanswer

Bonjour les gens, souhaitant acheter bientot une boiboite, j'aurais une question à poser. J'hésite entre l'élite (DD de 120G) et la superélite (DD de 250G). Le disque dur se remplit-il très rapidement (hormis le fait d'intaller les jeux dessus) ? Les jeux prennent dans les 4g sur le disque ? j'ai bon ?

Merci de vos avis.

---------------
Mon Feed-back
n°6879447
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 13:50:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

On est d'accord là dessus, mais ZAVVI accepte pas les chèques cadeaux, a ma connaissance tout du moins :o

genre avec mon boulot j'ai des cheque disque de 8€ que j'achete 6.80 cela me fait une économie d'environ 10€ par jeux
et ca les boutique en ligne ne les prenne pas c'est bien dommage donc fnac, forum, virgin, leclerc multimédia et compagnie

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 13:50:36  profilanswer

n°6879463
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 19-01-2010 à 13:55:19  profilanswer

BRANIR a écrit :

Bonjour les gens, souhaitant acheter bientot une boiboite, j'aurais une question à poser. J'hésite entre l'élite (DD de 120G) et la superélite (DD de 250G). Le disque dur se remplit-il très rapidement (hormis le fait d'intaller les jeux dessus) ? Les jeux prennent dans les 4g sur le disque ? j'ai bon ?

Merci de vos avis.

C'est plus autour de 6 Go en general, mais certain prennent 3.5, 4 ou meme 6.8

120 Go je pense que sa suffit, j'ai 4 / 5 jeux installés en permanance, 40 jeux XBLA et me reste 60 Go :)

Message édité par RomanoG le 19-01-2010 à 13:55:58
n°6879467
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 13:56:05  profilanswer

BRANIR a écrit :

Merci de vos avis.

Avec un 120 Go t'as largement assez de places pour pouvoir installer tes jeux sans soucis. Perso j'ai une quarantaine de jeux XBLA + 7 ou 8 jeux installés sur le DD + des addon et autres DLC, et j'ai encore 20 Go de libre. Quand je finis un jeu il est remplacé sur le DD par un autre, franchement avec un 120 Go tu as de quoi faire.

---------------
n°6879480
Kefka 78
GT : Kefka 78
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 13:58:51  profilanswer

Je repose ma question, vous m'éclairez pas trop dans la revente de vos jeux import. Comment vous faites pour revendre vos jeux import une fois terminé Svp ? J'ai bien compris que vous passez par internet et par les annonces gratuite mais le client il n'habite pas dans le même immeuble que vous.

Alors je vous est fait une liste de réponses toute faite

1 Par la poste en lettre max ( a 4,50€ l'enveloppe) Youpi merci le service public !!!  
2 Par RDV avec le risques d'avoir des acheteurs qui annule leur RDV sans prévenir ? (ça tombe bien je sors jamais de chez moi j'ai le temps qu'il passe)
3 Par l'intermédiare d'un site, pourquoi payer MM alors que je peux filer une com a quelqu'un qui fait rien ou presque.
4 Je les récupéré car le gars a qui je l'avait vendu n'avait pas compris que c'est un jeu import & ou il avait lu l'annonce en diagonale.  
5 Je remplis ma bibliothèque j'aime la collection des boites vertes fluo
6 Lors des vides greniers a 2 € le jeu
7 Je les donne au secours populaire ou a un ami dans le besoin.  
8 Je fais croire a MM que c'est un jeu de chez eux.
9 je les jette car les jeux videos en import ça coute zéro ou presque.
10 autres réponses

Message cité 3 fois
Message édité par Kefka 78 le 19-01-2010 à 14:00:09
n°6879485
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-01-2010 à 14:00:40  profilanswer

Kefka 78 a écrit :

Je repose ma question, vous m'éclairez pas trop dans la revente de vos jeux import. Comment vous faites pour revendre vos jeux import une fois terminé Svp ? J'ai bien compris que vous passez par internet et par les annonces gratuite mais le client il n'habite pas dans le même immeuble que vous.

1 Par la poste en lettre max ( a 4,50€ l'enveloppe) Youpi merci le service public !!!  
2 Par RDV avec le risques d'avoir des acheteurs qui annule leur RDV sans prévenir ? (ça tombe bien je sors jamais de chez moi j'ai le temps qu'il passe)
3 Par l'intermédiare d'un site, pourquoi payer MM alors que je peux filer une com a quelqu'un qui fait rien ou presque.
4 Je les récupéré car le gars a qui je l'avait vendu n'avait pas compris que c'est un jeu import & ou il avait lu l'annonce en diagonale.  
10 autres réponses

Je revends quasi pas, un ou deux de temps en temps via HFR et c'est tout :o (envoi postal ou mains propres )

Message édité par v4mpir3 le 19-01-2010 à 14:00:58

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6879487
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-01-2010 à 14:01:48  profilanswer

on est pas la pour engraisser les analystes a 2balles. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6879489
nolive94

Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 14:02:18  profilanswer

Kefka 78 a écrit :

10 autres réponses

[:arrakys] t'as deja revendu qqch sur internet?

Message édité par nolive94 le 19-01-2010 à 14:02:57
n°6879492
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 14:02:47  profilanswer

Y'a un topic import pour ça.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6879495
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 14:03:22  profilanswer

y a un topic import hein.
 [:haha grillaid]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 19-01-2010 à 14:03:35
n°6879634
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 14:39:10  profilanswer

Meganne a écrit :

y a un topic import hein.
 [:haha grillaid]

Concernant les topiks import et BA, c'est pas possible de les épingler en haut et dans toutes les catégories ?
Genre quand je clique sur JV et bien ils paraissent tout comme toutes les autres annonces de vente.

Parce qu'on les voit plus en dehors de cliquer sur achat/vente et du coup j'y pense moins (et d'autre aussi surement)

Fin HS import.

n°6879665
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-01-2010 à 14:48:00  profilanswer

pour changer de sujet, une vidéo très sympatoche d'aliens versus predator :

http://kotaku.com/5451015/aliens-v [...] 8Kotaku%29

Qui sera vendue plus chère que la moyenne .... 75.99 € prix public conseillé

Message cité 4 fois
Message édité par devil86 le 19-01-2010 à 14:50:13

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6879680
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 14:50:24  profilanswer

devil86 a écrit :

ça va saigner :D

n°6879695
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 14:52:09  profilanswer

devil86 a écrit :

J'ai pas suivi l'actu sur ce jeux et je sais pas qu'elle sera sont point fort, peut etre l'ambiance etc... mais personnellement j'ai un peu de mal à accroché au graphisme

n°6879698
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-01-2010 à 14:52:26  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Mais tu le fais exprès, c'est un troll, c'est pas possible.

[:debarquement] [:obvious]

Message édité par cosmoschtroumpf le 19-01-2010 à 14:52:34

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6879705
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-01-2010 à 14:54:00  profilanswer

devil86 a écrit :

Et c'est quoi la justification de ce prix par curiosité? Parce que je vois pas trop comment justifier le prix de leur n-ième tentative de portage de AvP. Perso pour l'instant ils iront se faire voir pour ma part. Je ne cautionne pas les "hausses de prix pour le fun".

Message édité par Kikasstou le 19-01-2010 à 14:54:33
n°6879706
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 14:54:04  profilanswer

devil86 a écrit :

Qué ? [:mom boucher] Et ils donnent quoi comme justification ?

---------------
n°6879712
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 14:56:03  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Concernant les topiks import et BA, c'est pas possible de les épingler en haut et dans toutes les catégories ?
Genre quand je clique sur JV et bien ils paraissent tout comme toutes les autres annonces de vente.

Parce qu'on les voit plus en dehors de cliquer sur achat/vente et du coup j'y pense moins (et d'autre aussi surement)

Fin HS import.

C'est de l'A/V, délibérément épinglés en section A/V comme il se doit.
Donc non ce ne sera pas épinglé dans jeux video. :o

n°6879718
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 14:58:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Qué ? [:mom boucher] Et ils donnent quoi comme justification ?

Sega [:spamafote]
Spas la première fois qu'ils font ça.

n°6879725
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 14:59:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Oué enfin selon moi, Achat/Vente sur le forum ça a une ÉNORME connotation "petites annonces entres membres" quoi :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6879734
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 15:01:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Dommage, c'est moins pratique je trouve, il n'est même pas pris en compte dans les drap/favori à moins d'être dans la catégorie A/V.

Bref, j'aurai essayé :D

Message cité 2 fois
Message édité par KikitheKing le 19-01-2010 à 15:01:58
n°6879740
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 15:02:35  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Dommage, c'est moins pratique je trouve, il n'est même pas pris en compte dans les drap/favori à moins d'être dans la catégorie A/V.

Ouaip, et ça c'est super chiant :/

(d'où mon message de la dernière fois croyant que j'avais perdu mon drapal)

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6879753
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 19-01-2010 à 15:05:46  profilanswer

Encore une entente pour faire monter le prix de tous les jeux qui vont suivre.
Y en a marre.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°6879759
Dephi

Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 15:07:36  profilanswer

[quotemsg=6878481,214807,10298]

Citation :

Faut-il alors déduire que nous payons nos jeux trop chers en France ? Certainement pas, répond en substance le premier distributeur spécialisé de l'Hexagone [...]. "Ces sites utilisent une pratique bien connue : celle du produit d'appel [...]. Ils font des coups en rognant les marges sur les jeux, et espèrent augmenter leur taux de transformation [nombre d'achats par visiteur, ndlr] sur des clés USB vendues 26 euros"

J'adore cet argument..
Alors que contrairement à la plupart des sites VF où le prix des FDP est "forfaitaire" (cb de fois j'ai pris 1 ou 2 babioles en plus pour "amortir" les frais de port sur des sites style la FNAC ou autre..) alors que sur les sites UK y'a pas de tentation à prendre plus car pour nous francais, c'est 1 article, 1 FDP...  :whistle:  

Pratiquant le UK depuis plus d'1 an, j'suis pas pret d'acheter un jeu en France hors solde...  :sarcastic:  

---------------

n°6879774
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 15:10:58  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ben y a 1 click à faire c'est pas épuisant et visuellement tu retrouves tout de suite les deux topics en haut.  
Faut aussi que les gens prennent l'habitude de faire un effort, poster dans les bonnes cat (y compris lorsqu'ils s'étalent sur les TV/HD et compagnie) effectuer une recherche préalable et comprendre qu'on ne peut pas parler de n'importe quoi partout.
On a d'autres choses à épingler en jeux video à venir, c'était pour faciliter la vie des gens, déjà et sur moults demandes, de les mettre en sticky dans la sous-cat A/V.

J'vais voir quand même avec l'admin si c'est possible qu'il soit pris en compte dans les drapals, c'est une bonne idée. :jap:  
Mais je ne sais pas si c'est possible.

n°6879791
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 15:16:00  profilanswer

J'avance lentement mais sûrement à Race Pro :jap:

Le plus chiant, c'est l'absence de rembobinage, ça ne pardonne pas :lol:
Comme quoi on s'habitue rapidement au confort bourgeois de FM3 !

Le mode carrière oblige à faire des courses avec toutes les voitures pour en débloquer d'autres, fatalement on tombe sur des caisses qui tournent pas ou qui freinent pas :o

Mais y a des bonnes caisses dans le lot :love:

M3 et 75 Turbo de 1987.

http://images.forum-auto.com/mesimages/1958/turbale5.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/1958/turbale6.jpg

---------------
PCPS360
n°6879814
forgefx

Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 15:21:02  profilanswer

je ne sais pas si ça a déjà été dit ici, dans le doute :

j'ai reçu le dongle wifi 360 de dx

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.32545

bien évidemment, ce n'est pas un officiel, bien imité cependant,  
mais le plastique gris de l'antenne ne correspond pas à l'officiel.

branché en 3 sec, (vive windows connect now),
excellent signal, pas de latence notable comparé au rj45 (codmw2 pourtant exigeant)

bref, pour 30 euros, je suis plutôt content  :jap:

n°6879975
Pato el ca​nardo

Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 15:48:40  profilanswer

Bonjour à tous,
Je vends ma console et les jeux qui vont avec.  
Quelqu'un pour confirmer les prix que j'ai proposés : http://goo.gl/Mhl0 ?

Merci :)

n°6879994
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 15:51:31  profilanswer

Pato el canardo a écrit :

Bonjour à tous,
Je vends ma console et les jeux qui vont avec.  
Quelqu'un pour confirmer les prix que j'ai proposés : http://goo.gl/Mhl0 ?

Merci :)

Tu vends ta isbosk ? quelle tristesse de vendre une si bonne console (quand elle marche :D ) !

---------------
PCPS360
n°6879995
Pato el ca​nardo

Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 15:52:24  profilanswer

mutos a écrit :

Tu vends ta isbosk ? quelle tristesse de vendre une si bonne console (quand elle marche :D ) !

Ben je n'y joue plus, donc autant qu'elle profite à quelqu'un d'autre :)

n°6880000
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 19-01-2010 à 15:52:53  profilanswer

Pato el canardo a écrit :

Ben je n'y joue plus, donc autant qu'elle profite à quelqu'un d'autre :)

MP pour 2 de tes jeux

n°6880087
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 16:20:58  profilanswer

RomanoG a écrit :

MP pour 2 de tes jeux

:sarcastic:  

ça vous ferait rien de temps à autre de respecter les règles de la section ?

Message édité par Meganne le 19-01-2010 à 16:21:21
n°6880105
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 16:26:58  profilanswer

Kefka 78 a écrit :

Mais je reproche pas ce qui en font, ils connaissent les risques et les avantages !

Le risque principal est surtout l'entassement des jeux encore sous blister dans l'appart  :( , le désarroi provoqué par cette masse de jeux non-joués par manque de temps, qu'au final on se rende compte que la vie active et de famille c'est pas si cool que ça, qu'on ne s'accompli pas autant qu'à l'époque où l'on se faisait des nuits blanches FF7 et qu'on en vienne à venir au boulot avec un fusil pour faire l'objet d'un fait divers TF1.

Mais ça arrive rarement.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5371  5372  5373  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)