Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5362  5363  5364  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6870676
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-01-2010 à 10:58:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

maintenant une enigme "très difficile" c'est de faire un tour de Hanoï pour ouvrir une porte

ouais enfin si tu veux comparer aux non-énigmes des précédents splinter cell, où il fallait tourner les sticks dans tous les sens jusqu'à ce que ça s'ouvre, heuuuu..... [:petrus75]

Kikasstou a écrit :

on peut vraiment pas dire que le challenge est différent mais identique en difficulté

j'ai pas dit qu'il était identique en difficulté, j'ai juste dit qu'il était différent [:cosmoschtroumpf]  

Kikasstou a écrit :

Aujourd'hui les jeux sont conçus pour que le joueur ne bloque pas afin qu'il arrive au bout. C'est une déclaration même des développeurs.

Et en quoi c'est une mauvaise chose, de donner à tous la possibilité de finir un jeu ?
C'est un peu comme si tu allais au cinéma, et qu'on te disait : ok, tu peux voir la fin du film mais seulement si tu acceptes [insérez ici un truc chiant que les 3/4 des gens ne supportent pas]. Alors ok, c'est pas un film, on est acteur, blablabla, mais bon, moi personnellement moi-même mon opinion à moi dans ma tête, c'est que c'est pareil. J'ai acheté un jeu, je m'éclate, je me retrouve bloqué, ben je suis frustré, je me dis "putain c'est de la merde ce jeu", et il dégage, et j'achète pas sa suite, et j'achète rien qui y ressemble de près ou de loin. Et je suis pas le seul dans ce cas (mais évidemment faut pas chercher sur ce forum pour en trouver, des gens comme moi). Tu le sens, là, le point de vue commercial des développeurs ?

La difficulté c'est pas une bonne chose en soi, c'est surtout un moyen. Un moyen d'allonger la durée de vie artificiellement, par exemple. Ou un moyen de faire monter l'adrénaline chez le joueur. Mais quand l'adrénaline monte d'une autre manière (avec le scénario, la situation, la réalisation, etc), la difficulté ne sert plus qu'à frustrer. Genre "je m'amuse bien, mais on essaye de m'en empêcher en me faisant recommencer le même passage".

Dj YeLL a écrit :

Mais un Splinter Cell par exemple, c'est synonyme d'infiltration... S'ils veulent faire un jeu d'action, qu'ils changent le nom de la licence.

Quand je vois ce que devient la série des Resident Evil ou de Need for Speed, je trouve ça dommage. Ça reste des bons jeux, mais plus dans l'esprit de ce que les gens gardent en tête.

Alors ça c'est vraiment rétrograde comme attitude, je trouve. Parce qu'une série qui a presque 10 ans évolue, c'est mal-bouh-pas-bien ? Tu préférerais que ça ne change surtout pas d'un iota ? Continuer à jouer au même jeu, encore et encore, avec des graphismes un peu mieux et c'est tout ? Tu préfères call of duty-qui-change-jamais-et-quand-il-change-une-fois-il-change-plus-après, par exemple ? Ou peut-être que tu aurais voulu que GTA reste un défouloir bourrin sans but réel comme les 2 premiers, et n'aie jamais de scénario intégré ? Tu aimes jouer aux mêmes Mario depuis la NES, et oulalah les mario 3D c'est une abomination ça n'aurait jamais dû exister ?

Message cité 6 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-01-2010 à 11:01:51

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 10:58:26  profilanswer

n°6870679
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-01-2010 à 10:58:56  profilanswer

Funky Max a écrit :

Tin moi j'ai essayé la démo du dernier j'ai trouvé ça vraiment insupportable. Après c'est peut être pas la version finale mais ça me gène vraiment. Pas tant que ça soit à 30fps, mais surtout que y'a de grosses baisses par moment, c'est vraiment chiant.

J'ai arrêté Double Agent à cause de son framerate dégueu et des loadings interminables :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6870709
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-01-2010 à 11:07:29  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

ouais enfin si tu veux comparer aux non-énigmes des précédents splinter cell, où il fallait tourner les sticks dans tous les sens jusqu'à ce que ça s'ouvre, heuuuu..... [:petrus75]

Je parle pas de SC en particulier mais des jeux en général. Les enigmes dans les jeux ne froissent plus vraiment les neurones aujourd'hui.

j'ai pas dit qu'il était identique en difficulté, j'ai juste dit qu'il était différent [:cosmoschtroumpf]  

Ok je n'avais pas compris cela. Je pensais que tu disais que la forme avait changé mais qu'au final on avait le même niveau de challenge :jap:

Et en quoi c'est une mauvaise chose, de donner à tous la possibilité de finir un jeu ?
C'est un peu comme si tu allais au cinéma, et qu'on te disait : ok, tu peux voir la fin du film mais seulement si tu acceptes [insérez ici un truc chiant que les 3/4 des gens ne supportent pas]. Alors ok, c'est pas un film, on est acteur, blablabla, mais bon, moi personnellement moi-même mon opinion à moi dans ma tête, c'est que c'est pareil. J'ai acheté un jeu, je m'éclate, je me retrouve bloqué, ben je suis frustré, je me dis "putain c'est de la merde ce jeu", et il dégage, et j'achète pas sa suite, et j'achète rien qui y ressemble de près ou de loin. Et je suis pas le seul dans ce cas (mais évidemment faut pas chercher sur ce forum pour en trouver, des gens comme moi). Tu le sens, là, le point de vue commercial des développeurs ?

La difficulté c'est pas une bonne chose en soi, c'est surtout un moyen. Un moyen d'allonger la durée de vie artificiellement, par exemple. Ou un moyen de faire monter l'adrénaline chez le joueur. Mais quand l'adrénaline monte d'une autre manière, la difficulté ne sert plus qu'à frustrer.

Blabla .... tu pars la ou je ne voulais pas aller. J'ai bien préciser que je ne dis pas que c'était mieux avant. Je voulais juste souligner que aujourd'hui la difficulté a grandement diminué car j'avais cru quye tu disais que c'était pareil mais sous une forme différent. Après la question est ce que c'est mieux ou pas, c'est un débat interminable dans lequel je ne rentrerai pas pour la seule raison qu'il n'y a pas de bonne réponse.

Alors ça c'est vraiment rétrograde comme attitude, je trouve. Parce qu'une série qui a presque 10 ans évolue, c'est mal-bouh-pas-bien ? Tu préférerais que ça ne change surtout pas d'un iota ? Continuer à jouer au même jeu, encore et encore, avec des graphismes un peu mieux et c'est tout ? Tu préfères call of duty-qui-change-jamais-et-quand-il-change-une-fois-il-change-plus-après, par exemple ? Ou peut-être que tu aurais voulu que GTA reste un défouloir bourrin sans but réel comme les 2 premiers, et n'aie jamais de scénario intégré ? Tu aimes jouer aux mêmes Mario depuis la NES, et oulalah les mario 3D c'est une abomination ça n'aurait jamais dû exister ?

Tu réduis ces propos. Il n'est pas contre l'évolution mais contre cette évolution en particulier. On aurait pu imaginer pleins d'autres manières d'évoluer pour SC sans forcément choisir la direction de "Appuie sur la touche I win au bon moment". C'est un peu ce qui a été reproché à Prince of persia qui malgré son univers enchanteur et sa plastique dépaysant est devenu qu'un gros QTE répétitif.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 15-01-2010 à 11:08:11
n°6870711
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 15-01-2010 à 11:07:50  profilanswer

La difficulté c'est pas une bonne chose en soi, c'est surtout un moyen. Un moyen d'allonger la durée de vie artificiellement, par exemple. Ou un moyen de faire monter l'adrénaline chez le joueur. Mais quand l'adrénaline monte d'une autre manière (avec le scénario, la situation, la réalisation, etc), la difficulté ne sert plus qu'à frustrer. Genre "je m'amuse bien, mais on essaye de m'en empêcher en me faisant recommencer le même passage".

Avant on avait le temps de passer je ne sais combien d'heure avant de trouver la solution.
Maintenant, je suis bloqué bah je zappe et je prends un autre jeux.

Faire évoluer un jeu, ok.
Mais tout faire changer dans la série, je suis moins d'accord.
Exemple: RE, c'était pour moi un jeu qui faisait peur, là ce n'est plus le cas.
NFS, les folles courses poursuite (police tout ça).
Je dirai que les jeux ont perdu de leur essence qu'il y avait avant.
Les jeux avaient un vrai charisme contrairement à certaines séries qui s'essouffle.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°6870745
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 11:15:11  profilanswer

Cosmo, d'une part la difficulte qui s'effondre c'est justementnpour flatter le joueur attardi d'aujourd'hui.  
Un R-typ. Ne pourrai pas faire un carton aujourd'hui, d'ailleurs tu noteras que tous les styles de jeu demandant un certain niveau de difficulte pour devenir interessant ont quasi disparu.
Les gens ne supportent plus le moindre petit moment de frustration. C'est problematique...
Quand a l'evolution dont tu parles, ca n'est pas de l'evolution mais un nouveau type de jeu sous une licence connue. Les derniers RE ne sont tout simplement plus de survival horror mais ressemblent de plus en plus a des fps.
Et c'est loin d'etrela seule licence dans ce cas la...

---------------
El predicator du topic foot
n°6870767
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-01-2010 à 11:21:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu réduis ces propos. Il n'est pas contre l'évolution mais contre cette évolution en particulier. On aurait pu imaginer pleins d'autres manières d'évoluer pour SC sans forcément choisir la direction de "Appuie sur la touche I win au bon moment". C'est un peu ce qui a été reproché à Prince of persia qui malgré son univers enchanteur et sa plastique dépaysant est devenu qu'un gros QTE répétitif.

Perso j'ai pas vu de QTE dans SC. Effectivement, il y a la possibilité de "marquer" des adversaires pour élimination facilement. Mais c'est tout ce que j'ai vu qui pourrait frustrer. Il y a la possibilité de passer par plein de chemins différents, il faut se déplacer sans arrêt pour pas se faire coincer, on peut jouer sur la tactique pour attirer quelqu'un quelque part, il faut réagir vite, etc. Le marquage, je vois ça juste comme un bonus, sans compter qu'ils ont bien précisé que ça se rechargeait en faisant certaines actions, pas tout seul n'importe quand.

numrobis a écrit :

Avant on avait le temps de passer je ne sais combien d'heure avant de trouver la solution.
Maintenant, je suis bloqué bah je zappe et je prends un autre jeux.

Pareil, et je trouve ça dommage. J'ai des tonnes de jeux que j'ai jamais fini parce que j'étais bloqué, et ça me frustre à mort. J'aimerais bien les finir, par exemple pour voir la fin du scénario, ou ne serait-ce que pour me dire "bon, j'ai profité à fond de mes euros dépensés".

Pour en revenir à SC précisément, je suis justement en train de faire les premiers épisodes. Ben excusez-moi, mais revoyez vos souvenirs à la baisse, franchement. Tous les SC sont à base de répétition de passage : il faut que j'aille là, ensuite ici, que je bute ce garde, ah merde y'en avait un autre ici, je recommence, je vais là, ici, j'élimine d'abord l'autre garde, ensuite celui-ci, je peux avancer, ah tiens j'avais pas vu celui-là, allez hop je recommence, ad nauseam.
Quand je vois les vidéos du nouveau, je me dis "ah, ils ont corrigé cette rigidité cadavérique du gameplay, j'aime ça". Peut-être que ça a l'air moins infiltration, mais ça a l'air aussi et surtout beaucoup moins chiant.

---------------
n°6870804
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-01-2010 à 11:31:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Cosmo, d'une part la difficulte qui s'effondre c'est justementnpour flatter le joueur attardi d'aujourd'hui.

Je n'aime pas les jeux durs, et pourtant je ne me considère pas attardé, merci. Je n'ai juste plus le temps de passer des heures sur un jeu pour travailler mes réflexes pavloviens pour pouvoir franchir un passage. J'ai d'autres choses à faire. Et vu que l'âge moyen des joueurs augmente, je ne pense pas être le seul. On ne scotche plus pendant des heures sur un jeu, on en fait des petites sessions.

korrigan73 a écrit :

Un R-typ. Ne pourrai pas faire un carton aujourd'hui, d'ailleurs tu noteras que tous les styles de jeu demandant un certain niveau de difficulte pour devenir interessant ont quasi disparu.

J'ai jamais trouvé que c'était la difficulté elle-même qui rendait un jeu intéressant, mais bon.
J'ai joué à des jeux très faciles et très sympas, et des jeux très difficiles et très nuls à chier.

korrigan73 a écrit :

Les gens ne supportent plus le moindre petit moment de frustration. C'est problematique...

Pourquoi, t'as pas assez de frustrations dans ta vie, t'en veux en plus dans tes loisirs ?

korrigan73 a écrit :

Quand a l'evolution dont tu parles, ca n'est pas de l'evolution mais un nouveau type de jeu sous une licence connue. Les derniers RE ne sont tout simplement plus de survival horror mais ressemblent de plus en plus a des fps.
Et c'est loin d'etrela seule licence dans ce cas la...

Encore une fois, je vois pas en quoi c'est un mal. Vous vous accrochez à vos souvenirs sur cette licence, "c'était comme ça et ça devrait pas changer", c'est tout.

Exactement. Mais je me quote :

Citation :

moi personnellement moi-même mon opinion à moi dans ma tête

Après, petite précision importante : je crois qu'il faut que les jeux puissent être finissables les doigts dans le nez par ceux qui le veulent, et soient interminables par ceux qui le veulent. Exemple, Bayonetta : un mode "one button masher" où tu finis le jeu avec l'appui d'une seule touche, et un mode "hardcore" où tu dois gérer tes combos à la perfection.

edit : et autre précision, je ne veux pas non plus de jeu "trop facile", genre justement Bayonetta en mode "one button". Mais dans mon exemple précédent de Splinter Cell où on recommence chaque passage deux ou trois fois parce qu'on est pas concentré à 200%, c'est juste frustrant.

y'a quand-même une chiée de jeux qui se servent de la difficulté pour rallonger la sauce (plus tellement de nos jours, certes).

oui [:dawao]

Je reprécise que je comprend très bien ton point de vue, et qu'il faut les deux dans les jeux :o

Là, je râle surtout parce que je vois tout le monde faire barrage aux jeux faciles d'accès, sans même savoir si il y aura un mode difficile vraiment difficile :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 15-01-2010 à 11:34:41

---------------
n°6870815
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 15-01-2010 à 11:34:48  profilanswer

Cool les gars, bientot le week-end...
Les "exécutions" dans le nouveau SC sont limitées (compteur en forme de petits points sur les captures), et ne se re-remplissent qu'en faisant des actions "discrètes", donc c'est pas une simulation d'Afterburner non plus hein...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°6870835
numrobis
Transactions (5)
Posté le 15-01-2010 à 11:38:34  profilanswer

Pareil, et je trouve ça dommage. J'ai des tonnes de jeux que j'ai jamais fini parce que j'étais bloqué, et ça me frustre à mort. J'aimerais bien les finir, par exemple pour voir la fin du scénario, ou ne serait-ce que pour me dire "bon, j'ai profité à fond de mes euros dépensés".

Je parlais en général.
Moi je me force maintenant à finir mes jeux et ne pas en acheter de nouveaux tant que j'en ai encore à faire.
C'est pour ça que j'ai encore des mirror's edge, dead space, assassins creed 1, saint row 2 et d'autres à faire.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°6870868
Teytoon
qui pointe
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 11:47:53  profilanswer

salut tous le monde,

voila plutôt que de laisser ma xbox prendre la poussière j'aimerais m'en servir comme "media center" sur ma télé....``

clairement, je vous explique le shéma :

- Une 9 box (loin, dans le salon)
- Un mac book pro dans ma chambre conecté wifi
- Une Xbox + une télé

est t'il possible d'utiliser un réseau media center dans ces conditions ?
en clair accéder au dossier film de mon mac et les charger sur ma télé ?

merci pour vos lumières ;)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 11:47:53  profilanswer

n°6870873
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 11:49:32  profilanswer

Si t'as un serveur UPnP AV sur ton MAC en théorie c'est possible. Même si Windows Media Center est plus adapté.

Par contre pour les fichiers HD type MKV/MP4 je crois que c'est pas gagné avec la X360...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6870884
Teytoon
qui pointe
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 11:53:55  profilanswer

Pour les fichier c'est principalement du .avi ...

Je vient de trouver le logiciel compatible max : XBMX (xbox media center), logiquement en l'installant et configurant, peut t'il détecter la xbox en wifi ou toute connexion doit être filaire ?

n°6870899
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 11:58:18  profilanswer

XBMC c'est pas fait pour ça, c'est un media center pour Mac/PC/Linux et originalement les Xbox 1 jailbreaké. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6870904
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-01-2010 à 12:00:09  profilanswer

J'ai envoyé la semaine dernière un dvd a microsoft pour remplacement

(celui de Lost Odyssey, dvd 4, série a priori connue pour être défectueuse)

sur le papier de microsoft il était indiqué que le remplacement serait facturé 15€ (déjà c'est  :fou:  :fou: )
problème:  en regardant mon relevé ce matin, ils m'ont prélevé 18€..
wtf?  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 15-01-2010 à 12:00:27
n°6870924
Multi-Pseu​do

Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 12:05:24  profilanswer

A tout hasard prix HT, prix TTC ... [:dawa]

Message édité par Multi-Pseudo le 15-01-2010 à 12:26:06
n°6870928
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-01-2010 à 12:06:26  profilanswer

numrobis a écrit :

Je parlais en général.
Moi je me force maintenant à finir mes jeux et ne pas en acheter de nouveaux tant que j'en ai encore à faire.
C'est pour ça que j'ai encore des mirror's edge, dead space, assassins creed 1, saint row 2 et d'autres à faire.

Ben moi aussi, mais c'est justement super dommage. Je voudrais ne pas avoir à me forcer, et activer le mode "super facile", ne serait-ce que pour voir la fin des scénarios, par exemple. C'est sûr, ça serait pas super gratifiant, mais au moins, ça serait pas super frustrant non plus.

---------------
n°6870946
cavler

Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 12:12:30  profilanswer

Teytoon a écrit :

Pour les fichier c'est principalement du .avi ...

Je vient de trouver le logiciel compatible max : XBMX (xbox media center), logiquement en l'installant et configurant, peut t'il détecter la xbox en wifi ou toute connexion doit être filaire ?

Salut, il existe un truc pour lire tous les formats (MKV inclus) sur xbox et PS3 sa s'appel PS3 média serveur mais sa marche aussi pour la xbox... et tu as un dossier complet http://www.clubic.com/article-2753 [...] a-ps3.html

voila j'espere que tu arriveras à t'en sortir avec tout sa :)

n°6870950
numrobis
Transactions (5)
Posté le 15-01-2010 à 12:12:49  profilanswer

Ben moi aussi, mais c'est justement super dommage. Je voudrais ne pas avoir à me forcer, et activer le mode "super facile", ne serait-ce que pour voir la fin des scénarios, par exemple. C'est sûr, ça serait pas super gratifiant, mais au moins, ça serait pas super frustrant non plus.

Ca prends plus de temps pour faire un jeu mais le plaisir est intacte.

---------------
n°6870953
numrobis
Transactions (5)
Posté le 15-01-2010 à 12:13:37  profilanswer

cavler a écrit :

Salut, il existe un truc pour lire tous les formats (MKV inclus) sur xbox et PS3 sa s'appel PS3 média serveur mais sa marche aussi pour la xbox... et tu as un dossier complet http://www.clubic.com/article-2753 [...] a-ps3.html

Exact.
Je l'utilise avec ma PS3 et ca marche vraiment bien.
Par contre pour l'utilisation de vidéo HD, essaye de connecter ta xbox en filaire.

---------------
n°6871001
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 12:35:24  profilanswer

B-S a écrit :

Tous les comptes sur la console où tu l'as acheté pourront y jouer en version full ;)

Thanks

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6871007
Teytoon
qui pointe
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 12:38:08  profilanswer

cavler a écrit :

Salut, il existe un truc pour lire tous les formats (MKV inclus) sur xbox et PS3 sa s'appel PS3 média serveur mais sa marche aussi pour la xbox... et tu as un dossier complet http://www.clubic.com/article-275306-1-partager-ses-fichiers-avec-sa-xbox-ou-sa-ps3.html

donc en clair une fois le log installer, un disc dur brancher unusb permeterais de lire tous ça ? :) ou même une conec rj45 à mon mac ?

n°6871029
cavler

Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 12:45:47  profilanswer

je ne sais pas si sa marche sur mac en tout cas, tu installe le logiciel sur ton mac, tu le lances, il repère tas xbox, ensuite sur tas xbox tu vas ds le menu "ma xbox" puis "mes video" par exemple et là il te propose plusieurs sources et tu choisi "mon pc (ps3 media server)". et là tu arrives devant l'arborescence de ton pc avec tous tes disques dur etc... tu n'a plus qu'à sélectionner ton film ou autre et sa lis :)

mais le lien que je t'ai donné plus haut explique toute la procédure

mais il me semble que tu peu mettre un film sur clef usb (disque dur usb sans doute aussi) dans un dossier et brancher la clef sur la xbox puis aller dans le menu mes vidéo et lire la/les video

Message édité par cavler le 15-01-2010 à 12:56:44
n°6871045
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 12:55:25  profilanswer

Tu aimes jouer aux mêmes Mario depuis la NES, et oulalah les mario 3D c'est une abomination ça n'aurait jamais dû exister ?

Ce qui est sûr c'est que les Sonic 3D n'aurait jamais du exister  
/sauf celui de Dreamcast proof

---------------
n°6871062
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 12:58:23  profilanswer

numrobis a écrit :

C'est vrai que le truc qui me faisait trippé dans les SC, c'était justement de ne pas se faire répérer et essayer de finir le niveau avec 0 victimes.
V'là le challenge.

Clair, c'est pour ça que le 1 est le meilleur. [:cloud_]  

n°6871084
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-01-2010 à 13:08:36  profilanswer

blastm a écrit :

J'ai envoyé la semaine dernière un dvd a microsoft pour remplacement
(celui de Lost Odyssey, dvd 4, série a priori connue pour être défectueuse)
sur le papier de microsoft il était indiqué que le remplacement serait facturé 15€ (déjà c'est  :fou:  :fou: )
problème:  en regardant mon relevé ce matin, ils m'ont prélevé 18€..
wtf?  :ouch:

Je resiste pas a la tentation de vous copier la réponse du service client microsoft:

Citation :

Nous sommes heureux de vous assister. Suite a votre mail,ce n'etait pas une faute,dans les instructions c'etait noter,vous savez que le prix de ce jeu n'est pas 15euro mais plus,seulement vous avez recu le jeu chez vous sans payer transport,en meme tant on vous a changer le jeu rayer.

bon, y a quand même un bon point, ils sont rapides. On dira ca. Soyons optimistes.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 15-01-2010 à 13:12:32
n°6871120
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 13:17:59  profilanswer

Ptain les fautes :/
Ca se voit que c'est sous traité et on dirait qu'il te parle comme à un pote :o

---------------
n°6871125
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 13:18:59  profilanswer

(...)
(...)  
Parce qu'une série qui a presque 10 ans évolue, c'est mal-bouh-pas-bien ?

Je joue depuis un paquet d'année, je ne suis pas un spécialement un hardcore gamer qui doit absolument finir ses jeux mode difficile, mais force est de constater que les jeux sont de plus en plus faciles, même en mode normal, et cela devient vraiment chiant (cela diminue même mon plaisir de jeu).  
Quand en plus les jeux sont ultras courts, que tout est assisté, et bin on s'emmerde !!!
J'préfère nettement un jeu où de temps en temps je suis coincé parce que cela apporte du challenge, plutôt qu'un jeu où on te déroule le tapis rouge pour voir la fin.
A plus de 60 € le jeu la plupart du temps, on est en droit d'espérer un minimum de challenge.

Quand à l'évolution des séries, c'est parfait... quand elles évoluent.
Car tous les exemples que tu donnes ont évolué dans le bon sens.
Mais peut-on en dire autant de Resident Evil ???  De PES (surtout comparé à FIFA)??? De Silent Hill ???
Quand on s'éloigne de l'esprit initial d'une série, pourquoi ne pas en faire une nouvelle (ou une dérivé un peu comme Modern Warfare pour COD), plutôt que de conserver le nom pour essayer de garder les anciens fans?

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6871161
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-01-2010 à 13:32:29  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ptain les fautes :/
Ca se voit que c'est sous traité et on dirait qu'il te parle comme à un pote :o

en tout cas ca marche, il m'as tué mon fighting spirit :o
qu'est-ce que tu veux faire après ca? répondre au mail? appeler la hotline qui est probablement comme ce type situé au Bunganda oriental?

je pense que je taperais du côté support anglo saxon plus tard, ca pourra pas être pire :o

n°6871191
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-01-2010 à 13:40:25  profilanswer

blastm a écrit :

en tout cas ca marche, il m'as tué mon fighting spirit :o
qu'est-ce que tu veux faire après ca? répondre au mail? appeler la hotline qui est probablement comme ce type situé au Bunganda oriental?

je pense que je taperais du côté support anglo saxon plus tard, ca pourra pas être pire :o

Qui est plus que probablement délocalisé en Inde mais bon... :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6871243
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 15-01-2010 à 13:56:29  profilanswer

Ça n'a rien à voir avec être rétrograde. Et bien sûr que j'aime que les jeux évoluent, heureusement d'ailleurs.

Je dis juste qu'un jeu d'infiltration doit rester un jeu d'infiltration. Après y'a des centaines d'idées de gameplay possible en restant dans le domaine de l'infiltration.

Mais si Splinter Cell devient un "simple" jeu d'action, on risque de ne même plus voir la différence avec Max Payne 3 qui semble suivre le même chemin.

Donc encore une fois, je ne dis pas que les jeux ne doivent pas évoluer, mais simplement rester dans leur "esprit" de départ.

Tu parles de GTA ... mais que diraient les gens si ça devenait subitement un vulgaire FPS action de plus ? En perdant totalement l'esprit qui a fait que GTA est ce qu'il est ?

Et concernant Mario, je ne critique pas le passage à la 3D ... ça reste un jeu de plateforme dans l'esprit des jeux initiaux, avec les même éléments de gameplay.

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 15-01-2010 à 14:00:42

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6871254
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 13:59:12  profilanswer

j'ai reçu mon câble de transfert, j'y croyais pas vu qu'elle m'avait pas redemandé mes coordonnées quand j'avais appelé   [:implosion du tibia]

n°6871271
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 15-01-2010 à 14:05:30  profilanswer

n°6871330
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 15-01-2010 à 14:19:52  profilanswer

ZEeD a écrit :

les codes 48h ne t'offre pas le statut de gold

Merci  :jap:  je vais reprendre mon abo plus tôt que prévu =p

n°6871365
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-01-2010 à 14:29:25  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Je joue depuis un paquet d'année, je ne suis pas un spécialement un hardcore gamer qui doit absolument finir ses jeux mode difficile, mais force est de constater que les jeux sont de plus en plus faciles, même en mode normal, et cela devient vraiment chiant (cela diminue même mon plaisir de jeu).  
Quand en plus les jeux sont ultras courts, que tout est assisté, et bin on s'emmerde !!!

Oui, je n'ai jamais dit le contraire (au contraire), mais faut pas pousser à l'extrême non plus :o
Personnellement je trouve que les jeux, pour la plupart, n'ont pas encore franchi le seuil du "trop facile".

coyotefranck a écrit :

J'préfère nettement un jeu où de temps en temps je suis coincé parce que cela apporte du challenge, plutôt qu'un jeu où on te déroule le tapis rouge pour voir la fin.
A plus de 60 € le jeu la plupart du temps, on est en droit d'espérer un minimum de challenge.

Ben moi je ne trouve pas qu'être coincé apporte du challenge, mais de la frustration :o

Et tu "es en droit d'espérer du challenge" seulement si c'est ce que tu attends d'un jeu [:spamafote] Moi j'en attend avant tout du fun, et si pour toi galérer c'est fun, c'est pas le cas pour moi.

Les game designers en général sont plutôt d'accord, quand on regarde des interviews ou des articles écrits par eux : les jeux hardcore c'est du passé, l'industrie mûrit.
C'est comme l'évolution du cinéma : il y a encore des films d'auteurs, des films un peu étranges, des films de genre, etc, mais la plus grosse production c'est le hollywoodien pour lequel il faut débrancher son cerveau. A mon avis, les jeux sont destinés à suivre la même évolution. C'est d'ailleurs pareil avec la musique et les livres.

coyotefranck a écrit :

Quand on s'éloigne de l'esprit initial d'une série, pourquoi ne pas en faire une nouvelle (ou une dérivé un peu comme Modern Warfare pour COD), plutôt que de conserver le nom pour essayer de garder les anciens fans?

Parce que justement, ça conserve les fans. Imagine Dead Space renommé en Resident Evil ? Il aurait marché 10 fois mieux, rien que par le nom. Imagine le dernier NFS avec un autre nom ? Personne ne l'aurait acheté, "boh encore un jeu de voiture entre arcade et simu, y'en a déjà trop".

Dj YeLL a écrit :

Je dis juste qu'un jeu d'infiltration doit rester un jeu d'infiltration. Après y'a des centaines d'idées de gameplay possible en restant dans le domaine de l'infiltration.

j'ai bien vu le côté bourrin du prochain SC, mais j'ai aussi vu pas mal de côté infiltration... pas toi ?

Dj YeLL a écrit :

Tu parles de GTA ... mais que diraient les gens si ça devenait subitement un vulgaire FPS action de plus ?

ils diraient "ouais retour aux sources, c'est les GTA1/2 mais en première personne, whoooo !!!" et ça se vendrait toujours autant.

Message édité par cosmoschtroumpf le 15-01-2010 à 14:30:29

---------------
n°6871591
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 15:46:13  profilanswer

Des soldes intéressants chez Micromania dont Race Pro à 25 euros (en neuf) !

---------------
PCPS360
n°6871655
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 16:09:27  profilanswer

mutos a écrit :

Des soldes intéressants chez Micromania dont Race Pro à 25 euros (en neuf) !

[:oh shi-]

---------------
Is there anybody out there ?
n°6871715
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 16:34:19  profilanswer

blastm a écrit :

Je resiste pas a la tentation de vous copier la réponse du service client microsoft:

Citation :

Nous sommes heureux de vous assister. Suite a votre mail,ce n'etait pas une faute,dans les instructions c'etait noter,vous savez que le prix de ce jeu n'est pas 15euro mais plus,seulement vous avez recu le jeu chez vous sans payer transport,en meme tant on vous a changer le jeu rayer.

bon, y a quand même un bon point, ils sont rapides. On dira ca. Soyons optimistes.  :whistle:

[:rofl]

C'est vraiment hallucinant/honteux pour Crosoft.

n°6871720
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 16:36:02  profilanswer

Incroyable mais vrai [:aras qui rit]

---------------
PCPS360
n°6871738
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-01-2010 à 16:42:56  profilanswer

alb a écrit :

[:rofl]

C'est vraiment hallucinant/honteux pour Crosoft.

je dirais bien un truc, mais ca va en choquer plus d'un. :(

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5362  5363  5364  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)