| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 6 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-01-2010 à 11:01:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 10:58:26 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-01-2010 à 11:08:11 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Cosmo, d'une part la difficulte qui s'effondre c'est justementnpour flatter le joueur attardi d'aujourd'hui. --------------- El predicator du topic foot |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-01-2010 à 11:34:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Cool les gars, bientot le week-end...
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Teytoon qui pointeTransactions (0) | salut tous le monde,
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 11:47:53 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Si t'as un serveur UPnP AV sur ton MAC en théorie c'est possible. Même si Windows Media Center est plus adapté.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Teytoon qui pointeTransactions (0) | Pour les fichier c'est principalement du .avi ...
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | XBMC c'est pas fait pour ça, c'est un media center pour Mac/PC/Linux et originalement les Xbox 1 jailbreaké. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai envoyé la semaine dernière un dvd a microsoft pour remplacement
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-01-2010 à 12:00:27 |
Multi-Pseudo Transactions (0) | A tout hasard prix HT, prix TTC ... Message édité par Multi-Pseudo le 15-01-2010 à 12:26:06 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cavler Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Teytoon qui pointeTransactions (0) |
|
cavler Transactions (0) | je ne sais pas si sa marche sur mac en tout cas, tu installe le logiciel sur ton mac, tu le lances, il repère tas xbox, ensuite sur tas xbox tu vas ds le menu "ma xbox" puis "mes video" par exemple et là il te propose plusieurs sources et tu choisi "mon pc (ps3 media server)". et là tu arrives devant l'arborescence de ton pc avec tous tes disques dur etc... tu n'a plus qu'à sélectionner ton film ou autre et sa lis Message édité par cavler le 15-01-2010 à 12:56:44 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-01-2010 à 13:12:32 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ptain les fautes --------------- Truth or happiness, never both. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Ça n'a rien à voir avec être rétrograde. Et bien sûr que j'aime que les jeux évoluent, heureusement d'ailleurs. Je dis juste qu'un jeu d'infiltration doit rester un jeu d'infiltration. Après y'a des centaines d'idées de gameplay possible en restant dans le domaine de l'infiltration. Mais si Splinter Cell devient un "simple" jeu d'action, on risque de ne même plus voir la différence avec Max Payne 3 qui semble suivre le même chemin. Donc encore une fois, je ne dis pas que les jeux ne doivent pas évoluer, mais simplement rester dans leur "esprit" de départ. Tu parles de GTA ... mais que diraient les gens si ça devenait subitement un vulgaire FPS action de plus ? En perdant totalement l'esprit qui a fait que GTA est ce qu'il est ? Et concernant Mario, je ne critique pas le passage à la 3D ... ça reste un jeu de plateforme dans l'esprit des jeux initiaux, avec les même éléments de gameplay. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 15-01-2010 à 14:00:42 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Rober_le_Perver Transactions (0) | j'ai reçu mon câble de transfert, j'y croyais pas vu qu'elle m'avait pas redemandé mes coordonnées quand j'avais appelé |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Réduc sur la xboite du 05/2 au 14/02 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-01-2010 à 14:30:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Des soldes intéressants chez Micromania dont Race Pro à 25 euros (en neuf) ! --------------- PCPS360 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |