| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 17:59:36 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais enfin faut être très pauvre pour se ruiner en JV en ce moment, c'est la dèche totale --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hype3 Transactions (0) |
|
ler0isinge Transactions (0) |
Message édité par ler0isinge le 14-01-2010 à 18:33:26 |
gzii court-circuitTransactions (3) | --> BlinkGT : Quand je vois tout ce qui est sorti en jeux, ce que ça coûterait et les deux vies que ça prendrait de les faire, je reste toujours étonné de la différence entre votre (vous tous, pas vouvoiement Message cité 1 fois Message édité par gzii le 14-01-2010 à 18:32:52 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 18:38:38 ![]() ![]() |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
syntaxx_error Transactions (1) |
La conception/sortie de ce jeu est à pleurer |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Genre le framerate ? ( Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 15-01-2010 à 00:02:19 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | SI je DL un jeux XBLA avec mon compte live, un autre compte pourra jouer à ce jeu? ou c'est réservé seulement aux comptes qui achète le jeu? --------------- Truth or happiness, never both. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-01-2010 à 01:37:10 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Petite question nocturne à réponse rapide, avec les bons qui offrent 48h de Live, on a le droit à la promo -50% de la semaine réservé aux gold? |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et s'il y a changement de console, après le transfert de DRM c'est la même chose. |
Yo |
Absolument, je le vois venir gros comme une maison. Ca a l'air plutot en mode "Jack Bauer" à la sauce bourrin |
Tu as parfaitement raison. Ce report est annoncé juste après l'annonce des résultats foireux d'Ubi (bien content au passage que leur stratégie opportuniste sur le "casual" se vautre lamentablement. Il fallait bien que ça arrive. Les gens en ont marre de bouffer de la merde. Retour au source désormais). Ce report est un tour de passe passe pour booster le closing de l'année fiscale sur Q4 (avril-juin). Message édité par syntaxx_error le 15-01-2010 à 10:05:35 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 15-01-2010 à 10:22:36 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les succès au taf |
nolive94 Transactions (0) |
Message édité par nolive94 le 15-01-2010 à 10:34:22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |