| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
7oNeRrE- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 14:30:20 ![]() ![]() |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Tiens c'est bien plus cher que le prix que j'ai payé le pack Forza3 en Suisse oO c'est bizarre me semblais que c'etais bien souvent moins cher chez vous --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Agent Smith Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Agent Smith le 06-01-2010 à 15:07:21 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a une partie du DD qui sert à la rétro comptabilité xbox 1ère du nom et il n'y a aucun moyen de la supprimer. --------------- Truth or happiness, never both. |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Et il y a 7 Go qui sont dédiés à la rétrocomp. Donc, rétropcomp + OS + système de fichiers + arnaque de Go au lieu de Gio = 107 Go de libre Message édité par th_vador le 06-01-2010 à 15:12:30 --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Démo de Dark Void dispo (838Mo) : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 07e0/?of=1 Message cité 1 fois Message édité par B-S le 06-01-2010 à 15:47:46 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | cool, on attend ton CR |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | ptit question la console se met à jour via le live ca ok mais quand on a pas le live téléchargement des mises à jours via le web sur stockage USB (comme pour la PS3) ou pas ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les MAJ de la console oui tu peux les D/L et les mettre sur une clé USB, pour les démos pareil tu peux les télécharger et les graver sur un DVD vierge ça marche très bien. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
donc tout l'intéret encore une fois de prendre une élite Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 06-01-2010 à 15:51:26 |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 15:51:00 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les démos c'est pas officiel, enfin ça se chope pas sur le site xbox.com quoi
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 06-01-2010 à 15:54:01 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
|
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2010 à 16:33:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mike_mike le 06-01-2010 à 16:47:30 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Message édité par manuxs le 06-01-2010 à 16:50:08 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Eternal Sonata est une merveille graphique.
Message cité 2 fois Message édité par mike_mike le 06-01-2010 à 16:53:10 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | On est tous d'accord sur Lost Odyssey.
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les différentes vidéos qu'on a vu jusqu'à présent n'annonçait de toute façon rien de bien génial --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais bon, c'est nul à chier :| --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tomboss331 Transactions (0) | Bonjour,
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je viens de récupérer la démo de Dark Void: j'avais joué rapidement au titre lors du Micromania Games Show et il ne m'avait pas déplu.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 06-01-2010 à 19:53:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Funky Max le 06-01-2010 à 20:16:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Asian Oni Transactions (0) | Ca m'évitera d'aller sur Wikipedia pour voir la liste des jeux maintenant. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |