| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 05-01-2010 à 17:38:18 |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 17:36:03 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le plus cher dans les jeux vidéos, ça reste le 55" --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
C'est moins cher qu'une TV couleur 50CM de l'époque
Message édité par Bernienoel le 05-01-2010 à 17:48:21 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
gzii court-circuitTransactions (3) | Belle relance Message édité par gzii le 05-01-2010 à 18:29:51 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Savez vous si on peut "échanger" des niveaux créer sur "Lego Indiana Jones 2" entre joueurs via le xboxlive? --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mass effect 2. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | L'inverse aurait été surprenant quand même |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 22:17:30 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Jamais testé sur PC par contre
Message édité par Funky Max le 05-01-2010 à 22:32:59 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Je n'ai pas fait mass effect 1, il est si bien que cela? Les problemes de lag que vous dites la, ils ne sont pas diminues par l'install sur le DD comme on peut faire maintenant?
--------------- El predicator du topic foot |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Aucune idée pour l'install sur le DD. Perso c'est un des trucs qui m'avait fait lâcher le jeu aussi ainsi que le côté répétitif et les combats trop brouillons. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
pas mieux --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça me donne envie de m'y mettre, mais je bloque sur brutal legend --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Merci meg.
--------------- El predicator du topic foot |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Tiens je viens de recevoir un code 200 points MS pour avoir participé au jeu LG pendant les vacances de noël --------------- Is there anybody out there ? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est clair que Mass Effects premier du nom m'avait totalement enchanté, et malgré les défauts que Meganne cite, j'avais vraiment pris un sacré plaisir à faire évoluer mon équipe dans cet univers très crédible !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Quel jeu d'merde...
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | j'avance dans les SIMPSON --------------- Topicon ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | je joue a PGR4, enfin j'essaie...
Message édité par mini-mousaille le 06-01-2010 à 00:40:09 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | si vous voulez une manette noir pas cher : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B002RL8IFE
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
|
rombel Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse et qui ont un avatar FEMME, voilà un code pour un vêtement femme de Sherlock Holmes :
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 06-01-2010 à 10:47:46 |
7oNeRrE- Transactions (0) | Il reste des 360 Elite a 209€ sur Amazon.fr bizarre
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
7oNeRrE- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |