| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 23:56:23 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message édité par foxclan le 29-11-2009 à 00:12:45 --------------- Topicon ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- Topicon ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | purée le 250go fait tellement de bien --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai jamais été ban de cet cat" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | En même temps ce sont des jeux pour y jouer....
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'ai voulu me mettre a Bionic Commando hier , la prise en main m'a vite decouragé --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 11:28:33 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Darkikiller Transactions (0) | je viens d'acheter ma xbox avec 2 manettes +Pure + lego batman sur fnac.com pour 210 euros.(en comptant le remboursement)
Message édité par Darkikiller le 29-11-2009 à 12:51:00 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En parlant de bonnes affaires, y'a aussi ça : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] fare-2.htm --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Darkikiller Transactions (0) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | J'ai deux question à vous poser :
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 1) c'est pas rattaché à la manette les profils. Y'a un profil par défaut, et quelle que soit la manette qui s'allume en premier ça prend ce profil. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ouaip 237€ Message édité par foxclan le 29-11-2009 à 14:04:59 --------------- Topicon ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Par contre, faut pas oublier le code dé réduc (supernoël) pour l'avoir à 277€ --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Darkikiller Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Si peu ?
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | L'avantage d'un MW2 à 28€ c'est qu'il peut se faire le double en le revendant quoi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de voir une vidéo "C'est dans la boite" dispo en stream sur le dash. Message édité par KikitheKing le 29-11-2009 à 16:19:04 |
YanZz ...Transactions (0) |
pavat69 Transactions (0) | Bonjour, --------------- http://www.patricemestari.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |