| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 16:28:25 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ouais mais si t'as plus de parmesan à mettre sur tes spaghettis, tu mets du gruyère rapé. Au pire, un peu d'huile d'olive
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
et parle pour toi, si t'arrives pas à t'attacher à des bons souvenirs, c'est juste que t'as un coeur de pierre
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-11-2009 à 16:40:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mael_ Transactions (8) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Suis un peu mince !
Message édité par alb le 12-11-2009 à 16:49:47 |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 16:48:38 ![]() ![]() |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
Un jeu c'est comme un film ou un bouquin. Tu apprécies le film de la même façon que tu achètes le DVD 25€ à sa sortie ou 2 ans plus tard en DVD à 10€. Le livre ne change pas entre sa sortie en pavé à 25€ et la version poche 10 ans plus tard. Donc franchement, acheter les jeux au prix fort à leur sortie ou 1 an plus tard en mode rapia en import c'est pareil
Bon, c'est moins vrai pour les jeux de sport (jouer à Fifa 2007 en 2009 c'est un peu con) et dans une moindre mesure pour les jeux multi (y'a toujours du monde sur COD, Halo3 ou Bad Company) Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 12-11-2009 à 17:37:28 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pleins de vidéos d'Assassin's creed 2:
Message édité par FpsFan le 12-11-2009 à 19:03:07 |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouveau record aujourd'hui-même sur le LIVE : plus de 2 millions de joueurs connectés au même moment. Merci MW2 Edit : ah bah apparemment xbox.com ne supporte pas Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 12-11-2009 à 23:05:51 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
syntaxx_error Transactions (1) | Maj finale dashboard Facebook & co pour le 17/11 visiblement:
Message édité par syntaxx_error le 13-11-2009 à 00:35:08 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J'ai une question.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Saloperie de boulimiques --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | il a 36227 G le major nelson
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
mathew77 NeutreTransactions (3) | C'est clair que certains des malades,il y a quelqu'un du forum qui a 1000G sur quasiment tous ses jeux. |
RomanoG Transactions (2) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | avec le câble de transfert de microsoft on peut mettre le contenu de son hdd 360 (120g) sur son hdd PC (juste histoire de le stocker) pour ensuite le remettre sur un hdd 250go ?
--------------- -BF1 -Steam |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
padalino Transactions (2) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 13-11-2009 à 11:19:50 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |