| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
vonsasvan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 18:39:11 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est qu'une rumeur, et récurrente qui plus est...
Message édité par blastm le 11-11-2009 à 18:43:19 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Petit zoom sur saboteur :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vonsasvan Transactions (0) | sinon pouvez vous mettre en page 1 une photo des codes barres a renvoyer pour le remboursement, parce que y en a plusieurs.
|
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vonsasvan Transactions (0) |
|
Le General Transactions (0) |
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 21:17:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2009 à 21:32:10 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Les sauvegardes ne sont pas propres à un seul compte? --------------- Truth or happiness, never both. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je suppose que non vu que les mecs cheataient comme ça pour obtenir les G |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Je viens de tester la démo de Wolfenstein et j'ai trouvé ça plutôt pas mal (même si c'est vraiment du CoD période WW2 version surnaturelle).
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelques infos sur le concurrent d'UFC Undisputed 09, EA MMA : http://uk.ps3.ign.com/articles/104/1043417p1.html
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2009 à 22:44:20 ![]()
|
Le General Transactions (0) | Popopo il a l'air violent. Espérons juste que le mode carrière sera plus long que celui d'UFC Le fait de rendre les commandes plus faciles est un gros plus ( trop difficile a manier le UFC ) par contre concernant les graphismes de ce que je vois des screens un peu décu Les combattants ont l'air d'être fait de pâte à modeler et les petits détails graphiques à la con d'UFC mais qui faisait son charmes ( poils sur le torse, cicatrices, sueurs, gestion de la lumière ...) ont l'air d'être absent ou alors moins finis ... Mais pas d'inquiétude vu le studio on ne peut avoir qu'un bon jeu Message édité par Le General le 11-11-2009 à 22:47:21 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | EA on dirais que ca les enquiquine de laisser des niches aux autres studios..
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 11-11-2009 à 23:03:51 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 11-11-2009 à 23:11:48 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ces vieilles magouilles politico-financières
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-11-2009 à 23:20:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
DOABV ? Message édité par Kobbe le 12-11-2009 à 08:51:46 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
vonsasvan Transactions (0) | Il n'y a plus que le dernier modele sur le marché ou vaut mieux verifier avant d'acheter? |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | http://www.gameblog.fr/news_12220_ [...] n-de-banis
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Impressionant --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Rien d'intéressant. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 12:02:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |