| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
vonsasvan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 18:54:24 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J'ai une petite question.
|
Jileo Transactions (3) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Pour les plus anciens qui ont eu un vieux PC, un Amiga ou un Atari, le jeu Toki ressort remastérisé sur le XBLA :
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | L'annonce date du 18 octobre, et la vidéo du 20 octobre Ca a même été repris par pas mal de sites. Message édité par polako123 le 10-11-2009 à 21:14:17 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Ah ben merde alors. Un mythe s'effondre |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | moi ce qui me plairait de voir ressortir c'est Dungeon Master.... --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 23:19:15 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mini Ninja fini --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | question (sans doute stupide....) :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 11-11-2009 à 11:43:39 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Merci !
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bully 2 maladroitement confirmé :
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J'ai un petit soucis.
|
Jileo Transactions (3) | Tu as bien mis le micro sur activé avec la commande sur le casque? Tu l'as positionné assez près de ta bouche? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Jileo Transactions (3) | J'ai un pote qui a aussi des problèmes avec ce casque, à croitre qu'il est foireux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Infos à prendre avec des pincettes au sujet de Natal :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | si c'est vraiment le prix, ça en fait un accessoire très intéressant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Si c'est bien le prix à la sortie, il sera mien aussi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 11-11-2009 à 16:42:12 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) | j'ai lu la 1ere page et pas le courage de tout lire.
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) | en usb, n'importe quel disque en fat32 pour lire du contenu uniquement (photos, video, son) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Démo de Dante's Inferno le mois prochain |
syntaxx_error Transactions (1) |
A ce propos c'est serait sympa qu'MS mette à jour l'actuel codec divx pour supporter la version 7. Ca résoudrait le problème...Me semble que sur PS3 c'est deja le cas ou en passe de l'etre. Message édité par syntaxx_error le 11-11-2009 à 17:36:01 |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vonsasvan Transactions (0) | j'ai lu une rumeur pour un lecteur externe blu ray, des infos par ici? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |