| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 22:37:00 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Carte mémoire ?
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-11-2009 à 22:43:21 |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
edit : grillaid Message édité par castormalin le 06-11-2009 à 22:46:45 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Qu'est ce que tu ns fait chier a vouloir acheter un DD 120Go alors
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-11-2009 à 22:47:12 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso j'ai changé de DD, et j'ai pû "redl" des addons pour mes jeux sans problèmes, si tu gardes ton GT ca ne pose pas de soucis je pense.
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 23:00:24 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'vais refaire de débat mais en quoi est il bon ? C'est la plus mauvaise phase du jeu pour moi |
Ils l'ont un peu modifié mais je pense pas qu'il y ait un monde entre la version 360 et PC. Pour moi il est bon, parce qu'on a facilement accès à tous les pouvoirs des persos, la couverture et le tir sont aisés, bref je n'ai à aucun moment pesté contre le gameplay Message édité par bauer_attitude le 06-11-2009 à 23:07:48 --------------- Steam ID |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les alliés sont aussi con que sur console ? Pcq bon... Je pouvais leur dire 50 fois d'aller ici ou là et ils en avaient rien à foutre et le système de couverture était moisi.
|
Le seul reproche que je lui ferais c'est le schéma de jeu répétitif et encore, la mise en scène et le scénario nous font oublier tout ça... Message édité par bauer_attitude le 06-11-2009 à 23:15:41 --------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2009 à 23:26:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-11-2009 à 00:01:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Concernant les differences de jacquette des jeux classics et jeux de la gamme 360 quelqu'un a plus d'infos ? J'ai du mal a saisir ? Pourquoi sortir deux jeux avec des jacquettes differentes ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok mais pourquoi la plupart des jeux ont encore la jacquette grise, et je n'ai encore pas vu une seule jacquette verte, juste des dires --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | La seule que j'ai vu c'est sur le net, bon bah qu'il liquide les stocks alors quitte a acheter des jeux classics autant acheter ceux a la jacquette verte --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Beyond Good & Evil 2 toujours en développement \o/
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 07-11-2009 à 00:51:12 |
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 07-11-2009 à 01:08:49 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-11-2009 à 01:37:29 |
Message édité par BoR le 07-11-2009 à 01:44:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2009 à 02:03:42 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | si ta encore une console (20go ou autre) tu peux demander le cable gratuitement au sav en appelant --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben tu commandes le cable et en attendant tu met ton disque de 20 sur ta nouvelle console... Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 07-11-2009 à 11:53:12 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |