| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Nato Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 21:54:22 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui tu pourras, mais ca donnera une image degueulasse --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
space droid Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | putain on lui a repondu 15 fois --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Nato Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Si avec ça il a pas capté |
syntaxx_error Transactions (1) |
Certes...Mais on regarde rarement les images sans le son hein...Perso j'utilise l'optique, donc spour ça que j'ai pas parlé du blanc+rouge pour le yuv ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-11-2005 à 21:57:51 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | fait chier si les cables sont attachés, en attendant mon ampli optique je vais devoir bricoler pour recuperer le son depuis les RCA vers mon pc --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Nato Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 16-11-2005 à 21:59:39 |
Tu as bien fait ! |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 21:59:35 ![]() ![]() |
Pot de yahourt Transactions (0) | oula merci pour vos réponses claires nettes precises et rapides... Message édité par Pot de yahourt le 16-11-2005 à 22:07:27 |
bertronic Transactions (0) | Yup, juste une question, il y a un lien entre jeuxvidéo.com et gamekult ?
Message cité 1 fois Message édité par bertronic le 16-11-2005 à 22:09:06 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 16-11-2005 à 22:09:26 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je sais pas mais c'est bizarre: y'a un reflet sur le parchoc sur une image, sur l'autre plus rien |
bertronic Transactions (0) | ouaip, c'est pas exactement pareil, mais c'est pas les seules que j'ai vu |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA !Transactions (0) | vga c'est le mieux.
|
lombric Transactions (0) |
c'est des screens de l'intro du jeu, la coincidence est donc possible.
|
bubblegum Transactions (0) | juste une petite question, dnas la photo plus haut, qui montre les elements de la xbox360, on voit des piles pour la telecommande, et d autres piles pour la manette.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le component n'a aucun rapport avec les peritel...
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 16-11-2005 à 22:52:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yalouf Transactions (0) | Au fait , tous ceux qui disent "oui pas de claque graphique sur une tv normale si on joue pas en hd sur les nouvelles gen, faut pas oublier que le passage ps1->ps2 a subi lui aussi une augmentation de resolution, c'est l'evolution normale , un jeu ps2 en 320*240 c'est tt de suite moins bien que du 480p/i... |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tu as parlé de "triple compo", pour moi tu parlais de component, ce qui n'a rien a voir avec le composite, melange pas tout
Message édité par WipEout 2097 le 16-11-2005 à 23:03:00 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
la_lootre Transactions (0) | je parlais de compo ( site ) --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
le composite est inférieur au peritel oui !
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Niveau compatibilité des volants retour de force, quelqu'un a des infos ? |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | tiens je pensais à un truc (hinhinhin)
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Ferero Rocher Transactions (3) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 16-11-2005 à 23:37:07 |
syntaxx_error Transactions (1) | J'avais zappé le HDD 360 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-11-2005 à 23:38:01 |
LightKyle Transactions (0) | J'attendrais d'essayer PGR3 sur borne de démo, mais pour le moment en screenshot c'est ignoblissime. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |