Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3073890
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 11:59:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

en quoi c'est drôle? :heink:

j'aurai limite pu faire le même test,tellement on apprends rien!! On ne sait même pas ds quelles conditions ils l'ont testé, bref ce test ne sert à rien!!!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 11:59:24  profilanswer

n°3073891
Ixo

Transactions (3)
Posté le 17-11-2005 à 11:59:56  profilanswer

Test de la Xboite 360 enthousiaste sur Tomshardware.Fr

n°3073896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 12:00:57  answer

CrowFix a écrit :

pas moi. les jeux xboite1 sur Tv HD c'est laid, donc il me faut la réso de la 360 [:cosmoschtroumpf]

pour aller avec mes consoles retro, j'ai des télés retros donc JMEBLC :o

n°3073897
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 17-11-2005 à 12:01:29  profilanswer

pour le moment dans tous les tests que j'ai vu ce qui reviens tout le temps c'est => pas de TV HD pas de chocolat :(

n°3073902
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-11-2005 à 12:02:59  profilanswer

Ixo a écrit :

Test de la Xboite 360 enthousiaste sur Tomshardware.Fr

Avec un lien c'est mieux !
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1

n°3073905
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 12:03:33  profilanswer

saturator a écrit :

j'aurai limite pu faire le même test,tellement on apprends rien!! On ne sait même pas ds quelles conditions ils l'ont testé, bref ce test ne sert à rien!!!

[:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3073906
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-11-2005 à 12:03:33  profilanswer

saturator a écrit :

C'est du jeuxvideo.com, faut pas trop leur en demander non plus!!
Un test de merde, un de plus.

Puisses-tu dire vrai  :sweat: ...En attendant les tests GK & co...

n°3073910
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-11-2005 à 12:05:20  profilanswer

okiron a écrit :

pour le moment dans tous les tests que j'ai vu ce qui reviens tout le temps c'est => pas de TV HD pas de chocolat :(

vu les prix chuis pas près d'en avoir une :/

de toutes façons les consoles nextgen n'ont pas grand chose pour elle, sa reste les meme jeux avec le même gameplay :/ le graf' ne fait pas tout ( sauf dans wow ou sa me gave :D )

je me demande comment rendra la 360 sur une tv classique de prolo en dèche ....

n°3073915
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 12:06:33  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Puisses-tu dire vrai  :sweat: ...En attendant les tests GK & co...

c'est sur que c'est tout de suite beaucoup mieux [:jofission]

franchement je ne vois pas ce que vous reprochez au test de jv [:cosmoschtroumpf]  

ok ils ne disent pas ce qu'ils ont comme TV, et alors? c'est le jeu qui compte, pas la tv, surtout que d'après le format de leurs screens, c'est une tv 16/9ème, donc certainement HD, et de toute façon, s'ils disent que ça manque de détails et qu'il y a de l'aliasing, que ce soit de la hd ou non, ce sera pareil :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°3073917
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 12:06:38  profilanswer

Je doute que le prolo en dèche lache 500 euros dans une console. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 12:06:38  profilanswer

n°3073918
karash
Gamertag : Trymon
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 12:07:21  profilanswer

CrowFix a écrit :

y a même pas les Ghost Recon [:mouais]

par contre y a "Harry Potter & The Philosopher's Stone" que je ne sais même pas ce que c'est

On s'en fout, l'essentiel est bien que "Barbie Horse adventure" est rétrocompatible. Pffff, blague à part, pourquoi ont-ils pensé à cette bouse et pas à Conker, qui déjà sur xbox est très joli, mais qui avec la réso HD et l'antialias devrait pouvoir se confondre avec un jeu Xbox 360? Ils en auraient 1 de plus au line-up, comme ça  :D .

Sinon, je repose ma question, Syntaxx ayant déjà répondu qu'il ne savait pas...d'autres peut-être : les jeux définis en 4/3 sur xbox1 pourront-ils s'afficher désormais en mode 16/9e?

n°3073920
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 12:08:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est sur que c'est tout de suite beaucoup mieux [:jofission]

franchement je ne vois pas ce que vous reprochez au test de jv [:cosmoschtroumpf]  

ok ils ne disent pas ce qu'ils ont comme TV, et alors? c'est le jeu qui compte, pas la tv, surtout que d'après le format de leurs screens, c'est une tv 16/9ème, donc certainement HD, et de toute façon, s'ils disent que ça manque de détails et qu'il y a de l'aliasing, que ce soit de la hd ou non, ce sera pareil :)

rien  [:cosmoschtroumpf]  

ils sortent souvent les tests en temps et en heure  :o

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3073922
totoz
Transactions (5)
Posté le 17-11-2005 à 12:09:49  profilanswer

karash a écrit :

On s'en fout, l'essentiel est bien que "Barbie Horse adventure" est rétrocompatible. Pffff, blague à part, pourquoi ont-ils pensé à cette bouse et pas à Conker, qui déjà sur xbox est très joli, mais qui avec la réso HD et l'antialias devrait pouvoir se confondre avec un jeu Xbox 360? Ils en auraient 1 de plus au line-up, comme ça  :D .

Sinon, je repose ma question, Syntaxx ayant déjà répondu qu'il ne savait pas...d'autres peut-être : les jeux définis en 4/3 sur xbox1 pourront-ils s'afficher désormais en mode 16/9e?

le prolo en dèche crache bien pour ces clopes, sa dope, son pc etc etc :o

n°3073923
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 12:09:53  profilanswer

tatsui a écrit :

ils sortent souvent les tests en temps et en heure  :o

Si c'est pour les bacler...  :ange:

n°3073925
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 12:10:09  profilanswer

karash a écrit :

peut-être parceque s'il est joli c'est qu'ils ont tweaké la xboite dans tous les sens et que ça n'aide pas pour l'émulation [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3073926
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-11-2005 à 12:10:37  profilanswer

Chez tomshardware c'est du sérieux ! Lisez les tests, c'est super bien expliqué !  :)  

Citation :

Bon, après tout cet exposé théorique vous voulez sans doute savoir ce que ça donne vraiment dans un jeu. Nous avons réalisé trois tests des premiers titres Microsoft Game Studios disponibles au lancement de la Xbox 360. Vous pourrez lire ces tests à la fin de l’article, mais on peut d’ores et déjà dire que c’est impressionnant. Le niveau de détail de Canal Street à New York dans Project Gotham 3, la profondeur de champ dans Kameo ou l’animation fluide et détaillée des personnages de Dead Or Alive 4 vous laisseront sans voix. Nous avons fait nos essais sur une des meilleures TV LCD du moment : la Philips Cineos 32PF9830. Le résultat est tout simplement superbe. Jouez à moins d’un mètre et l’immersion est totale sans avoir mal aux yeux. C’est mieux qu’une salle d’arcade. Dead or Alive nous a vraiment scotchés !  

Mais quelle est la part de la HD dans cette impression ? Pour le savoir, nous avons réglé la sortie TV en basse résolution pour rejouer aux mêmes jeux avec un affichage normal… et là, on est beaucoup moins impressionnés. Certes, le progrès par rapport aux versions précédentes de Dead or Alive ou Project Gotham Racing est réel mais pas délirant non plus. Encore une fois, ce ne sont là que les premiers jeux et il faut attendre pour juger le véritable potentiel de la console. En revanche, conjugués à la HD, les graphismes font le plus grand bond entre deux générations jamais effectué sur console ! Au lancement, je n’achèterai une 360 que si je dispose d’un diffuseur HD ou alors qu’un des jeux soit pour moi incontournable. Si les deux conditions sont réunies, autant casser la tirelire de suite sans réfléchir. Mais au-delà de cette considération, n’oublions pas qu’une console c’est avant tout des jeux qui vous prennent aux tripes....

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 17-11-2005 à 12:14:11
n°3073928
lombric

Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 12:11:35  profilanswer

karash a écrit :

oui, mais apparement, il y aurai déformation dans ce cas.

cf Halo

n°3073929
totoz
Transactions (5)
Posté le 17-11-2005 à 12:12:22  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Chez tomshardware c'est du sérieux ! Lisez les tests !  :)  

Mais quelle est la part de la HD dans cette impression ? Pour le savoir, nous avons réglé la sortie TV en basse résolution pour rejouer aux mêmes jeux avec un affichage normal… et là, on est beaucoup moins impressionnés. Certes, le progrès par rapport aux versions précédentes de Dead or Alive ou Project Gotham Racing est réel mais pas délirant non plus. Encore une fois, ce ne sont là que les premiers jeux et il faut attendre pour juger le véritable potentiel de la console. En revanche, conjugués à la HD, les graphismes font le plus grand bond entre deux générations jamais effectué sur console ! Au lancement, je n’achèterai une 360 que si je dispose d’un diffuseur HD ou alors qu’un des jeux soit pour moi incontournable. Si les deux conditions sont réunies, autant casser la tirelire de suite sans réfléchir. Mais au-delà de cette considération, n’oublions pas qu’une console c’est avant tout des jeux qui vous prennent aux tripes....[/quote]

donc voila, sur une tv std ( que la majoritée des joueus ont sa sera moyen :/

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 17-11-2005 à 12:12:38
n°3073930
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 12:12:29  profilanswer

ffabyen a écrit :

Si c'est pour les bacler...  :ange:

je suis generalement assez d'accord avec leurs tests  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°3073932
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 12:13:14  profilanswer

Mouais pas térrible non plus ce test, un peu dithyrambique quand meme.J'attends plutot celui de Gamekult, ils notent juste je trouve.

n°3073934
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 12:15:20  profilanswer

totoz a écrit :

donc voila, sur une tv std ( que la majoritée des joueus ont sa sera moyen :/

pas vraiment d'accord car leur test est débile :o
passer en basse définition sur une TV HD, forcémment le résultat va être moisi :sarcastic:  
si on veut faire un vrai test, il faut comparer sur un modèle équivalent, donc un CRT non HD en 32" 16/9ème, et un 2ème test en 4/3, vu que la majorité des CRT sont en 4/3 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3073935
karash
Gamertag : Trymon
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 12:15:20  profilanswer

CrowFix a écrit :

peut-être parceque s'il est joli c'est qu'ils ont tweaké la xboite dans tous les sens et que ça n'aide pas pour l'émulation [:napalm27]

Ah oui, j'y pense, le mot émulation me fait un peu peur aussi. Je me souviens de ces émulateurs pour pc grâce auxquels on retrouvait les jeux des très anciennes consoles, mais qui manquaient de fluidité parce que l'émulateur exigeait une machine très puissante pour qu'ils répondent bien. Ne risque-t-on donc pas de souffrir des baisses de frame-rate avec l'émulateur de la xbox 360?

n°3073940
totoz
Transactions (5)
Posté le 17-11-2005 à 12:16:34  profilanswer

CrowFix a écrit :

pas vraiment d'accord car leur test est débile :o
passer en basse définition sur une TV HD, forcémment le résultat va être moisi :sarcastic:  
si on veut faire un vrai test, il faut comparer sur un modèle équivalent, donc un CRT non HD en 32" 16/9ème, et un 2ème test en 4/3, vu que la majorité des CRT sont en 4/3 [:cosmoschtroumpf]

bon  me prendrai une boite1 :o

Message édité par totoz le 17-11-2005 à 12:16:45
n°3073942
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 12:16:50  profilanswer

"Mais quelle est la part de la HD dans cette impression ? Pour le savoir, nous avons réglé la sortie TV en basse résolution pour rejouer aux mêmes jeux avec un affichage normal… et là, on est beaucoup moins impressionnés. Certes, le progrès par rapport aux versions précédentes de Dead or Alive ou Project Gotham Racing est réel mais pas délirant non plus. Encore une fois, ce ne sont là que les premiers jeux et il faut attendre pour juger le véritable potentiel de la console."

Voilà bien le problème: je n'investi pas autant d'argent pour me retrouver avec des jeux qui ne m'impréssionneront pas vraiment avec ma simlple TV 55 cm.

n°3073945
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 12:17:25  profilanswer

tatsui a écrit :

je suis generalement assez d'accord avec leurs tests  [:cosmoschtroumpf]

Moi, je trouve qu'ils ont tendance à surnoter certains jeux, en particulier les premiers jeux d'une console (manque de repères, certainement).
Mais, faut dire que la note globale relève tout de même d'une grande part de subjectivité.  :o

n°3073947
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 12:17:55  profilanswer

Pour le moment, dans ts les tests que j'ai lu sur PGR3, j'ai jamais lu qu'il y avait un max d'aliasing, ce qui me fait penser que le test de jeuxvideos ne vaut rien.
J'attends de lire clui de Joypad et de Xboyde pour me faire un avis plus précis.

Plus je lis des tests, plus j'ai l'impression que je vais être super déçu d'avoir une xbox 360 sans avoir une Tv Hd, mais bon le 2 décembre, je serai fixer.
J'ai pas la thune pour me permettre de changer de télé!! [:aless]  

n°3073949
totoz
Transactions (5)
Posté le 17-11-2005 à 12:19:03  profilanswer

FpsFan a écrit :

"Mais quelle est la part de la HD dans cette impression ? Pour le savoir, nous avons réglé la sortie TV en basse résolution pour rejouer aux mêmes jeux avec un affichage normal… et là, on est beaucoup moins impressionnés. Certes, le progrès par rapport aux versions précédentes de Dead or Alive ou Project Gotham Racing est réel mais pas délirant non plus. Encore une fois, ce ne sont là que les premiers jeux et il faut attendre pour juger le véritable potentiel de la console."

Voilà bien le problème: je n'investi pas autant d'argent pour me retrouver avec des jeux qui ne m'impréssionneront pas vraiment avec ma simlple TV 55 cm.

bombé la teloche ? moi je me paie une 72 cm 4/3 dalle plate dans pas longtemps ( vu les prix c normal) mais je metrais pas un rond de plus pour de la HD etc surtout que certains constructeurs ont l'air d'avoir une vision perso de ce qu'est l'HD :/

n°3073952
Ixo

Transactions (3)
Posté le 17-11-2005 à 12:20:34  profilanswer

saturator a écrit :

Pour le moment, dans ts les tests que j'ai lu sur PGR3, j'ai jamais lu qu'il y avait un max d'aliasing, ce qui me fait penser que le test de jeuxvideos ne vaut rien.
J'attends de lire clui de Joypad et de Xboyde pour me faire un avis plus précis.

Plus je lis des tests, plus j'ai l'impression que je vais être super déçu d'avoir une xbox 360 sans avoir une Tv Hd, mais bon le 2 décembre, je serai fixer.

C'est un peu bête d'acheter une 360 si on a pas de télé HD  :sweat:

n°3073956
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-11-2005 à 12:21:46  profilanswer

FpsFan a écrit :

Mouais pas térrible non plus ce test, un peu dithyrambique quand meme.J'attends plutot celui de Gamekult, ils notent juste je trouve.

GK c'est pas non plus parole d'evengile hein  :o...A part nintendo, zont du mal avec le reste... :o

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 17-11-2005 à 12:22:17
n°3073957
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 12:21:53  profilanswer

ffabyen a écrit :

Moi, je trouve qu'ils ont tendance à surnoter certains jeux, en particulier les premiers jeux d'une console (manque de repères, certainement).
Mais, faut dire que la note globale relève tout de même d'une grande part de subjectivité.  :o

comme tous les tests [:spamafote]

j'aime pas les PGR ma note sera forcement moins bonne que celle d'une personne l'ayant aimé

---------------
n°3073958
totoz
Transactions (5)
Posté le 17-11-2005 à 12:21:53  profilanswer

Ixo a écrit :

C'est un peu bête d'acheter une 360 si on a pas de télé HD  :sweat:

1000 € une 63cm 16/9 Hd  :whistle:

n°3073962
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 12:24:01  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

GK c'est pas non plus parole d'evengile hein  :o...A part nintendo, zont du mal avec le reste... :o

LOL faut pas voir complot partout.Ils notent plutot bien les jeux, je suis souvent d'accord avec les notes.

n°3073963
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 12:24:12  profilanswer

tatsui a écrit :

comme tous les tests [:spamafote]
j'aime pas les PGR ma note sera forcement moins bonne que celle d'une personne l'ayant aimé

JV.com met des 20/20 comme note globale à certains jeux. Pour moi, c'est impossible.

n°3073964
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-11-2005 à 12:24:48  profilanswer

saturator a écrit :

Chez toms', ils ont testé PGR3 sur une 40"...Visiblement c'est claque intégral. Bref, pas de mystère, faut la HD pour tirer partie de la console !

n°3073965
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-11-2005 à 12:25:05  profilanswer

totoz a écrit :

1000 € une 63cm 16/9 Hd  :whistle:

ben ouais, et 500€ une console + 1 jeu + 1 manette !

Je veux dire, faut voir le contexte américain aussi. C'est quand même crosoft. Or, un américain qui peut se payer à sa sortie une console comme la xbox360 a un % de chance d'avoir déjà une HDTV qui est bien plus élevé qu'en France (et par la même, de pouvoir s'en payer une si il en a pas déjà).

n°3073968
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 12:25:57  profilanswer

ben tu notes en fonction du contexte+ tes propres affinités, pas des futures sorties. Y'a pas que JV qui a mis des notes max, tous les mags/sites l'ont fait

a ce moment là les jeux nes auraient du etre notés 0,000001/20 :D

---------------
n°3073969
totoz
Transactions (5)
Posté le 17-11-2005 à 12:25:59  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Chez toms', ils ont testé PGR3 sur une 40"...Visiblement c'est claque intégral. Bref, pas de mystère, faut la HD pour tirer partie de la console !

mwai chez MS sont bien gentil mais tout le monde n'as pas les moyen de se payer une tv HD, peut etre dans 10 ans quand sa seras repandu et pas cher mais d'ici la ....

n°3073971
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 12:26:22  profilanswer

ffabyen a écrit :

JV.com met des 20/20 comme note globale à certains jeux. Pour moi, c'est impossible.

Ils surnotent la plupart du temps, ca c'est clair.Le 20/20 a Wind Waker n'est pas justifié par exemple, le 19/20 a Splinter cell aussi.

n°3073972
totoz
Transactions (5)
Posté le 17-11-2005 à 12:26:29  profilanswer

saiyaman a écrit :

ben ouais, et 500€ une console + 1 jeu + 1 manette !

Je veux dire, faut voir le contexte américain aussi. C'est quand même crosoft. Or, un américain qui peut se payer à sa sortie une console comme la xbox360 a un % de chance d'avoir déjà une HDTV qui est bien plus élevé qu'en France (et par la même, de pouvoir s'en payer une si il en a pas déjà).

spa plus cher qu'un upgrade pc :/

n°3073973
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-11-2005 à 12:26:41  profilanswer

FpsFan a écrit :

LOL faut pas voir complot partout.Ils notent plutot bien les jeux, je suis souvent d'accord avec les notes.

Je parle pas des tests mais du matos sur lesquels la 360 est testée, ba j'ai plus confiance en un tom'shardware que GK/JV & co car tom a plus de moyens et mettent facilement la main sur du gros matos genre ecran HD de la mort !

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 17-11-2005 à 12:27:13
n°3073977
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-11-2005 à 12:28:13  profilanswer

totoz a écrit :

mwai chez MS sont bien gentil mais tout le monde n'as pas les moyen de se payer une tv HD, peut etre dans 10 ans quand sa seras repandu et pas cher mais d'ici la ....

Si seulement c'était MS. Ca sera la meme problématique avec la PS3, le HD-DVD, le Blue-Ray...etc [:spamafote]..Va falloir vous y faire !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)